Publié par Luthyen
Et pas de blabla avec une team Nandof
A tiens j'ai une team moi maintenant
En tout cas il s'avere que le hasard a fait que ce soir on a essayé de rentrer en raid entier et qu'on y est arrivé plusieurs fois.
On s'est bien amusé meme si l'atente est toujours un peu longue.
En fin de soirée alors qu'on était encore 6 personne de notre petite équipe ( équipe d'un soir, pas du tout team fixe ) on est tombé contre ces hordeux qui font sortir bcp de jeunes touristes des le début de l'instance.
On perd 3 1, apres un match sympa (ils avaient un excellent groupe avec eux, avec des joueurs comme Morg et Tatanka qui sont de très bons adversaire, que ce soit au niveau de la capture des drapeaux ou des combats)
La veille on était un groupe de 5 et c'est nous qui avons eu la chance de tomber avec un autre groupe de 5 très solide alors que eux n'avaient pas des partenaires de jeu très performant, et on avait gagné 3 0.
Donc en effet cette équipe de Karl Lewis en puissance est batable, et surtout, des lors que l'on joue de facon stratégiques ils retrouvent les problemes que nous avons coté alliances, s'ils tombent avec 5 joueurs pas terribles, ils perdent.
Maintenant le fait est qu'ils doivent rencontrer 1 ou 2 fois par jour un groupe ou personne ne fuit du BG en voyant leur nom, et qui s'organise un peu en jouant sur les faiblesses de l'adversaire, et a coté de ca ils doivent faire des 10aines d'instance qui durent moins de 10 minutes pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Ensuite en ce qui concernent leur style de jeu et l'amusement qu'ils peuvent y prendrent ba ... chacun son truc.
Ils ne font que suivre les regles du jeu et se n'est pas a critiquer.
(par contre quand ils se perchent sur le mur au dessus de leur flag avec leur drapeau adverse dans un endroit ou ils sont intouchables c'est une autre chose.... mais ce ne sont pas les seuls hordeux a le faire malheureusement et j'esperent que tous areteront peu a peu ce truc tout naze)