[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
hihi

Je suis plutôt d'accord avec toi On était pas des maîtres du 8vs8, et ça tombe bien, c'était pas ce jeu qu'on recherchait (bon ça nous arrivait des fois de gagner sur un malentendu )

Sinon, tiens voilà une corde pour te pendre, c'est pour m'avoir traité de gros barbu !!!!
Citation :
Publié par leNabo
tu dit que des conneries eglebeth
Je "plussoie".

Tu dit vraiment n'importe quoi.

Tu parles plutôt bien, mais aucun de tes postulats n'est fondé, ce qui donne à tes arguments un arrière gout d'amertume et d'eau croupie.

Tu parles de ce que tu ne connais pas, et qu'en fin de compte tu as peu connu.
Et t'as vraiment pas l'air fin crois moi.

Savoir si le plaisir des mid vaut ton plaisir, c'est une question vraiment sans aucun intérêt, et quand à philosopher la dessus, j'en suis perplexe.
Joue comme ça te chante c'est très bien, mais oublie le rôle de donneur de leçon que tu t'auto-attribue.
Encore une fois, tu ne sais vraiment rien des choses dont tu parles et concernant le vrai rôle de la LNM et ses rapports avec les autres guildes/mid et du comportement de ces derniers.

Franchement je me demande presque pourquoi tu poste étant donné le décalage de ton propos avec la réalité du terrain.

Enfin je vais arrêter parce que ça commence à faire un peu procès d'intention et accumulé aux post de tes autres détracteurs ça donne un air d'assise moyen-ageuse qui ne me plait pas trop.

Donc bon jeu.
Je vais être un peu paradoxal, mais je préfere dire ma vision des choses sur les gates:

Bon leurs effets vous les connaissez tous, enfoncer le clou serait une perte de temps:
Mais quand on dit:

vous en etes arrivés a ce point de patriotisme virtuel , que vous en etes devennus aveugles , a la limite du fanatisme , pour un jeu
pret a aller vous faire ch... sur des murailles mais en se disant : c'ets pour mon royaume et y'a mes potes donc en fait non c'est top mais apres quand tu en parle a pal mal de mid qu'il t'arrive de croiser IRL : ils te dise ; avec le recul je me suis fait chier a mort

moi je répond que justement c'est le point le plus humains, lors des nombreuses discutions avec des personnes qu'on croise tout les jours en jeu, la on peut prendre le temps de ce connaître. "passer des heures a glander", moi je dis non, on passe des heures à parler liée des amitiées etc, et des fois metres les choses au point.
Et pour moi c'est un des moments cles de la bonne amitiée dans ma guilde et des personnes que j'ai pu y croiser.

Voila mon petit message annuel

Deadofmoon Ex Légion noire de midgard
Deadofmoon LNM
Bah avec le recul, j'ai eu de super moment et je me fais plus chier actuellement en ml que sur les mumu. Peut être parce que c'étais pour mon royaume justement et que la pillule passait mieux. Ou alors que peut être on passait pas notre temps à rien faire, mais à raconter des conneries sur les bg, la bierre en plus ca devais bien aider aussi faut dire
Citation :
Publié par Rezette
, la bierre en plus ca devais bien aider aussi faut dire

Un scout sans ma pizza, ma bière et mon spl*f, c'était pas un vrai scout !
Y'a des soirs ou c'etais pas marrant, mais le nombre de delire qu'on s'est payés au scout avec Kaom, Manzy, Nyd, Sinse, Rog, Fraises....

Ca a soudé les guildes en interne mais aussi les unes par rapport aux autres
Citation :
Publié par Ashraaf
Y'a des soirs ou c'etais pas marrant, mais le nombre de delire qu'on s'est payés au scout avec Kaom, Manzy, Nyd, Sinse, Rog, Fraises....

Ca a soudé les guildes en interne mais aussi les unes par rapport aux autres
Et en fait tu passes de supers moments qui te change de stick stiiick, allez on part, inc nord, heal, mez stun, on gere, add on repart restick etc etc

Bref un peu de jeu de role dans un monde de brute (surtout pour midgard ca leur va tres bien ;-) un faux falmm troll pull de mids ca tiens ;-) )
Puis au moins ce post sert à quelque chose, on revoit plein de vieux croutons ;-)

allez bonne chance à LNM Revival le retour de la vengeance qui tue 3.
De tte facon, je suis toujours content de revoir des gens que j'ai apprécié que ce soit sur alb ou sur mid ou sur hib ;-)

PS special pour Nyny: ramenes ton gros popotin, le pouet pouet demange la, je perds mes habitudes si j'ai plus mes reperes.....
Citation :
Publié par Egelbeth
non ce sont les individualitées mid qui existent peu
midgard s'est forger une sorte d'image de patriotisme virtuel , auquel il etait de bon ton de participer ...
La je trouve que c'est toi qui exagère un peu hein...

Oui bien sur que je jouais "pour Midgard", tout comme samedi après midi je vais jouer pour sauver l'Empire à Warhammer...

On appel cela jouer un rôle hein... Et tant qu'a faire autant avoir un but important plutôt que celui d'un simple laboureur de champs...

Il me semble évident que défendre le royaume et assurer tous ensemble sa "supériorité", virtuelle hein la supériorité je ne l'oublie pas t'inquiète, est bien pour certains un critère de plus grand amusement que de simplement faire comme au flipper et regarder son compteur de rp monter...

De la à croire que ces personnes se prenaient réellement au sérieux IRL il y a un pas que je ne franchirais pas, il suffit de voir lors de certaines IRL ou des Hib et Mid ou Alb se rencontraient et faisaient la fête joyeusement tous ensemble (en se traitant d'enfoirés des fois quand même )
Il suffit de voir que sur Camlann une guilde nés de l'union d'une parti des Fear et des Chants des Tenebre de Midgard a donné lieu à la création des Inguz Mornieo, il suffit de voir les forums Hib et Alb que j'ai hantés quelques temps pour bien comprendre que tout ceci ne dépassait pas le cadre du jeu hein...

Faudrait voir à ne pas déborder de ton côté en prêtant des intentions et des idées qu'ils n'ont jamais eu a des joueurs...
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Bonjour,

Comme certains l'ont déjà dit, j'ai un peu l'impression que tu joues à Counter plutot qu'à un "jeu de role".

Oui, quand on joue sur Mid (ou Alb ou Hib), on est pour Mid (ou Alb ou Hib).

Pour te donner des exemples, quand je pexais avec mon vieux Calaad, j'avais pour habitude d'aller tuer le monstre qui m'avait tué (et on mourrait beaucoup en pexe solo avec un Berserker à la sortie du jeu ). Donc un mini lag, un add, un monstre trop fort ( ouah !! un rouge !!) et je revenais avec mon pauvre Berserker pour tent... Non non pas tenter ! tuer ! ce saligot de monstre.

Il m'est arrivé de rel 10-12 fois d'affilée sur le meme monstre sans remords et rares sont les fois ou j'ai laché l'affaire .

Autre exemple, fraichement 50, je prennais mon role de "défenseur de la veuve et de l'orphelin" très au sérieux. J'ai souvent passé plus d'une heure à traquer les fufus (de l'époque, Tic et Tac, Petitpas etc etc) tout seul dans Uppland (donc sans speed et sans aucun moyen de détecter un fufu à 2m). J'ai en rarement choppé mais, encore une fois, j'étais 50 et c'était mon "role" de protéger les pexeurs.

Le camping d'Odin, c'était la meme chose. On joue des combattants, c'est la guerre et "l'armée Midgardienne" (ni la LNM, ni telle alliance, mais un conseil des guildes/alliances Midgardiennes) a décidé que la meilleure chose à faire était de tenir ce territoire, alors on tient sa place .

Les jours où j'avais pas envie, j'y allais pas... Les jours où j'avais envie ou les jours où je savais pas quoi faire, j'y allais .

Tout jeu (comme tout acte d'ailleurs) est fait de contrainte d'où résulte une possibilité de mieux. Ces scéances stupides de "chasse au tueur" m'ont permis de m'attacher à mon personnage (et à son "caractère virtuel") à un tel point que je le joue encore au bout de 3 ans passés. Mes "défenses de l'innocent pexeur" m'ont fait rencontré des tas de mecs sympas et m'ont permis de connaitre parfaitement le Uppland de l'époque (et les trajets habituels des méchants ). Le camping d'Odin a permis de créer un élan, une solidarité entre les guildes Mid qui a fait que Mid/Ys est aujourd'hui le moins mal loti de tous les serveurs européens.

D'ailleurs, à mon gout, faire ses MLs et aller looter/pexer des arte est une contrainte, pourtant je le fais (à mon rythme ). Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là...

Alors tous bons pour la psychanalyse ? Ou alors peut-etre que c'est toi qui prend tout ça vraiment trop au sérieux ?

A bientot !
N'empêche, elle (il ljd de Ryene/Reine) doit avoir un sacré charisme pour être arrivée (seule je ne crois pas non) à fédérer autant un royaume.

Ca ne me parait pas gênant que la LNM ai campé des gates : si cela n'avait pas été un amusement pour beaucoup, ce camping n'aurait sans doute pas (ou à une moindre échelle) existé.

Par contre ce qui m'a gêné à l'époque, c'est que même hors défense/défense attaque de royaume, la LNM c'était Le Bus (The Biousse), qui rendait le jeu en face impossible, et donc, gâchait le jeu de beaucoup... (et qu'on ne vienne pas dire que c'est une elan RP patriotique, ça ressemblait férocement à du farm zerg f8 dd afk).

J'ose espérer que le retour (si retour il y a) de la LNM ne va pas nous faire replonger dans cette sombre époque (Dark Age woot§) de ce serveur (même si le bus est encore existant c'est quand même moins gênant).

Pour en revenir au camping des gates d'Odin (sujet maintes et maintes fois ressassé par la passé), j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait cautionner un anti jeu IRL (parce que bon ca reste de l'anti jeu irl pour moi, limite un exploit (en anglais "exploit") d'une faille grossière), par un "patriotisme (mot peu approprié imo) RolePlay.
Pour simplifier: ça ne vous a jamais traversé l'esprit que le jeu aurait pu être bien plus amusant pour chacun, si vous aviez fait preuve de moins d'immobilisme (on a les RK on va farm emain, pendant que nos copains campent afk/RA up/cybersex, etc... aux gates... pour résumer )???

De plus comparer la cohésion Midgardienne autour de lead comme Ryene, à celle des Albionnais autour de Gauthier ou drakken, jvais juste dire... lol. (surtout que la situation des serveurs/royaumes est différente en terme de population depuis NF, et que les actions ne se mènent pas du tout de la ma même manière...)

Enfin voilà,
stou
bonne nuit les loulous

/paf.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Pour en revenir au camping des gates d'Odin (sujet maintes et maintes fois ressassé par la passé), j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait cautionner un anti jeu IRL (parce que bon ca reste de l'anti jeu irl pour moi, limite un exploit (en anglais "exploit") d'une faille grossière), par un "patriotisme (mot peu approprié imo) RolePlay.
Pour simplifier: ça ne vous a jamais traversé l'esprit que le jeu aurait pu être bien plus amusant pour chacun, si vous aviez fait preuve de moins d'immobilisme (on a les RK on va farm emain, pendant que nos copains campent afk/RA up/cybersex, etc... aux gates... pour résumer )???
Et bien disons, comme tu le dit toi même, le sujet a été maintes fois débattu et a priori quand deux avis s'oppose il faut des faits objectifs pour les départager.
Or ici il n'y en a jamais eu...

Je m'explique :

Pour vous (Alb/Hib) le scout est du camping de gate, un verrouillage de zone, de l'anti jeu.
Pour nous (Mid) il s'agit d'un mode de défense efficace qui utilise la morphologie du terrain pour "PREVENIR" une intrusion de masse et de façon secondaire, filtrer les passages (et effectivement bloquer les gates pour les solo/group).

Ici on voit immédiatement qu'il est impossible de concilier les deux visions.
Vous avez une idée de ce qu'aurai dû être le jeu sur OG pour vous et nous avions la notre, et tant qu'on en est qu'au niveau des idées on s'entend encore, l'ennui c'est que dans la pratique vous vous subissiez et donc vous déclariez lésés.
Ceci dit pas plus vous que nous n'avions de légitimité dans la vision de ce qu'aurai du être la situation légale sur le terrain.
Chacun recherchait son plaisir le plus souvent, bien entendu, au détriment de celui de l'autre.

Le fufu aurai aimé pouvoir passer à sa guise les portes et aller fraguer sur Uppland, le FG lui aussi pour d'autres raisons.
Et nous nous voulions une sécurité maximum dans la mesure du possible.
Toujours est il, et maintes fois ceci fut démontré, que le scout n'a jamais empêché le jeu sur OG, il a même développé un style particulier qui donna lieu à de mémorables batailles pour le plus grand plaisir des parties.
A l'instar d'emain, le RvR sur OG avait une identité propre à laquelle il fallait s'adapter.

On ne répétera jamais assez au passage que la LNM et son AS ne scootait que 2 jours par semaine, c'est à dire 28% du temps, soit une part raisonnable en rapport avec son effectif.
Et je me permet de réveler une faille ennorme dans le système : le Dimanche aucune guilde/as n'était d'astreinte officiellement (mais chhuutt).

Donc pour en finir avec le sujet, l'anti-jeu concerne TA vision du jeu et tes aspiration qui en l'occurrence n'étaient pas compatible avec celle de Midgard.
Mais entre nous crois tu que le soloteur qui se fait PA par deux fufu au détour d'un chemin soit dans une situation bien différente ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
[...]
Donc pour en finir avec le sujet, l'anti-jeu concerne TA vision du jeu et tes aspiration qui en l'occurrence n'étaient pas compatible avec celle de Midgard.
Mais entre nous crois tu que le soloteur qui se fait PA par deux fufu au détour d'un chemin soit dans une situation bien différente ?
Complêtement, puisque la camping des gates bloquait 1/3 des zones RvR du jeu, et empêchait les groupes de moins d'environ 30 personnes de passer. Ce qui n'est pas le cas quand soloteur se faisant PA par deux fufu au détour d'un chemin (chemin qui n'est pas le SEUL acces à un tiers de la zone PvP/RvR du jeu) (de plus le facteur "chance" rentre en jeu).
Ensuite effectivement ceci concerne MA vision du jeu mais aussi celle de beaucoup (une majorité? je ne sais pas) d'albionnais et d'hiberniens, ce qui n'est pas rien.

Prévenir une attaque de masse oui, empêcher de "jouer" sur une zone, je trouve ça dommage.
Citation :
Toujours est il, et maintes fois ceci fut démontré, que le scout n'a jamais empêché le jeu sur OG, il a même développé un style particulier qui donna lieu à de mémorables batailles pour le plus grand plaisir des parties.
Mwé je suis pas convaincu. C est une belle phrase avec des beaux mot mais je trouve pas du tout que ca eut collé avec la realité. Je pencherais pour une vision anecdotique que tu a en te souvenant de 2-3 belles batailles alors qu a coté tu a du assister a des dizaines de massacres en bonne et due forme. L avantage de la gates est telle que dire "gg on a fait des belles batailles" ca me fait penser a un athlete qui dirait "gg belle course" a un handicapé apres l avoir battu au 100m.
Citation :
N'empêche, elle (il ljd de Ryene/Reine) doit avoir un sacré charisme pour être arrivée (seule je ne crois pas non) à fédérer autant un royaume.
Et je vais préciser derrière Yavannah que Ryene n'était pas seule... loin de la

La "fédération" de Midgard doit beaucoup a tout les chefs des "grandes guildes RvR" de l'époque, et pour moi beaucoup aux Chiens de Guerre et aux Psycho.
L'idée de réunir les chefs de guilde de tout le royaume vient de Wolik à la base quand même...

Vu de l'extérieur peut être que la LNM semblait "détenir tout le pouvoir" mais c'est totalement faux, toute personne voulant s'impliquer réellement était le bienvenu et pouvait proposer ses idées, le forum Midgard était toujours en constante ébullition...

La vrai force de Reine est qu'elle aimait lead et qu'elle le faisait bien, nous étions donc d'accord pour la suivre...
Et c'est déjà une qualité rare qui demande de bon nerf quand même, je sais que, pour ma part, j'ai horreur de ça et je ne pourrai pas le faire, j'ai donc préféré laisser la place aux gens qualifiés pour le poste...
Etre un bon leader de terrain naturel n'est pas donné à tout le monde...

Mais il ne faut pas oublier les personnes qui, moins exposés à la vue, ont oeuvrés pour unir un maximum de monde autour des objectifs que nous avions en commun à savoir un jeu ou le royaume et la communauté toute entière était plus importante que les individualités, un vrai wargame et pas un counter bis
Il me faut donc remercier en passant tout les joueurs qui ont su mettre leur amour propre de côté pour contribuer à rendre cette forme de jeu possible pour le plus grand bonheur de ceux qui aimait cette forme de jeu...

Bien sur c'est en quelque sorte injuste, car pour les autres cela devenait une sorte de contrainte... Mais bon, il se trouve que nous étions les plus motivés sinon nous n'aurions jamais pu réussir à le faire je pense...
Il se trouve que les chefs de guilde de Mid, les "détenteurs du pouvoir" était d'accord pour s'organiser ainsi, donc forcement nous avons pu le faire...
Cela aurait pu se dérouler tout autrement...

Voila, tout cela ne vient en fait que de la volonté de certains d'avoir un jeu "différent" et de leur attachement à essayer de le rendre comme ils le voulaient...
Citation :
Complêtement, puisque la camping des gates bloquait 1/3 des zones RvR du jeu, et empêchait les groupes de moins d'environ 30 personnes de passer. Ce qui n'est pas le cas quand soloteur se faisant PA par deux fufu au détour d'un chemin (chemin qui n'est pas le SEUL acces à un tiers de la zone PvP/RvR du jeu) (de plus le facteur "chance" rentre en jeu).
Ensuite effectivement ceci concerne MA vision du jeu mais aussi celle de beaucoup (une majorité? je ne sais pas) d'albionnais et d'hiberniens, ce qui n'est pas rien.

Prévenir une attaque de masse oui, empêcher de "jouer" sur une zone, je trouve ça dommage.
Je pourrai te répondre que cela n'empêchait en rien le jeu sur la zone puisque :

1- le scout n'avait lieu que le soir
2- le scout était et fut souvent wipe
3- Doden n'était PRESQUE jamais scouté
4- heu... bin moi j'ai fais de super duels entre le MG et les TP (bon ok tout le monde s'en fout.... )

Mais nous savons tout les deux que ça ne changera rien n'est ce pas ?

Citation :
Publié par arkaels
Mwé je suis pas convaincu. C est une belle phrase avec des beaux mot mais je trouve pas du tout que ca eut collé avec la realité. Je pencherais pour une vision anecdotique que tu a en te souvenant de 2-3 belles batailles alors qu a coté tu a du assister a des dizaines de massacres en bonne et due forme. L avantage de la gates est telle que dire "gg on a fait des belles batailles" ca me fait penser a un athlete qui dirait "gg belle course" a un handicapé apres l avoir battu au 100m.
Hum peut être... il n'y avait rien de systématiquement comme partout ailleurs.

Mais bon je me rappelle autant des raclées mémorables qu'on a prise que des victoires et pour autant je n'en ai pas moins apprécié le style...

Aprés c'est comme tout, quand je cherchais un autre style de jeu je bougeait.

grmbl et la fonction edit alors ?

[ndl : pardon ]
Citation :
Publié par Egelbeth
ils n'y etaient plus , trop dur l'adaptation , quand on a des habitudes
trop dur la defaite , quand on a gouter a la victoire facile
trop dur de penser par soi meme , quand les gens sont la pour vous dire quoi faire
La grosse claque qu'a pris Midgard au passage de NF c'est de se rendre compte que les bots en tissu était aussi des joueurs, qu'il faudrait peut être penser à les équiper et à les jouer, bref, 3 ans de jeu tank à revoir, et ça plus qu'une disparition d'un lead ou d'un autre a découragé énormément de monde, quand on sait l'évidente facilité avec laquelle on s'équipe sur Midgard.

Les leads il y en a eu pendant ce temps, mais il a fallu tout refaire, revoir le jeu depuis le début, et les rares guildes qui avaient des mago à peu pres équipés et avec un rang potable s'en sont sorties un peu moins mal que les autres.

C'est un petit peu facile de passer sous silence ce fait, toi même tu entretiens l'hégémonie LNM en prétendant que son départ a provoqué la chute irréversible de Midgard, c'est faux, le concours de circonstances s'appelle WoW/NF et avec ou sans LNM, regarde la situation de Midgard sur TOUS les serveurs DAoC, Euro comme US. Le probleme il est là, une guilde, même moteur d'Alliance et de royaume a joué certes, avec la perte de techniques de jeu de royaume, et la perte de gens sachant mener de grosses actions, mais rien de plus, ne te trompe pas de probleme.
Moi je ne vois qu'une chose:

Depuis NF mid a pas mal galéré pour x raisons (pas spé pour le camping de tours/forts). Neanmoins avec le temps Mid a qd même su remonter la pente. Ryene revient (en plein dans cette progression), hib et alb pleurent. Faut pas faire d'amalgame hein:

-des grandes choses ont été faites pendant son absence.
-elle revient je suis ravi. Surtout parce qu'à travers elle une vraie crainte s'installe chez hib et alb: progression de mid + leader charismatique qui reprend les rennes. (scusez du jeu de mots )

Bref on ne sait même pas si elle va rester, si elle va faire revivre l'age d'or Mid, si même elle en a grande envie en tout cas une chose est sûre: son retour semble pas faire rire l'ennemi.

Je ne la mets pas sur un pied d'estalle, j'ai toujours su garder mon type de jeu parallèlement aux masses qu'elle leadait. Mais quand j'entends que mid est une bande moutons, pas équipés parce que fainéants, aidés par la masse je trouve ca stupide:

Egelbeth grande gueule viens donc nous montrer comment tu tues draco avec 40 mid? sur alb z'avez même pas besoin de tout ce monde et hib non plus, et nous on rip à 40. Dire que le pve est vraiment hard sur mid c'est loin d'etre une légende. Ensuite je crois que toutes les guildes spe rvr, les groupes opti sur Mid, depuis toujours, ont bien su vous montrer qu'on savait très bien jouer à 8 (lévia, spirit, BO, cartel, Touch down, Conquest, (TB )...): donc sur mid c'est comme partout y a de la masse et du grpe otpi.

Rappellez-vous NF alb et hib cranaient, mid pleurait: la roue tourne tout le temps. J'espere qu'elle le fera donc en notre faveur bientôt.
Vous avez peur mais vous vous en remettrez
Citation :
Publié par Razielo
Ryene revient (en plein dans cette progression), hib et alb pleurent.
Moi j'ai pleuré de rire cette nuit sur certaines de vos actions sur Eras...
Toujours été impressionné post NF de la manière dont Midgard mettait à coeur de défendre son royaume.

Loin de trouver cela stupide et anti-jeu ( bien que je sois un péon d'alb ^^) cette cohésion de realm m'a toujours insufflé beaucoup d'admiration et d'envie.

J'irrais même jusqu'à dire que Midgard est (étais?) le royaume le plus mature du serveur, car au delà des rps et autres roxxors attitude, vous avez réussis a faire naître un sentiment patriotique, en fait, vous étiez totalement Rollesque.

Vous avez réussi à impliquer tout un royaume à se battre pour une cause commune Ce qui à mon sens ( et cela n'engage que moi) est l'essence même de ce jeu. A mon grand regret beaucoup l'on oublié ( chasse aux rps ---> individualisme ---> sectairisation ---> Roxxors attitude).

Ce que je connais d' Alb depuis la béta, c'est quelques actions dans votre sens ( Rolleplay), au final de mauvaises copies de ce que vous saviez faire. Car Alb n'a pas votre philosophie du jeu ... Je trouvais cela dommage et bien des fois aurais aimé changer de camps .... jamais eu le courage de tout recommencer et j'avoue regretter chaque fois que j'y repense .

Au final, n'en deplaise aux frustrés, je dirais que vous avez marqué les mémoires par votre jeux de royaume la ou Alb déjà était désolidarisé .

Même si il est vrai que votre jeu été frustrant pour nous autres, encore une fois, je vous le dis,malgres les noms d'oiseaux qui fusaient sur le moment, vous imposiez l'admiration de personnes comme moi ( qui comme les autres, avait sa macro /rel ^^ ).

Au delà de ce que certains flammeurs réputés en rediront, et au risque de passer pour ridicule, je vous souhaite de retrouver cette cohésion qu'étais la votre, que des leaders comme Ryene et les autres puissent vous redonner cet élan qui a fait de Midgard, LE royaume d'Ys.
Que je puisse combattre à nouveau dans cet esprit rollesque, un royaume dont j'envie le fonctionnement, la mentalité générale, l'esprit communautaire... En fait, un adversaire admirable et respecté, à mon sens bien sur.
Citation :
Publié par Elvita
Toujours été impressionné post NF de la manière dont Midgard mettait à coeur de défendre son royaume.

Loin de trouver cela stupide et anti-jeu ( bien que je sois un péon d'alb ^^) cette cohésion de realm m'a toujours insufflé beaucoup d'admiration et d'envie.

J'irrais même jusqu'à dire que Midgard est (étais?) le royaume le plus mature du serveur, car au delà des rps et autres roxxors attitude, vous avez réussis a faire naître un sentiment patriotique, en fait, vous étiez totalement Rollesque.

Vous avez réussi à impliquer tout un royaume à se battre pour une cause commune Ce qui à mon sens ( et cela n'engage que moi) est l'essence même de ce jeu. A mon grand regret beaucoup l'on oublié ( chasse aux rps ---> individualisme ---> sectairisation ---> Roxxors attitude).

Ce que je connais d' Alb depuis la béta, c'est quelques actions dans votre sens ( Rolleplay), au final de mauvaises copies de ce que vous saviez faire. Car Alb n'a pas votre philosophie du jeu ... Je trouvais cela dommage et bien des fois aurais aimé changer de camps .... jamais eu le courage de tout recommencer et j'avoue regretter chaque fois que j'y repense .

Au final, n'en deplaise aux frustrés, je dirais que vous avez marqué les mémoires par votre jeux de royaume la ou Alb déjà était désolidarisé .

Même si il est vrai que votre jeu été frustrant pour nous autres, encore une fois, je vous le dis,malgres les noms d'oiseaux qui fusaient sur le moment, vous imposiez l'admiration de personnes comme moi ( qui comme les autres, avait sa macro /rel ^^ ).

Au delà de ce que certains flammeurs réputés en rediront, je vous souhaite de retrouver cette cohésion qu'étais la votre, que des leaders comme Ryene et les autres puissent vous redonner cet élan qui a fait de Midgard, LE royaume d'Ys.
Que je puisse combattre à nouveau dans cet esprit rollesque, un royaume dont j'envie le fonctionnement, la mentalité générale, l'esprit communautaire... En fait, un adversaire admirable et respecté, à mon sens bien sur.
Dans mes bras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés