Le jour , le jour et encore le jour

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer , après pas mal de temps en fait , que le soleil ne se couche jamais sur notre belle terre d'amakna ...
Pourtant je me rappelle du temps où je me reposais au clair de la lune sur l'île des wabbits ...
Que se passe-t-il ?Pourquoi ne fait-il plus nuit comme avant , telle est la question ...

Enfin bref , je trouvais ça très sympathique , avant l'on pouvait distinguer le jour et la nuit sous dofus mais maintenant plus apparemment , est-ce un bug ou nos chères développeurs ont oublié de réintégré ce magnifique effet de nuit ou a-t-il tout simplement été supprimé ?

Car un monde ensoleillé 24 / 24h ce n'est pas très logique ... ( et pas RP comme on dit si bien quand on le veut parfois )
Que doivent dire les canadiens:
- "Bon sang! c'est quoi ce monde ou il fait tout le temps nuit"

c'est sur que ceux qui joue qu'une heure ou deux par jour après les cours ou le boulot, ça doit faire tout drôle.

Ce qui serai bien serai que la journée en Amakna ne dure pas une mais deux jours IRL.

- Les jours Pair, il fait jour (pas terrible cette tournure de phrase )
- Les jours Impair, il fait nuit.

On pourrait pousser cette fonction en ne voyant plus les PnJ la nuit (ils dorment) et en augmentant la quantité des monstres (c'est bien connu que sortir la nuit, c'est dangereux).
Certaines quêtes ne pourraient se dérouler que la nuit et d'autres uniquement le jour.

Bref, pleins de possibilités qui aurais l'avantage de ne pas avoir d'incidence sur l'endroit ou l'on vie, que ce soit au Canada, en France ou a Madagascar.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés