[Hyjal] Problème temps d'attente BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
- le probleme le plus important : un raid de 10 qui sort de l'instance, se réinscrit de suite, il va passer prioritairement par raport aux autres.
On a remarqué ça hier, on a attendu plus d'une heure le soir avant d'aller faire autre chose, pendant que certains groupes faisaient l'instance en boucle.

Sinon Alterac ça pourrait être bien si on pouvait enlever le lancement de l'instance à 10 ou 11 personnes d'un côté et 40 de l'autre, car là ça ne sert à rien sauf à dégoûter les gens.
Ils auraient du faire création lorsque 30 mini de chaque côté afin qu'il y ait un équilibre réel, et fermeture de l'instance lorsque le nombre d'un des côtés descend en dessous de 20 par exemple, car de toute façon à 20 contre 40 il y a rien à faire.
Le temps qu'il faut passer au cimetière pour le prendre est trop long je trouve, en 5 min t'as le temps de parcourir toute la map 3 fois, c'est pas assez dynamique.

Mais je continue à penser que Alterac, avec des gens qui écoutent, qui solotent pas, qui ne sont pas dans le raid juste parce que c'est mieux pour certaines quêtes, et avec quelques modifications, offrirait la possibilité de bien s'amuser.
Perso j'en peux plus. Je me lève à 9H du matin pour tenter Alterac... L'instance se libere a 16H30, en plein UBRS... chier !!

On va alors aux goulets de Warsong... temps d'attente bcp plus courts mais on tombe sur la team fixe de Sedrick (cf plus haut, avec Mayl, Hebus, etc...)

1) Ils jouent très bien et comme ils sont pas de pb de groupe ils jouent toujours ensemble sans avoir de file d'attente (Mayl chevalier général lorsque je l'ai tué)

2) Vu le monde dans l'alliance, impossible de rentrer en groupe guilde, le système des priorité est mal fait, à 5 on ne peux pas jouer on se lasse d'attendre

3) Les level 51 ou 52 de l'alliance qui viennent pourrir les goulets. Déjà que c'est dur d'attendre mais quand tu rentres en groupe pick-up (car groupe fixe impossible vu l'attente) et que tu vois 3 levl 51, et que tu vois en face la team de Sedrick (qui farme honteusement les goulets), bah tu sors t'es dégouté et tu reroll

4) Il va être difficile de trouver des hauts grades dans l'alliance puisque nous ne pouvons pas PvP quand nous voulons... mais seulement quand nous pouvons... Alors que la horde va en avoir à outrance, défaite ou victoire mélangées

Aujourd'hui je ne sais pas quelle solution apporter mais je sens que la fin est proche pour moi. Si je ne peux pas PvP, je ne vois plus l'intérêt de farmer des pauvres instances (UBRS Scholo etc...) qui n'apportent finalement aucun but au jeu, surtout quand ton stuff est complet !!! Peut-être déjà limiter l'entrée de l'alliance (et de la horde ??) aux level 57+ ce serait un premier pas vers le mieux

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ceci est mon bilan de WoW sur HYJAL aujourd'hui...
Citation :
Publié par Luthyen
Perso j'en peux plus. Je me lève à 9H du matin pour tenter Alterac... L'instance se libere a 16H30, en plein UBRS... chier !!

On va alors aux goulets de Warsong... temps d'attente bcp plus courts mais on tombe sur la team fixe de Sedrick (cf plus haut, avec Mayl, Hebus, etc...)

1) Ils jouent très bien et comme ils sont pas de pb de groupe ils jouent toujours ensemble sans avoir de file d'attente (Mayl chevalier général lorsque je l'ai tué)

2) Vu le monde dans l'alliance, impossible de rentrer en groupe guilde, le système des priorité est mal fait, à 5 on ne peux pas jouer on se lasse d'attendre

3) Les level 51 ou 52 de l'alliance qui viennent pourrir les goulets. Déjà que c'est dur d'attendre mais quand tu rentres en groupe pick-up (car groupe fixe impossible vu l'attente) et que tu vois 3 levl 51, et que tu vois en face la team de Sedrick (qui farme honteusement les goulets), bah tu sors t'es dégouté et tu reroll

4) Il va être difficile de trouver des hauts grades dans l'alliance puisque nous ne pouvons pas PvP quand nous voulons... mais seulement quand nous pouvons... Alors que la horde va en avoir à outrance, défaite ou victoire mélangées

Aujourd'hui je ne sais pas quelle solution apporter mais je sens que la fin est proche pour moi. Si je ne peux pas PvP, je ne vois plus l'intérêt de farmer des pauvres instances (UBRS Scholo etc...) qui n'apportent finalement aucun but au jeu, surtout quand ton stuff est complet !!! Peut-être déjà limiter l'entrée de l'alliance (et de la horde ??) aux level 57+ ce serait un premier pas vers le mieux

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ceci est mon bilan de WoW sur HYJAL aujourd'hui...
Je confirme.
Citation :

Completement d'accord en tout points...

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
pour ce qui est d'alterac apres avoir pu y jouer une fois a sa sortie impossible depuis d'y entrer a moins de passer des heures interminables ce qui est hors de question.
warsong apres essai a un temps d'attente semble il raisonnable mais la qualité de jeux va dependre dans ce cas precis de la combinaison d'humeur des personnes qui vont etre du même camp
Eh vous ramenez pas tous chez nous hein !!!! Si votre qualité de jeu est mauvaise, venez pas aussi pourrir la notre.
Si l'envie vous prend de reroll Horde, allez sur un serveur un peu moins plein

Merci d'avance.

Déjà que Tupac s'est ramené..
Pour le moment je ne vois pas en quoi le desequilibre horde/alliance est un probleme.

admettons qu'il y ait 2000 joueurs (a moins avis y a plus) sur le serveurs, meme avec un 70% alliace/ 30% horde ca fait tout de meme 1400 joueurs alliance et 600 hordeux.

Or samedi d'apres midi il n'y avait meme pas d'instance ouverte, il y avait du monde coté alliance devant l'entrée (peut etre 40 personnes de quoi faire au moins une instance) mais apparement *personne* coté horde. si sur 600 personnes potentielles coté horde il n'y en a pas 40 pour faire un BG le probleme est du coté des joueurs qui ne veulent pas faire de pvp.

La seule fois ou j'ai essayé les warsong, soit disant plus populaire, il n'y avait *qu'une* seule instance ouverte donc une dizaine seulement de hordeux qui y joue.

Quand j'ai choisi un serveur pve c'etait pour faire du pvp "à la demande", mais j'ai l'impression qu'il y a une vrai frilosité là.

Ou bien c'est un bug.
Je sais pas si on peux se fier à la liste ki apparaît à l'entrée des Warsongs.

Exemple je vois le menu

Premier Disponible
Goulet n°1
Goulet n°2

10 secondes après j'ai un message pour me dire que je peux rentrer dans le Goulet n°4... Donc bon
Citation :
Je sais pas si on peux se fier à la liste ki apparaît à l'entrée des Warsongs.
je crois qu'on peut s'y fier.

En cas de doute un truc sûr auquel on peut se fier c'est
/who warsong ou /who alterac qui confirme mes dires

Possible que 2 instances aient été créées simultanement dans ton exemple. Il ne suffit pas de grand chose, juste de deux guilde qui debarquent en groupe au goulet.
Citation :
Publié par Tixu
je crois qu'on peut s'y fier.
Moi j'ai un doute concernant leur système.

Quand il y a 30 personnes côté Horde qui attendent pour entrer dans les Goulets, quand il y a autant, voir plus, de personnes côté Alliance, j'ai du mal à comprendre pourquoi on attend quand même, et selon quels critères leur bidule décide de créer ou pas une nouvelle instance.

Surtout qu'il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de limites aux instances.

Et pour Alterac, je pense qu'il y a pas mal de gens dégoûtés de se faire rouler dessus par 40 Ally, alors qu'ils sont 15-20 et que finalement ça revient à faire Moulin-Southshore mais sous la neige.

Permettre la création d'une instance soit disant équilibrée alors que d'un côté suffit de 10 personnes et de l'autre ils peuvent être 40... Y a un truc qui cloche là.

Puis l'histoire du bug de perte de rang dans Alterac (cf forum général) décourage peut être des gens ou leur fait peur
Citation :
Publié par Swallow
Moi j'ai un doute concernant leur système.

Quand il y a 30 personnes côté Horde qui attendent pour entrer dans les Goulets, quand il y a autant, voir plus, de personnes côté Alliance, j'ai du mal à comprendre pourquoi on attend quand même, et selon quels critères leur bidule décide de créer ou pas une nouvelle instance.
kan y'a 30 personne coté Horde yen a 90 ki attende coté alliance donc 60 reste sur le carreau, les 3/4 des allianceux connaissait ce deséquilibre avant de créé son perso, le pb est pas nouveau.
Perso coté Horde jai po attendue plus de 4mn que ce soit Alterac ou les Goulet. Vive la horde
Citation :
Publié par Swallow
Mais je continue à penser que Alterac, avec des gens qui écoutent, qui solotent pas, qui ne sont pas dans le raid juste parce que c'est mieux pour certaines quêtes, et avec quelques modifications, offrirait la possibilité de bien s'amuser.
Alterac quand on poura créer son raid avant de rentrer, et si on le fiat des 2 coté, ca sera vraiment le pieds
Pour l'instant, il y a toujours un endroit ou c'est du Moulin bis, en général en bas de la cote des 2 dernieres tours Horde. 4 ou 5 mecs de chaque camp qui jouent a se faire la guerre pour les cimetieres du centres, et des personnes isolées qui font surtout du pvm.
Peu de place pour la stratégie, vu que tu ne choisis pas tes partenaires, c'est dommage

Sinon pour Biluf, je ne pense pas que ce soit un probleme de qualité de jeu entre la horde et l'alliance, il y a de bons joueurs également, le probleme est que le nombre (et notament le nombre de joueurs limités) empeche de s'organiser, quand tu fais un joli raid pour warsong, et que quand tu rentres tu ne vois que 3 personnes de ton raid, et le reste des mecs souvent lvl 51 55, ca fou les nerfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés