Aller à la page... |
Abondance de bwak!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le probleme ne vient pas de la, le truc c'est que ces animauxchoux sont prix comme pour des objets! et non des etres vivants
|
![]() |
|
|
c'est ce que je voulais dire justement mais je ne trouvais plus les mots tellement ma souffrance étaient grande! Etant eleveur de bwak c'est innaceptable!
|
![]() |
|
|
moi je dit que mieux vos que ce soit les bwak qui meurent a la place de nous car plus il devienne des kwak!
|
![]() |
|
|
sauvons les bwak en achetant tout les bwak au vilains trafiquant de bwak meme si notre slip de cuir de captaine chafer doit y rester!
![]() |
![]() |
|
|
moi j'en cherche un de chaque type avec minimum 3pv .
pour ma collection perso. /w albina je les achète a prix casser >< |
![]() |
|
|
je comprend que cela n'est pas un objet , je voulais juste dire que j'a déjà plusieurs bwak de meme type et que de chaque couleur serais marrent
![]() |
![]() |
|
|
Eh ben elora si j'en ai je t'en donne!^^! J'aime pas vendre ces bebetes a n'importe qui , j'prefere qui connaisse une vie plus heureuse
![]() |
![]() |
|
|
Ah, c'est ma politique aussi! Je les elève, et quand je vois des maîtres dignes de l'amour de ces bestioles, je les leur donne. Tuono, Paul-Muad-dib ou Cara pourront confirmer
![]() |
![]() |
|
|
moi je peux pas confirmer
![]() |
![]() |
|
|
rho, pourtant, t'etais avec nous ce soir là ^^.
y'avait Tuono, Fureur, Paul-Muad-Dib, toi-même, moi, et pis un osa dont je me souviens plus le nom... ![]() |
![]() |
|
|
ah oui je me souviens de Tuono!
![]() mais pas toi ![]() |
![]() |
|
|
ben moi d'abord j'ai réussir a prendre quelque oeuf au kwakhere (8) puis j'ai tout fais eclore avec mes amis xelor d'Eternia.
Résultat : 6 bwak dropper sur 8 oeuf |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|