[Hyjal] Problème temps d'attente BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ripley201172
Apparement le pb vient plus de chez vous, c'est vrai que quand je croise des 60 c'est surtout des chasseurs, des paladins et des voleurs avec quelques mages ...
Pour ce qui est de heal ou autres, c'est juste que en alliance vous avez pris l'habitude d'avoir 40 gars derriere vous alors que nous en face on avait justement plus l'habitude de jouer à 10-15 ... Maintenant à 10v10 c'est plus difficile et les gars pensent plus à se healer eux meme qu'a aider les autres ... Je parle pas pour vous mais en général la plupart des gars en alliance se croient encore à XR ou Moulins alors que les BG c'est une épreuve d'équipe, de synchro et de technique ...
J'ai dû faire une dizaine de fois du PvP pre-instances au Moulin, 1 fois à XRoad.

Pourquoi? Parce que le surnombre alliance était saoulant. Ma guilde attendais justement les instances PvP pour faire des combats sympas. Le résultat, on le connais tous...

Et beaucoup de monde était dans le même cas que moi du côté Alliance...
Citation :
Publié par Coquette
J'ai dû faire une dizaine de fois du PvP pre-instances au Moulin, 1 fois à XRoad.

Pourquoi? Parce que le surnombre alliance était saoulant. Ma guilde attendais justement les instances PvP pour faire des combats sympas. Le résultat, on le connais tous...

Et beaucoup de monde était dans le même cas que moi du côté Alliance...
Je généralise pas, chaccun a sa maniere de jouer, il y a des bons en alliance comme en horde, moi j'en fais pas partis mais j'apprends et surtout je retiens mes erreurs et celles des autres ... En alliance ca retiens pas, je goutte à Warsong depuis seulement 2 jours et je pense en avoir plus appris que d'autres en alliance depuis 2 semaines ... Sur plusieurs parties, c'était toujours la meme chose qui me faisait bizarre, la plupart des gars en face n'ont rien compris au principe, ils continuent de jouer commme quand ils sont en surnombre ... A vous de leur expliquer que XR et Moulins c'est fini, mon message c'est de dire que certains donnent de mauvaises raisons comme quoi la horde est moins nombreuse ou que c'est la faute à tel ou tel hordeux, le pb vient pas de chez nous mais bel et bien de l'alliance
vaoboo je crois que tu saisi pas bien la différence entre du pve et du jcj .....
Déjà en pve, en général l'ennemi est prévisible , le rythme est plus lent et moins soutenu , tu peu faire "une pause" pour souffler et voir si t'a rien raté ... en jcj non , tu as pas le temps sinon c'est la mort ou le drapeau qui est ramené par l'ennemi , et de plus en pve normalement y a qu'une personne qui doit parler ... celui qui donne les instructions ... en jcj non. En fait j'en viens à penser qu'il manque une couleur au cc pour le chef de raid (afin justement de mieux distinguer une consigne stratégique donné par le lead de la masse d'info qu'il peut y avoir sur un cc) .
Mais au finale ta réponse ne m'étonne pas elle est symptomatique de l'incompréhension de certains à comprendre qu'on est pas tous pareil tous simplement.
Citation :
Publié par vaga
Mais au finale ta réponse ne m'étonne pas elle est symptomatique de l'incompréhension de certains à comprendre qu'on est pas tous pareil tous simplement.
tu viens de résumé toi meme tes erreurs :

Suivre en cc Pve ou Pvp c'est une question d'habitude, et chaque personne ne prete pas plus ou moins attention à ce cc.

En Pvp, c'est certes plus difficile, mais loin d'etre insurmontable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés