[nouvelle classe] sullumuc

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ne pouvant plus jouer a dofus , j'y pense , et pendant mes longues heures de francais j'ai pensé a une classe
cette classe aurait la particularité de maitriser la météo
d'ou le nom sullumuc
lkes sorts

lvl1
invocation de tit nuage
lvl 1 nuage 10pdv attaque 2-4 eau 5pa 2-3po
lvl 2 20pdv 3-5
lvl 3 25 4-7 2-4po
lvl 4 30 4-8 2-4po
lvl 5 40 5-11 4pa 3-5 po

brise
degat air 3po en ligne
lvl 1 3-5 5pa
lvl 2 5-8 5pa
lvl 3 7-11 4pa
lvl 4 9-13 4pa
lvl 5 10-13 4pa

orage degat feu au debut de chaque tour
6pa sur toute la map sauf sur le lanceur
lvl 1 3-4
lvl 2 3-5
lvl 3 3-6
lvl 4 3-7
lvl 5 5-10

pour le reste des sorts je reflechi
je posterais plus tard
qu'en pensez vous ?
je compte lui mettre aussi des sort enlevant des carac et rajoutant d'autre sur tout el monde , ce qui donnerait une nouvelle strategie a mettre en place
genre le sort

grele 6pa
lvl 1 +15 en intel - 15 en agi
lvl 2 +25................................................... etc
la perso je vois pas du tout l'intérêt... Une nouvelle classe équivaut plutôt pour moi a nouveautés et nouvelles possibilités (cf coopération des sacrieurs)
Donc au lieu de créer des nouveaux sorts de dégats, il vaudrait mieux créer un nouveau principe de sort ( exemple sort demandant 2 tours pour être lancés mais semble "impossible" au codage actuellement)
Moi perso je verrais bien une classe qui crée des illusions:
Ex: le personnage lancerais Duplication qui ferais 3 copies de lui tout autour de lui (il se fait placer aléatoirement entre les 3 créations et celles ci se déplacent en même temps que le lanceur! Cela dans une direction plus ou moins aléatoire ~~ et lancent leur sort en même temps ( même s'il ne fait aucun dégat, juste pour semer la confusion) et ceux-ci n'aurais qu'un pdv mais avec le nombre du joueur apparent!

Par contre il y a un problème pour gérer les 3 déplacements en même temps pour qu'il n'y ai pas de collision entre eux... ou bien on pourrait les repérés grace a sa car il marcherais sur les arbres ^^
Enfin bref j'espère voir du nouveau
Je trouve ça pas mal comme idée de base même si les sorts proposés un peu nuls

Je verrais bien des persos jouant de la flûte de pan (qui serait leur arme : frappe tout autour à 1PO en infligeant de très faibles dommages).

Je verrais plus un personnage qui affaiblit l'adversaire en frappant peu mais bien


Manipulant le son, le vent et donc la météo, il aurait les pouvoirs suivants :

Sirocco :
Affaiblie la résistance eau de l'ennemi ciblé de X% pendant Y tours relancable tous les Z tours (la résistance de l'ennemi ne peut pas descendre en dessous de -10% (en cumulatif des sorts de Sirocco par exemple))

Mistral :
Idem que Sirocco en résistance terre

Samiel :
Idem que Sirocco en résistance air

Pyrn :
Idem que Sirocco en résistance eau

Vent porteur:
Améliore de X les CC

ensuite plein de petites attaques comme les sacrieurs mais avec une zone comme Bulle (ou comme les arcs)
Et pourquoi pas ça :


Tornade

Envoie un ennemi en l'air et le fait raterrir n'importe où sur la carte avec de très faible dégâts
Utilisable une fois par combat


Bourrasque

Un peu comme le coup sournois et l'intimidation


Neige

PM réduits de 1 par tour pendant X tours (l'effet est sur tout le monde bien sûr)
Citation :
avant de faire une nouvelle classe faudrai ptet finir d'équilibrer les autres -_-

et mettre les sorts manquants de certaine classe
entierement d'accord ^^

mais le concept de la classe spécialisée dans la perte de résistances me plait énormément un peu l'inverse d'un feca en somme... tres tres intéressant.



fey
Z'avez le don pour gâcher un bon trip là...
pffffff...

Je pensais aussi à un sort d'Eclair Foudroyant qui toucherait aléatoirement un adversaire (à moins que l'on donne l'effet de ce sort aux ecaflips)
Citation :
Publié par Tarot
Z'avez le don pour gâcher un bon trip là...
pffffff...
non on est réaliste, tu as vu ce que a donné l'implantation des sacrieurs ??? résultat 4 sorts manquant, une classe a 40% équilibré, et plusieurs semaine de debuggage suite a la sortie.
C'est bien d'ajouté, mais si pour tuner une voiture tu ajoute a chaque fois la moitié de chaque piece ta voiture ressemblera a une poubelle sur roue ....
Citation :
ta voiture ressemblera a une poubelle sur roue ....
hum.. merci ma lapita ^^
je confirme, etant sacrieuse, l'equilibrage est bancale et meme si on a largement de quoi se debrouiller on est quand meme bloquées au lvl 60 en ce qui concerne les sorts... prévu avec l'arrivée de bonta/brakmar, on les a toujours pas, pire, on en entends meme pas parler comme ci ce n'etait meme plus prevu.... (mais ceci est un autre debat )


pour revenir a la nouvelle classe, il est vrai qu'elle ne sera intéressante que si elle apporte quelque chose au jeu (l'idee des pertes de resistances est a garder je pense ^^) et si elle est quasiment finalisée avant l'implantation dans le jeu (cf: pas faire comme les sacris :'( )


fey
Je verrais bien aussi un sort qui prend le contrôle d'un adversaire:

Lorsque l'on bouge son personnage le personnage adverse bouge dans la même direction (sauf si tu ne le peut pas ou si l'adversaire ne le peut pas),
les deux personnages peuvent toujours lancer des sorts normalement etc. mais lorsque un des deux personnage est touché par un sort (dégâts rajouts de caracs, réductions, malédictions etc.) l'autre personnage est aussi touché par le sort. CE sort pourrait donner un réelle nouveauté à une classe de personnage mais je ne sait pas si c'est faisable.

Il pourrait aussi y avoir un sort identique à celui cité juste au-dessus mais qui peut cibler un allié.

Cela pourrait donner des stratégies très intéressantes. (si vous n'en trouver pas je veux bien vous en donner j'en ai plein )

à vous de donner votre avis...
j ai reflechi a de nouveaux sorts

brouillard
sort de zone sur toute la map 6pa
lvl 1 -1po
lvl 2 -2po
etc...


invoc de tornade
une tornade qui repousserait violement les adversaires

blizzard sort enlevant des pm

glacier : invocation d'un mur de glace ayant des pdv autour du lanceur , ce qui le protegerait

ce sort pourrait etre elemental et resister a certains element et il existerait un sort pour chaque element


en fait chacun de ces sort da un rapport avec le temps
la difficulté de ce perso seras de choisir entre quel element il vaz jouer

de toute maniere ya peu de chance que ca soit créer c'est juste un delire comme ca au passage
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