Publié par Sardo
Posté par Dhianne
Aucune remise en cause de ton objectivité alors. Tu te méprend objectivement
Sur tout les serveurs, je dit bien tout les serveurs européens et US, le royaume de Midgard souffre depuis quelque temps d'une désaffection et subit le départ de joueurs. C'est une situation générale
Le camping de gate a outrance leadé par LNM et auquel les alliances Midgardiennes ont participées à l'époque pré-NF est une spécificité du serveur YS. C'est un cas particulier.
Comment arrive tu a expliquer une situation générale par un cas particulier?
Comme tu t'exprime en toute objectivité, sans but trollesque, j'en déduit que tu est plus bête que méchante 
Le serveur d a coté tu m excuseras mais je n en ai que faire, j ai autre chose a faire que de me mêler de ce qui se passe chez nos voisins Broc ou autre, je pense sincèrement que mid YS a tres grandement souffert faute de n avoir joué que d une seule et unique facon pour la plupart des joueurs.
De toute facon ce n est pas une vanne mais la stricte realité, on est de plus en plus compétitif dans ce que l on fait et non dans ce que l on ne fait pas... 90% des mids passaient leur temps a la gate il va de soit que ceux etant habitués a bouger en tout lieu ( HIB ALB ) ont eut nettement moins de mal a s adapter a NF.
Sinon il est vrai que MID a aussi souffert avec NF avec les tanks qui ne servent quasi plus a rien hormis pour farmer les rp, mais sur YS je persiste a dire que nos mids ont eut droit a la totale
Par contre etant donné que j ai parfaitement argumentée j en deduis que toi tu es plus mechant que bete
Je sais une seule et unique chose sur les autres serveurs c est que la majorité des combats de masse se passaient a emain et que les plus habitués a bouger etaient donc les hibs, DL>Emain c etait bien plus dur a coordonner pour un bus hib, que de faire MID>Emain avec un bus mid, la facilité a juste ete inversée et la encore c est mid qui en souffre, donc que tu me dises que mid a perdu beaucoup d effectifs sur tous serveurs confondus mais ca me parait logique vu que ca fait 3 ans de facon de jouer a rattraper ( et la je ne parle pas des gates mais d une modification totale du jeu par mythic ).
Le jeu est passé de Tanks rois du jeu a Magos rois du jeu donc je veux bien te croire que mid a enormement perdu d effectifs apres un tel règne de gloire si soudain remit a niveau egal, franchement merci a NF et bravo aux mids qui continuent a jouer malgré la difficulté a jouer sur ce royaume depuis cette extension ( et surtout sans gate sur YS )
PS : Nukta plus grosse qu Emannuelle ( c est possible ca ?  )
|