Rofio_Noo

Dernières publications

RSS
2 June 2005 à 07:33 - Messages
Moi aussi pour l'arc parce que il est trôôôôôôô bô :D... Lire la suite
1 June 2005 à 23:04 - Discussion
Bonjours, j'aimerais savoir où je peux dropper des Dagues Tylo? C'est pour une potion d'oubli d'attaque trompeuse. Merci d'avanc... Lire la suite
1 June 2005 à 17:10 - Messages
Merci beaucoup, j'avais en parti abandonné ce perso parce que j'avais jamais assez de vie, et le craft de pain était trop long ... Lire la suite
1 June 2005 à 16:49 - Discussion
Bonjour, je viens de reprendre mon lvl 25, et je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas rentrer à l'endroit du début po... Lire la suite
1 June 2005 à 15:57 - Messages
Magnifique histoire, bien racontée, et très intéressante :) Sinon c'est quand que tu deviens fantôme, que tu te fais détruire ... Lire la suite
1 June 2005 à 15:17 - Messages
J'aimerais avoir la même information, à une petite différence près : ce que je cherche est un Makroute Sombre... Quelqu'un peut... Lire la suite
Merci beaucoup.... mais où se trouvent ces fameux monstres? (vraiment désolé je sais que je suis un boulet :rougit: )... Lire la suite
Très bien, merci pour avoir gâché votre temps avec moi ><... Lire la suite
1 June 2005 à 14:19 - Messages
Bon ben j'ai acheté a la taverne, même en squattant le puits j'en avais pas beaucoup, je pensais que ça se remplissait plus vit... Lire la suite
31 May 2005 à 19:14 - Messages
Sinon s'il vous plaît, si vous avez un bwak (ou même un chacha c'est le fait d'avoir un compagnon) en trop vous pouvez me le ga... Lire la suite
31 May 2005 à 08:00 - Messages
Et pourquoi pas ça : Tornade Envoie un ennemi en l'air et le fait raterrir n'importe où sur la carte avec de très faible dégât... Lire la suite
31 May 2005 à 07:50 - Messages
Je suis venu pour dire que hier soir, en craftant des potions de mini-soins supérieurs (pas de moqueries hein je commence l'alc... Lire la suite

Jeux

Rofio_Noo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rofio_Noo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rofio_Noo n'a publié aucune critique de jeu.