Abondance de bwak!!!

Répondre
Partager Rechercher
je me balade sur le forum du marché et qu'est ce que je vois!
Un marché rempli de vendeur de bwak!!!
qu'est donc devenu mon commerce de bwak? et bien je vous le demande!
Avant le bwak était un objet rare, précieux, de convoitise et rempli d'amour!
maintenant c'est ne plus qu'un objet futile coloré !

Amis amoureux des bwak! je vous invite a racheter tous ses bwak et de les sauver des et évite ainsi que des malautrus ne les battent et ne les maltraitent!

SAUVONS LES BWAK
En quoi le nombre de bwak important est il mauvais pour eux? Tant qu'il n'ya ni trafic, et que l'on s'en occupe bien il n'ya aucun probleme! Si il y'en a un adressez vous a la SPB (Societe protectrice des bwaks)
Hmmm.... Disons que certains aventuriers sont pret a tout pour gagner de l'argent...
Je viens juste d'apprendre que certain bebe bwak sont arrache a l'age de quelque jours puis balotte dans tous les sens (ils en meurent parfois) et enfin vendu dans des conditions infernale enferme dans un sac entre des anneaux rak, des morceaux de fer...
(ils en meurent parfois aussi). Et le pire c'est qu'ils sont vendus a des personne peu scrupuleuse qu'il les laisse mourir en les affamant... Rare sont ceux qui s'enfuient et qui retrouve le chemin de leur foyer.......

La SPB fait tout pour arreter ces massacres et vient de lancer une propagande anti-mortdesbwaks...........
Citation :
Publié par eragon
moi je dit que mieux vos que ce soit les bwak qui meurent a la place de nous car plus il devienne des kwak!
Pour ton 1° message sur ce forum tu aurais put faire mieux .Traduction? franchement je ne comprend rien .
En meme temps le meilleur moyen pour qu'un bwak s'epanouisse est de l'elever !! Bien sur il existera tojours des aventuriers vilain pas beau qui trafiqueront les bwarks et vendront a prix derisoire les ailes de kwaks !! mais il y aura tiojours de nobles aventuriers pour defendre ces pauvres betes^^
oui je suis de tout coeur avec vous courage au fait j'en ai droper un il i a pas longtemps et je l'aime mais j'aimerai savoir se qui le renforce (+1 intel , resistence feu , ....) sur ce topic ou par mp sur JoL merci

ps: courage penser au pauvre bwak maltraiter
Eh bien une fois que vous les aurez sauvé, moi je suis tout à fait d'accord pour en adopter, hein...

Weltime sait que je me plais bien avec ces bêbêtes. Po vrai Weltime?
Normal me direz vous, j'ai appris à ses côtés.

Bref, rachetez là, sauvez-les, et moi je les adopte, sans soucis.

Amicalement,

Elora.
Rholala, pas de distinctions! J'adopte vos bwak même à 1PV. Oui oui, adopte. Non, je vous paierai pas, j'ai pas de sous. Bah vui, vous y gagnez rien, mais le bwak, lui, y gagne en amouuuur

Elora. Refuge pour Bwaks en fin de vie.

/w elora ou /w elora-
ce ne sont pas des objets de collections! ils ont une identité!
et elora je ne crois pas te connaitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : pour que un bwak ait de l'int il faut donner des graine (n'importe) a un bwak feu/ terre pour force/ air pour agilité / eau chance
mon dernier avait +5 intellignece
Moi je suis prêt à adopter une des ces petites bêtes sans aucun problème (gratuitement ou pas trop cher )

Vous allez voir, avec moi cette petite bête va danser toute la nuit, elle se sera jamais autant amusé ! Eh !

FlashGuy, le "Joun Travelotat" en petite taille
Citation :
Publié par weltime
ce ne sont pas des objets de collections! ils ont une identité!
et elora je ne crois pas te connaitre
Pourtant c'est bien toi qui m'a appris à m'en occuper le soir ou j'en ai trouvé 3 à la suite dans un nid...

Elora.
Ah, c'est ma politique aussi! Je les elève, et quand je vois des maîtres dignes de l'amour de ces bestioles, je les leur donne. Tuono, Paul-Muad-dib ou Cara pourront confirmer
Sinon s'il vous plaît, si vous avez un bwak (ou même un chacha c'est le fait d'avoir un compagnon) en trop vous pouvez me le garder et me faire un prix d'ami ? Il sera pas prêt d'être maltraité avec moi celui la
Moi j'adore c'est bêtes mais le seul problèmes c'est qu'elles veulent pas éclore !!!

2 fois que j'en ais pas !!

Alors svp dites comment les éclore comme-il fut !!!!!

J'adopte des bwaks moi aussi ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés