[Hyjal] Problème temps d'attente BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geryon
kan y'a 30 personne coté Horde yen a 90 ki attende coté alliance donc 60 reste sur le carreau, les 3/4 des allianceux connaissait ce deséquilibre avant de créé son perso, le pb est pas nouveau.
Perso coté Horde jai po attendue plus de 4mn que ce soit Alterac ou les Goulet. Vive la horde
Et Blizzard savait très bien que ce déséquilibre allait avoir lieu, les joueurs n'en sont pas responsables. Je ne jouerais pas horde pour aider Blizzard, ce n'est pas de ma faute si la Horde n'est pas attirante au niveau de l'environnement et des personnages (hormis tauren peut-être et encore) à mon goût et au goût de beaucoup.
Citation :
Publié par Coquette
Et Blizzard savait très bien que ce déséquilibre allait avoir lieu, les joueurs n'en sont pas responsables. Je ne jouerais pas horde pour aider Blizzard, ce n'est pas de ma faute si la Horde n'est pas attirante au niveau de l'environnement et des personnages (hormis tauren peut-être et encore) à mon goût et au goût de beaucoup.
ba oué, mais si t'arrive pas a comprendre qu'il n'y a pas assez de joueur Hordeux pour rempir les goulet et alterac pour faire face a la masse ally ba je peux rien, donc dis moi ta solution? créé des bot Hordeux pour remplir les instances?, blizzard ne peux rien contre les effet de masse, et vous etiez conscient de ce desequilibre donc vous saviez que vous allez attendre
Citation :
Publié par Geryon
blizzard ne peux rien contre les effet de masse
Ben si ils avaient fignolé côté Horde autant qu'ils ont travaillé sur le côté Alliance, ça aurait peut être été plus attractif. Perso j'adore côté Horde tel qu'il est, mais je peux comprendre qu'à la recherche du kikoo style qui fait rêver ça n'attire pas les foules. Legolas & Aragorn style c'est tout !
Citation :
Publié par Swallow
Ben si ils avaient fignolé côté Horde autant qu'ils ont travaillé sur le côté Alliance, ça aurait peut être été plus attractif. Perso j'adore côté Horde tel qu'il est, mais je peux comprendre qu'à la recherche du kikoo style qui fait rêver ça n'attire pas les foules. Legolas & Aragorn style c'est tout !

skler ^^
Citation :
Publié par Geryon
ba oué, mais si t'arrive pas a comprendre qu'il n'y a pas assez de joueur Hordeux pour rempir les goulet et alterac pour faire face a la masse ally ba je peux rien, donc dis moi ta solution? créé des bot Hordeux pour remplir les instances?, blizzard ne peux rien contre les effet de masse, et vous etiez conscient de ce desequilibre donc vous saviez que vous allez attendre
Y en a marre de cet argument à la noix.

Quand j'ai crée mon perso le premier jour de sortie du jeux, tu crois que je savais qu'il y allait avoir un déséquilibre horde/alliance à ce point? Tu crois que je savais que 4 mois plus tard, le PvP implémenté par Blizzard serait proche du zéro absolu à cause de ce déséquilibre? C'est à moi de penser à tout ca?

Blizzard est à 100% responsable de ce qui arrive, encore une fois, ce n'est pas au joueurs de pallier aux mauvais choix de Blizzard, quels que soient les causes de ces choix.

Ma solution? possibilité d'avoir un 60 côté horde pour un certain nombre par serveurs. En attendant un gros changement quel qu'il soit de la part de Blizzard pour le PvP, pause wow.
Citation :
Publié par Mesquior
Vi, la solution serai de viré les bot ally du goulet, non?
bot + goulet + ally dans la meme phrase

(c) sedrik 2005

sinon pour les pb d'attente , certains allianceux au grand coeur decide de zap certains matchs pour laisser leurs petits amis rentrer + vite.

comme ont peut le voir ici

a moins que ?

Citation :
Publié par Vaoboo
kikitoudur effect

J en connais qui l ouvrirai un peu moins si en face ils pouvaient jouer en raid fixe aussi.
on attend que sa, on déja tester le groupe d'orionfire/nandof, meme si ils sont pas encore très expérimentés et que la partie fut courte, sa change des teams pickup alliance habituel. Le raid fixe n'est pas une excuse de +, nous avons le meme pb que vous.
alors au lieu de farm alterac vient donc nous voir a warsong

Citation :
Publié par Elazhul
Comment t'es trop fort §
merci beaucoup , mais tu sais c'est avant tout un formidable travail d'equipe et il faut remercier tout les joueurs du groupe : mayl, hébus, stefanwul, néosin, leugta et tout les defenseurs sans qui les parties durerais souvent + de 10 minutes.
Perso les BG si tu paye un compte pour attendre autant arrêter, perso je fait pas de BG je m'occupe plutôt à faire des instances et jouez mon reroll au moins tu attend pas
Ces dommages pour des BG d'attendre comme ça
Le raid fixe n'est pas une excuse de +, nous avons le meme pb que vous.
Heu nan, c'est ce que l'on explique ici, on ne peut pas rentrer en fg ou en fg raid à la différence de vous...

De toute façon plus ça va plus tous ceux qui, côté alliance, voulaient faire un peu de pvp en guilde ont arrêté d'essayer.
Et le fossé va se creuser de plus en plus face à des personnes qui ne font que ça il serait illusoire de croire les gens assez bêtes pour continuer à passer 2h d'attente pour une baston de 10mns qui à 90% de chance d'être perdue vu notre peu d'expérience en la matière.

C'est un simple constat, il n'est pas question ici de gagner ou de perdre, juste de jouer, et sincèrement on prend plus de plaisir à partir à 9 sur UC ou Orgrimmar et se faire tarter par x3 ou x4 que d'attendre bêtement aux BG...
Heu nan, c'est ce que l'on explique ici, on ne peut pas rentrer en fg ou en fg raid à la différence de vous...
pour le raid, c quasiment impossible d'en faire des 2 cotés, le jeu galere trop a caser les gens 10 par 10. De notre coté, on fait des groupes de 5, puis inscription groupe et on attend, c parfois long au demarrage, puis on enchaine les parties, puis sa recommence, file d'attente délirante. Dans ce cas la, disband puis leave de la file, on recrée le groupe et on refais une file. En general sa reprend dans les 5 mins.
moi totalement déçu la pas pu faire assez de BG la depuis mercredi résultat mon rang a descendu merci blizzard toute façon mon compte s'arrête en septembre après byebye wow paie pas un jeu pour que j'attend et au final nos rang descend pas pour moi merci ,on me sort patience ouais mes attendre plus de 5 heure ya pas marquer pigeon sur le front
Citation :
Publié par kenshin_v
ya pas marquer pigeon sur le front

Sinon vu comme ça farm de toute part (pour ceux qui peuvent jouer), ça va être dur de rester haut rang.
Citation :
Publié par Almeosen
Une soltution pour envoyer nos persos sur la horde en version mort vivant par exemple, et vous pouvez être sur que toute ma guilde y va
Ils vont être contents tes amis paladins
Citation :
Publié par Tixu
Pour le moment je ne vois pas en quoi le desequilibre horde/alliance est un probleme.

admettons qu'il y ait 2000 joueurs (a moins avis y a plus) sur le serveurs, meme avec un 70% alliace/ 30% horde ca fait tout de meme 1400 joueurs alliance et 600 hordeux.

Or samedi d'apres midi il n'y avait meme pas d'instance ouverte, il y avait du monde coté alliance devant l'entrée (peut etre 40 personnes de quoi faire au moins une instance) mais apparement *personne* coté horde. si sur 600 personnes potentielles coté horde il n'y en a pas 40 pour faire un BG le probleme est du coté des joueurs qui ne veulent pas faire de pvp.

La seule fois ou j'ai essayé les warsong, soit disant plus populaire, il n'y avait *qu'une* seule instance ouverte donc une dizaine seulement de hordeux qui y joue.

Quand j'ai choisi un serveur pve c'etait pour faire du pvp "à la demande", mais j'ai l'impression qu'il y a une vrai frilosité là.

Ou bien c'est un bug.
Salut,

Ici Noblood : chaman horde 60

Si j'ai choisi serveur normal, ce n'est pas pour être obligé de faire du JcJ hein?

Pour le Goulet : vu que je suis pas là pour farmer mes rangs (/poke à certains ;o) ), vu que j'aime pas CS, je vois pas pourquoi j'irais m'ennuyer dans ce truc. Pour faire plaisir aux loulous alliance et qu'ils aillent pleurer ensuite sur les forums officiels sur l'uberroxxitude des chamans? Non merci...

Le seul BG qui m'intéresserait c'est Alterac : mais bon 30 contre 10, non merci...

Alors, soit Blizzard rectifie l'équilibre d'Alterac, soit j'y mettrais jamais les pieds à nouveau : c'est tout...

Et je ne veux même pas parler des reroll Alliance

a+

JPR
Citation :
Publié par Luthyen
en face la team de Sedrick (qui farme honteusement les goulets), bah tu sors t'es dégouté et tu reroll
send un gm et demande qu'il me passe du rang 12 au 14 direct et promis je vous embete +
pour le raid, c quasiment impossible d'en faire des 2 cotés, le jeu galere trop a caser les gens 10 par 10. De notre coté, on fait des groupes de 5, puis inscription groupe et on attend, c parfois long au demarrage, puis on enchaine les parties, puis sa recommence, file d'attente délirante. Dans ce cas la, disband puis leave de la file, on recrée le groupe et on refais une file. En general sa reprend dans les 5 mins.
Continuez comme ça. La défense en pickup y a bon quand la team offense se compose de Sedrik, Mayl, Stefanwul, Hébus, etc... (j'ai moi-même ma petite technique pour essayer de tomber dans la même instance, à base d'observation... et de moule ).

Quant aux Allianceux qui se plaindraient de la surperformance de nos grobillous locaux (et même des moingrobillous dans mon genre...), faut pas s'étonner non plus: Tarren Mills avec des ratios de 3 Allianceux pour 1 Hordeux pendant plusieurs mois ça aiguise le skill forcément
Citation :
Publié par Yamada-kun
faut pas s'étonner non plus: Tarren Mills avec des ratios de 3 Allianceux pour 1 Hordeux pendant plusieurs mois ça aiguise le skill forcément
le seul skill que vous avez aiguisé c est celui de la fuite
Citation :
Publié par Vaoboo
le seul skill que vous avez aiguisé c est celui de la fuite
Ça m'étonnerait que ce soit le seul, mais inutile de nier que c'est un art qui s'avère fort utile quand on a un drapeau dans les mains!
Citation :
Publié par Sedrik
on attend que sa, on déja tester le groupe d'orionfire/nandof, meme si ils sont pas encore très expérimentés et que la partie fut courte, sa change des teams pickup alliance habituel. Le raid fixe n'est pas une excuse de +, nous avons le meme pb que vous.
alors au lieu de farm alterac vient donc nous voir a warsong

merci beaucoup , mais tu sais c'est avant tout un formidable travail d'equipe et il faut remercier tout les joueurs du groupe : mayl, hébus, stefanwul, néosin, leugta et tout les defenseurs sans qui les parties durerais souvent + de 10 minutes.

Malheureusement c'"est arivé une seule soirée ou on a eu un raid qui a pu entrer plusieurs fois dans le goulet ensemble.
Premiere partie on tombe contre votre groupe, et on s'y est tres mal pris (bcp découvrant ce BG pour la premiere fois) et donc tachtiquement on a été tres mauvais.
On a gagné tous nos BG suivants mais on a pas eu la chance de vous recroiser pour la revenche.
Depuis ce n'est jamais arrivé de pouvoir entrer ensemble, tlm est écoeuré d'atendre des heures pour tomber avec des lvl51 qui se font 2 shoot.
Je pense que quand les files d'atente ne sépareront plus les groupes, et surtout quand elles respecteront réellement l'ordre dans lequel les gens s'inscrivent, on poura réellement monter de jolis grp Warsong et s'amuser, pour l'instant c'est impossible.

C'est vrai aussi que ca manque de hordeux de plus en plus, il y a tres rarement 3 groupes lvl51 60, meme en heure pleine, alors que Alterac est abandoné. Meme sil ya une sous population par raport a l'alliance, on peut etre étoné de voir 100 mec qui veulent pvp d'un coté contre a peine 20 de l'autre.
Si des hordeux pouvaient éclairer ma lanterne et expliquer ce phénomène étrange....
perso pas venu sur ce serveur pour pvp de plus je le trouve vraiment useless à part alterac mais bon on se retrouve encore en sous nombre dons passons perso préfère farm du mc ou on retrouve 1 chalenge que du pvp bidon pour gagner des reward à chier pardoner moi l'expression puis je suis pas du genre kikitoudur en voyant général ou champion en face de mon nom donc aucun intérêt du moins dans mon cas vive les new instances qu'ils vont implanter soon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés