[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manzana
Souvenirs, souvenirs .....
En voila de bons souvenirs
Bon ben je vais ressortir le Thurghool alors ... quelqu'un fait des MLs sur Ys/Mid ?
Gardez moi les casques!!! < bon la si vous avez jammais lut axterix et obelix evidemment ....>.

Allez pour être un peu sérieux , j'avoues que daoc fait partie des Morpg prenant où nos défaites sont souvent amères mais nos victoires au combien agréable.
Mon avis est que la legion noire est surtout une grosse histoire d'amitié et de plaisir de jeu partagé tout en essayant d'être le plus organisé possible.

Si pendant cette longue période la legion noire à gaché le plaisir de certains ben franchement je m'en excuse des plus profondement et je crois ne pas parler que pour moi meme car cela n'as jammais été note but bien au contraire ; cela resteras pour nous en tout cas une merveille saison de jeu .

Mes amitiés sinceres à tout les joueurs de daoc qui au bout du compte sont une grande famille au hobby commun non ?

Sinsémillia OursNoir chaman retraité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
bah j'edit , un peu sec mon reply

je dirais juste : restez modeste quand meme les mids , quand on laisse quasi un full groupe sur les 3 au sol face a 6 personnes sans clercs , y'a pas de quoi pavoiser sur JoL

donc keep cool , et allez vous battre plutot que tirer des plans sur la comete
faire des projet sur la planete plutot non ? connaissait pas l'autre
Hannn Thurghool aussi !!!!

Et beh ....

Il reste des liches de gel et je vous envois Rogeutk pour tester le terrain ?

(Zut Sinsé, j'ai l'impression que j'étais pas loin de ton pays il me semble)

/kiss Lablio
Citation :
Publié par Egelbeth
bah j'edit , un peu sec mon reply

je dirais juste : restez modeste quand meme les mids , quand on laisse quasi un full groupe sur les 3 au sol face a 6 personnes sans clercs , y'a pas de quoi pavoiser sur JoL

donc keep cool , et allez vous battre plutot que tirer des plans sur la comete
C'est vrai egelbeth tu constitues avec certitude la quintessence du beau jeu et la personnification de la victoire du petit nombre sur le plus grand .

Sinon pour rester dans le sujet, heureux de revoir la Légion, bonne reprise a vous .
Citation :
Publié par Framarie
Toutes les guildes capables d'aligner plus d'un fg sont souvent flam, c'est un fait

Pour Alliance, on a bcp ete critiqué par notre realm et par les autres, ajh la guilde n'est plus capable de faire deux fg (ou trois, ou quatre comme a une epoque) et c'est deja la joie d'avoir un groupe guilde, resultat, quasiment plus personne nous flam (sauf deux trois gaulois en manque de sanglier).

Le bus Alliance en toute confiance est plus devenu un mythe qu'autre chose, personnellement je ne regrette pas cette epoque, elle a permis a beaucoup de joueurs de s'amuser, de se decouvrir, et si ajh des guildes considerent que le bus est ludique, c'est leur droit.
pardon de relever ce reply a retardement, le bus alliance "en toute confiance" a ete longtemps conspué pré nf du fait qu'il bloquait completement la zone sur laquelle il tournait(Emain essentiellement),qu'il y etait present bien souvent en journée comme en soirée, qu'il comprenait pas mal de joueurs "hauts rangs" et qu'il avait tout un attirail de ml qui le rendait inaccessible a tout ce qui est groupe opti(et difficile a eviter) et meme masse moins bien outillée ou moins fournie. Le bus alliance en question provoquait une multiplication des masses du fait qu'il ecrasait toute opposition et donc entrainait une multiplication des albionnais sur la zone .

La LNM "farmait" egalement emain de temps a autre bien sur mais ce n'etait pas la meme optique etl oin d'etre la meme frequence . Je pense que les deux guildes avaient vraiment des buts differents donc sont difficilement comparables .
Citation :
Publié par Egelbeth
...blabla...

J'avoue, c'est très différent sur Albion. Je suppose que n'importe quel joueur prends le lead un jour et est suivi par tout le royaume, évidemment.

Pour le jeu de royaume, il faut des leaders c'est incontestable, enlève les leadeurs sur Alb, ben imo, y'aura un bus qui n'aura plus de tête et qui fera plus grand chose.

Je parle pas du jeu à 8 qui ne demande pas de leader (sauf celui du groupe, mais bon, c'est pas comparable), mais pour moi, pour mener une attaque/défense avec des gros effectifs des deux cotés, il faut une personne capable de le faire.

Après, peut être il y a t'il plus de leader potentiel sur Alb, chaque Albionnais est un leader en soit mais il ne le sait pas.

Tout le monde le sait, la majorité des midgardiens ne sont que des moutons qui ne savent que suivre et faire bèèèèèèèèèèèèèh.

Enfin, je t'ai toujours vu craché sur ce type de jeu, mais bon, il a prouvé par le passé qu'il fonctionnait bien sur Mid. Et tu sais, les gens n'étaient pas attachés dans le bus, venait celui qui le voulait, c'est tout.

Enfin bref, RAB
Citation :
Publié par Egelbeth
...
on n'est pas né en sachant tout faire... on apprend de jour en jour a force d'essayer
celui qui ne sait pas se remettre en question ne s'améliore pas

et la prévention est une notion à ne pas négliger

peut-être que le jeu de certains lead mid est un peu plus adulte dans l'objectif que l'on sait fixé, par les moyens employés pour les atteindre et par les préventions décidées également
Citation :
Publié par Rhoth
Tu sais il y a autre chose qu'un pbae pour faire des ae.

Les lances d'odin, ichor, les ae dots, l'ae stun, l'ae dd snare. Eh oui ça fais des dégats de zones aussi
Serieux ?
Mais dans ce cas là excuse moi mais bon je pense que niveau ae les groupes (bus) hib / alb qui tournent sont pas trop à plaindre non plus.

Apres c'est sure LNM c'est des vilains mais moi ça me fait doucement rire tout ces ouin ouin vis a vis du bus LNM. Tout ça parce que entre les bus alb (alliance) / hib (Equinoxe) et Mid (LNM) ben le bus Mid, tout comme le bus hib, faisait preuve d'une organisation légèrement plus approfondie que le bus Alb.

Donc tous ces ouin ouin pour moi c'est de la jalousie, tout simplement parce que les forces présentes étaient assez égales et qu'en général les Alb même avec leur bus ce faisaient chaine. Me suis souvent fait retourné par les Equinoxes c'est pas pour autant que je vais les détester lol, au moins on faisait de vrais combats. Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Gohns Hunter 50 3L0 Midgard Ys
Krnage Skald 50 5L7 Midgard Ys
Alyra Shadowblade 50 4L0 Midgard Ys
Nalyra Ranger 50 5L0 Hibernia Ys *Delete*
Ghon Shaman 50 4L0 Midgard Ys Arcaniste légendaire
qd tu dis que lnm leadai tout , oui c est vrai , a une epoque elle etai omnipresente autant en nombre que par le fait que ce n etai que des lead LNM, vers la fin de la LNM en pré NF , d otre lead apparaissaient de tps en tps, sorentho ,grossbouf aovail , et ce de maniere de + en + frequente par la suite
mais en regardan albion , sans le buss alliance, albion n avait que peu de chance de prendre une RK, pareil pour les hib sans Gudy en lead ou qq Fear morneo ( je parle biensur sur l ensemble des tentative et reussite de prise de RK en pré NF )
oui , bcp de personnes stickan le buss ne savent pas jouer , mais c est qd mm la LNM qui leur a permi d apprendre a se servir de leur ML et au moin d apprendre le minimum en event rvr de mass
qd tu voi en face des assist de palouf sur des tank mid ou des animiste qui a part rester dans leur cercle de champi, pour se faire 2S par un mago DD qui passe, ne savent rien faire.... je pourrai te citer encore bcp d exemple montrant les limites de ton argumentations

je sais que tu ne critique pas LNM , mais oublie pas non plus que albion et hibernia ont + de " facilité " pour les events de mass et une population +/- superieur donc que 1 ou 2 personnes fixent le peu de mid present en rvr derriere eux , cela ne me gene pas du tout, au contraire
Citation :
Publié par Egelbeth
tu vois , moi je suis une nouille , mais voila , parfois il m'arrive par miracle de savoir jouer , parfois il m'arrive de tomber avec de tres bons joueurs , et la c'est festival , mais moi , je viens pas m'en vanter sur jol ( avec des posts ou je montre le screen du listing de ceux que l'ont a tuer pour faire kikookikoo on est trop balezes - ca doit te rappeler qq chose ) je ferme ma bouche , je ne m'enflamme pas parce que je suis lucide sur la situation , que je sais que je n'y suis souvent pour rien

ben la c'est pareil , donc de la modestie serait bienvenu
maintenant j'ai tout dis je pense , ca va pouvoir /ae mon post en masse ( comme dans le jeu ) mais cela ne me gene meme pas , pârce que cela viendra de gens qui ont ete incapables de remettre leur systeme de jeu en cause , qui n'ont pas ete capables de s'adapter , et qui aujourd'hui crient aleluia le sauveur est revennu

pour moi demain midgard peux avoir les 6 reliques , dans tout les cas , elle a fini de couller ; ce ne sera qu'une reussite de façade , un mensonge pour soi meme
midgard a de tres bons joueurs , mais cela s'arrete a l'individualitée

comme disait un grand homme
quand les talons claquent , l'esprit se vide

( en passant je ne critique pas la LNM , bien au contraire , je la plainds d'etre le support d'un si gros fardeau , de devoir a nouveau repondre a un tel attentisme , notament de gens qui hier la critiquait , et aujourd 'hui applaudissent a son retour , peut etre ils aiment cela , mais a la longue cela doit etre usant , et quelque part , je suis content d'etre partit definitivement de tout cela , je prefere ma condition de peon nul a souhait a celle moins attrayante mais peut etre plus lucrative de personne qui attend que tout lui tombe tout cuit dans la bouche )

"tu fermes ta bouche" Egelbeth ? Ca c'est une premiere (surtout concernant ce que tu viens de nous livrer sur le niveau de jeu de tes adversaires)

Enfin c'est hors sujet la . Le Royaume de Midgard que tu decries est a mon sens bien peu different des deux autres, il y a toujours des guildes "moteurs" avec des leads connus et respectés qui menent la strategie des Royaumes, pour Midgard ce fut peut etre en effet plus prononcé mais le constat est le meme sur ys par exemple Hibernia.... on avait tres grossierement le pole Fear Mornieo et le pole Equinoxe avant, maintenant ceux que je voyais en tete de cortege ces derniers temps c'etait Ethernalys..... Sur Midgard je voyais l'eternel Aovial et les psychopathes ..... Sur Albion je dois avouer que c'est plus difficile a cerner pour moi peut-etre du fait de la multiplication de guildes moins importantes ? Et aussi ma meconnaissance de celles ci ....
en tout cas je ne doute pas que Reine et la LNM reprennent leur place clé en les esperant toujours aussi efficaces.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
qd tu dis que lnm leadai tout , oui c est vrai , a une epoque elle etai omnipresente autant en nombre que par le fait que ce n etai que des lead LNM, vers la fin de la LNM en pré NF , d otre lead apparaissaient de tps en tps, sorentho ,grossbouf aovail , et ce de maniere de + en + frequente par la suite
mais en regardan albion , sans le buss alliance, albion n avait que peu de chance de prendre une RK, pareil pour les hib sans Gudy en lead ou qq Fear morneo ( je parle biensur sur l ensemble des tentative et reussite de prise de RK en pré NF )
oui , bcp de personnes stickan le buss ne savent pas jouer , mais c est qd mm la LNM qui leur a permi d apprendre a se servir de leur ML et au moin d apprendre le minimum en event rvr de mass
qd tu voi en face des assist de palouf sur des tank mid ou des animiste qui a part rester dans leur cercle de champi, pour se faire 2S par un mago DD qui passe, ne savent rien faire.... je pourrai te citer encore bcp d exemple montrant les limites de ton argumentations

je sais que tu ne critique pas LNM , mais oublie pas non plus que albion et hibernia ont + de " facilité " pour les events de mass et une population +/- superieur donc que 1 ou 2 personnes fixent le peu de mid present en rvr derriere eux , cela ne me gene pas du tout, au contraire
Oui la multiplication des leads a ete une consequence logique de NF, etant donné la configuration des ZF, il fallait multiplier les attaques de facon a pouvoir menacer les RK et couper les TP efficacement .
Ben ils me semble que Wyrd Seekers, Psychopathe etc pour les guildes ayant de gros effetifs ont toujours contiué à tourner sous NF.

Après, comparer Hib et Mid est difficile parce que hib a toujours été plus tourné vers le jeu à effectif réduit.

Le bus Equinoxe était moins présent que le bus LNM il me semble, donc l'adaptation est plus facile.
@Egelbeth : le jour où tu seras réellement objectif, on en reparlera
En attendant, c'est toujours le même discours, toujours les mêmes arguments que tu resors à chaque fois, qu'importe le sujet. C'est ... lassant ?

edit : et mettre la perte de vitesse de Mid/Ys sur le départ de LnM, alors que la perte de vitesse se ressent sur Mid sur tous les serveurs jusqu'aux serveurs US, je trouve ça ... risible ?
Citation :
Publié par Egelbeth
vous manquez d'objectivitée , c'est fou
plutot qu'un pavé je vais poser une question :
ils etaient ou la , tout les mids qui pendant l'ancienne version ont jouer le surnmobre , le camping et le /stick reine ? et qui a la nouvelle version , apres 3-4 raclés memorables ont disparus ?

ou etaient ils ces gens qui pavoisent aujourd'hui du retour de la LNM et de la prise de la RK ?

ils n'y etaient plus , trop dur l'adaptation , quand on a des habitudes
trop dur la defaite , quand on a gouter a la victoire facile
trop dur de penser par soi meme , quand les gens sont la pour vous dire quoi faire

et la ills reviennent en masse en rvr , c'est de ces gens la dont ils faut que l'on ai peur ?

tu vois , la difference entre hib et mid , c'est que hib a survecu au depart de millenium , au depart d'equinox ils ont toujours ete la , toujours a se battre meme a pas beaucoup parce qu'ils se sont adaptés
qu'en a til ete de midgard ? ou etaient ses armées si nombreuses avant ?
ben où sont les armées hib ? ou est Equinoxe ? ou est gudy ? ou est la LNM ? ou est Alliance ?
Pourquoi Mid ne se bat plus ? vu les évènements récents je crois que mid se bat encore
Mid est peut être pas a la hauteur de tes espérance faudra faire avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés