[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple Egelbeth, la moitié voir les 3/4 des mids qui faisaient encore du RvR après la vague de départ se foutaient royalement des RK. Le reste était pas assez nombreux et organisé pour les prendre en heures pleines.
On aurait pu les prendre à 5H comme cette nuit et comme quasiment toutes les prises RK sous NF mais c'est tellement ridicule que je vois pas l'intéret.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
si t'as un pb perso , tu regles cela ailleurs hein
c'est pas parce que tu as modopoto qu'il faut te croire tout permis avec les gens
a bon entendeur
c'est bien Egelbeth bravo . Tu as raison .
Citation :
Publié par Egelbeth
rien a voir
les royaumes mids n'avaient plus de puissance depuis un moment , alors que y's faisait figure d'ovni avec justement un royaume ultradominant du point de vu rvr
( quand je suis parti , mid c'etait 5 RK , presque 6 et une zf cadenassée a mort )

midgard y's a chuter au lendemain de NF , non a cause du jeu lui meme , mais a cause de sa propre organisation : le tout gate - tout leader
une fois les leads partis , et les gates supprimés , ca a ete la debandade et pas pour autre chose , ce qui est arrivé aux autres royaumes mids n'est pas arrivé ici

maintenant je vais etre clair : vous jouez comme vous voullez , je m'en bat mais d'une force , inimaginable , ce que je veux pas voir c'est les remarques du genre : oui maintenant faut fear mid ou je ne sais quoi , et d'autant plus quand elles sont prononcées par des personnes qui n'auront jamais su que /stick le bus et que l'on a pas revu pendant la periode creuse de mid y's , faute de victoire facile
mais qui resurgissent a point nommé

de meme , je n'accorde aucun credit a des gens qui hier pleuraient les bus , meme celui de mid , pour ensuite se lecher la fuigure pour des ML et devennir copains comme cochons apres

dans les deux cas , ce sont de purs opportunistes , et je ne peux pas m'encaisser les opportunistes

moi je suis con , mais je ne suis pas dupe
fin de la discussion pour moi , on reglera cela en jeu

dsl , jai tout quote , je ne pouvais pas faire de choix parmi toutes ces perles
bon, en gros , tu as pas tout a fait tord mais pas tout a fait raison non plus

si mid a perdu sa soi disante suprematie en rvr , c est 1/ due aux cartes rvr ( plus de gate , de grandes etendues , bcp de possibilités de front ) 2/ parce que elle a subi autant si ce n est plus de depart que chez hib ou alb , pour des raisons diverses mais surtout due aux classes qui ne sont tjs pas adapté au defence/attaque de fort ,ce qui tu conviendra , est la seule chose qui fait vivre les serveurs a l heure actuelle.

deja que nous etions - nbreux, mais la , nous etions et nous sommes tjs, pas du tout apte a faire face a 2 realms sur notre ZF ( alb tient +/- et hib a bcp de mal )

sinon , tu sembles oublier que sur hib, a une epoque le rvr se resumait a des grp opti/fixe ( 2-3 environ ) qui venaient s ecraser sur le buss alb sur emain et se fight de tps en tps contre le mini buss mid et les sorties en mass lead par gudy et lead FM etaient relativement rare

enfin, pour avoir jouer sur alb et mid, je trouve ( attention , ccest une impression perso ) il y a plus de joueurs stuff corailla sur alb que sur mid et que mid tente autant qu il peut de se depetrer dans le jeu des forts et tours avec des classes peu adapté ou en large sous effectif donc tu repasseras + tard a propos de la soi disante inefficacité et inaptitude des mid en rvr
Un truc,

Citation :
Publié par Egelbeth
...trop dur l'adaptation , quand on a des habitudes
trop dur la defaite , quand on a gouter a la victoire facile
trop dur de penser par soi meme , quand les gens sont la pour vous dire quoi faire
Voila qui ne concerne pas les Mid ou le royaume de Ys Mid, mais l'humanité toute entière (enfin disons au moins le monde occidental).

Oser dire que les Mid n'ont été que des moutons pendant toute la période ou Midgard à su assurer une bonne part de suprématie est non seulement grotesque, mais en outre très peu flatteur pour toi et tes congénères qui avez été humiliés tant de temps par de simples.... moutons.

Midgard pré NF c'était un cheptel énorme de guildes ayant chacune son propre visage et sa personnalité, mais aussi une union qui assurait bon gré mal gré une qualité de jeu et une ambiance qui comme tu le soulève permettait la suprématie d'un royaume en défaite sur les autres serveurs.

Alors la LNM pour le royaume dans tout ça ?

Un Moteur
Une carte de visite
Le visage du RvR
Un noyau assurant une cohésion inégalée

Et surtout la plus grosse guilde du royaume.
Son effectif représentait facilement la moitié des joueurs en RR.
Alors quoi ?

La LNM s'en va et Midgard ne sais pas jouer seul ?

Boufon !

Si dans ta boite je vire la moitié des cadres ainsi que le CE et que je ne laisse aucune directive tu peux me dire ce qu'il va se passer ?
Moi en tout cas je suis persuadée que la situation sur Midgard est exemplaire au regard de la plaie béante qu'a causé l'effondrement de la LNM.

L'émergeance de nouveaux lead et la continuité d'une activité RvR minimum malgré une situation moribonde est la preuve qu'il y a sur Midgard non seulement une force vive indubitable, mais aussi un savoir faire.
Seulement à coté de la LNM ca fait un peu feu de paille...
Mais dit moi, sais tu seulement en combien d'années s'est faite la LNM ?
Crois tu vraiment que dans situation aussi critique et en si peu de temps, alors que le royaume subit de changements profond tant au niveau structurel qu'au niveau dynamique, qu'on puisse ériger quelque chose de comparable à l'édifice LNM ?

C'est tout simplement ce que tu laisse sous entendre dans tes post, et c'est sur cette incapacité que tu fonde ton "argumentation".
Ne trouve tu pas cela un peu léger ?

Et puis à la fin, tu te complais à répéter des choses sur le royaume en présentant une vision interne - TA propre vision - de la situation, mais dit voir, depuis combien d'année toi tu n'as plus été réellement investit dans la vie de ce royaume ? Et je ne parle pas de quelques rerollites complètement déconnectés du moindre aspect de cette vie.

Donc il ressort que tu as beaucoup de choses à dire - qu'en l'occurrence tu ne "ferme pas ta gueule" et ça ce saurait - mais qu'aucune de tes avances n'est fondée.
Elles sont simplement insultantes, méprisantes et diffamatoires.

En résumé, du "flam".

Merci pour ton avis éclairé.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
[censored].... moutons ... [/censored]

Moi j'y vois une attaque perso envers les Moutons Noirs !

Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Un truc,

Voila qui ne concerne pas les Mid ou le royaume de Ys Mid, mais l'humanité toute entière (enfin disons au moins le monde occidental).

Oser dire que les Mid n'ont été que des moutons pendant toute la période ou Midgard à su assurer une bonne part de suprématie est non seulement grotesque, mais en outre très peu flatteur pour toi et tes congénères qui avez été humiliés tant de temps par de simples.... moutons.

Midgard pré NF c'était un cheptel énorme de guildes ayant chacune son propre visage et sa personnalité, mais aussi une union qui assurait bon gré mal gré une qualité de jeu et une ambiance qui comme tu le soulève permettait la suprématie d'un royaume en défaite sur les autres serveurs.

Alors la LNM pour le royaume dans tout ça ?

Un Moteur
Une carte de visite
Le visage du RvR
Un noyau assurant une cohésion inégalée

Et surtout la plus grosse guilde du royaume.
Son effectif représentait facilement la moitié des joueurs en RR.
Alors quoi ?

La LNM s'en va et Midgard ne sais pas jouer seul ?

Boufon !

Si dans ta boite je vire la moitié des cadres ainsi que le CE et que je ne laisse aucune directive tu peux me dire ce qu'il va se passer ?
Moi en tout cas je suis persuadée que la situation sur Midgard est exemplaire au regard de la plaie béante qu'a causé l'effondrement de la LNM.

L'émergeance de nouveaux lead et la continuité d'une activité RvR minimum malgré une situation moribonde est la preuve qu'il y a sur Midgard non seulement une force vive indubitable, mais aussi un savoir faire.
Seulement à coté de la LNM ca fait un peu feu de paille...
Mais dit moi, sais tu seulement en combien d'années s'est faite la LNM ?
Crois tu vraiment que dans situation aussi critique et en si peu de temps, alors que le royaume subit de changements profond tant au niveau structurel qu'au niveau dynamique, qu'on puisse ériger quelque chose de comparable à l'édifice LNM ?

C'est tout simplement ce que tu laisse sous entendre dans tes post, et c'est sur cette incapacité que tu fonde ton "argumentation".
Ne trouve tu pas cela un peu léger ?

Et puis à la fin, tu te complais à répéter des choses sur le royaume en présentant une vision interne - TA propre vision - de la situation, mais dit voir, depuis combien d'année toi tu n'as plus été réellement investit dans la vie de ce royaume ? Et je ne parle pas de quelques rerollites complètement déconnectés du moindre aspect de cette vie.

Donc il ressort que tu as beaucoup de choses à dire - qu'en l'occurrence tu ne "ferme pas ta gueule" et ça ce saurait - mais qu'aucune de tes avances n'est fondée.
Elles sont simplement insultantes, méprisantes et diffamatoires.

En résumé, du "flam".

Merci pour ton avis éclairé.

amha on devrait écrire un boquin sur le sujet...
Citation :
Publié par arkaels
Excuse moi de t avoir offusquer en parlant de ton dieu sans le soupcon d allegance adequat.
D ailleurs a mon humble envie au risque de passer pour un parfait paien voir un heretique j ose remettre en cause non pas l existance de reine mais son essence divine.
C est vrai quoi quelqu un a t il deja vu lec lac d emain s ouvrir en deux a son passage? A t elle ete crucifier ou autre traitement benins propre au elus? Niet.
Des lors la remise en question s impose. Soit elle est du type Neo genre elu discret je sauve le monde mais dite rien a personne soit, et c est pour moi l hypothese la plus problable, elle est membre des divin qui aime etre reconnu comme telle de leur vivant, j ai nommé: les goa'uld.
En effet en y reflechissant bien le portail de d aegir ne ressemble t il pas etrangement au stargate? N est ce pas le premisce d une invasion de jaffa chez nous? La lnm ne serait elle qu une facade destiné a de plus ample projet d invasion ?
Et c est n est pas le seul element troublant loin de la ...
Je me rappel d une fois ou la croisant au detour d un conflit quasiment morte je me ruais vers elle pour en finir. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis sa vie remonté soudainement comme si un ih l avait frappé. N est ce pas la la preuve irrefutable quelle est en fait un goa'uld? (vous n etes bien sur pas sans connaitre le pouvoir auto regenerateur des goa uld)
Quand elle parle sur les champ de bataille parfois elle s oublie et parle jaffa d ou le message "parle dans une langage inconnu"
L expension de la lnm correspond exactement a la politique extensionniste de ces etres.
Le deplacement des troupe en masse est en tout point identique.

Si tout ces signe ne vous mettent pas la puces a l oreille vraiment la .....
t'es un malade mek, un fou furieux
Citation :
Publié par Egelbeth
en effet
je repondais a clui qui nous a dis que ca sentais la mort chez nous et qu'on avais peur
...
moi tout ce que je vois dans cette affaire , c'est un gros rattage
midgard a eu l'occasion de se reorganiser , de sortir du tout lead - tout LNM , de se bouger le derriere , d'apprendre le rvr mobile en royaume , plutot que de s'assoir a une muraille le soir et regarder les oiseaux passer
au lieu de cela : ouin ouin pas de lead ( alors qu'il y en a ) ouin ouin surnombre des autres ( alors que pre NF c'etait masse mid )
Mais c'est fou cela, j'ai l'impression que soit tu connais Midgard mieux que moi, soit tu racontes des idioties. Des tentatives, il y en a eu. Des leaders post LNM existent et leadent.
Mais tu oublies que le facteur NF, ce n'est pas seulement la fin des murailles, c'est aussi un mouvement commencé avec ToA et qui trouve son paroxysme ici, de puissance au magos. Chose pour laquelle Midgard Ys n'était pas prête. (enfin on est pas les seuls à avoir sombré, on est juste le dernier serveur à l'avoir fait)

Citation :
Publié par Egelbeth
apres on peu rire d'albion les peons ou d'hib qui bus , mais en attendant , eux au moins , ils se sont reorganisés , ils ne se contentent pas de suivre un CC en obeissant aveuglement , ils essayent d'autres choses parfois ca marche , parfois pas
eux ils progressent , midgard elle , a fait un gros pas en arriere
Encore une fois, est-ce simplement la faute des Midgardiens ? Sont-ils fondamentalement différents des albionnais ? Non, non, non ! Tu crois vraiment être le seul qui essaye ? Tous les Midgardiens sont donc des crétins consommés ? Pitoyable d'entendre cela venant de quelqu'un qui doit supporter les mêmes sarcasmes et qui auraient du se rendre compte de leur betise.

Citation :
Publié par Egelbeth
et oui desolé , mais la qualitée de jeu est tres basse , quand comme je l'ai dit , un groupe de 6 avec des pires NB dans mon genre dans le rang arrivent a faire tomber 7 personnes sur 3 FG blindés de healer ( qui ae mez en boucle sur les ae de leur magots ... ) de chaman ( qui ae dot en boucle , ae maladie connait pas ) et de magots qui te claque moc pour avoir le " frag " ben ouais tu rigoles , c'est con et cruel c'est vrai mais c'est la realitée
Bravo ! Les joueurs Midgardiens sont vraiment stupides, tu confirmes. Mouais. Dire cela ou ne rien dire, c'est du pareil au même. Noob contre noob, c'est ceux qui ont eu de la chance ou ceux qui étaient les plus nombreux qui gagnent. Si après il y en a qui réagissent mieux que d'autres, c'est qu'il était... Hum... comment dire... Moins noob ?
Ha zut, c'est là qu'on s'aperçoit que ton raisonnement était caduque et d'une faiblesse d'argumentation approchant le zéro absolu.

Après que tu tombes sur des joueurs qui font des erreurs grossières. Ben oui. Tous les Mid ne sont pas des vieux routards.

Encore une fois, n'y a-t-il pas un facteur propre au jeu qui a fait que la façon de combattre des Midgardiens s'adaptaient moins bien à l'ère post nf ? Si tu me dis non, je vais te demander d'aller voir les stats des autres serveurs Mid, hein.

Citation :
Publié par Rhoth
Ni noob ni incapable, juste mauvais en plaine
Et entre nous, on vous demandais pas d'etre bon en plaine ^^
Vous aviez a etre bon dans les situations que j'ai décris et vous l'étiez de par vos compositions remplis d'ae et de l'habitude que vous aviez développez dans ces situations
Tu es vraiment un Chevalier du Fiel toi !
Impossible de trouver un post venant de ta part qui ne dégouline pas de prétention, de venin et qui soit finalement utile (je ne parle même pas d'être intéressant).
Aucun lnm ne savait donc s'adapter ? hehe. Cela me semble tellement aberrant que j'en viens à me dire que c'est ton existence même qui est une aberration.

Faudrait arrêter de faire des généralisation, vous etes ridicules. Les Midgardiens en tant qu'entité n'existent pas.
C'est marrant parce que les donneurs de leçon y en a foule sur jol

@Elgebeth, un albionnais qui se réfère a une rencontre pour juger de la qualité de jeu d un royaume entier, c'est beau quand même.

C'est clair albion et hibernia ont eu les même difficultés face à nf que mid, mauvaise foi quand tu nous tiens.

Profite tant que tu peux ca va peut etre pas durer, ca doit défoulé apres avoir subit une domination écrasante de pouvoir se la raconter

PS : j ai jouer avec la Légion noire de midgard à de nombreuses reprises et crois moi les mecs qui les faisaient rip y en avait pas foule. Une intelligence de jeu, tous les lnm connaissaient leur rôle, leur objectif etc. (pas un simple afk stick bus et ouai...)

Le vent tourne, et pas toujours dans le même sens...
Perso, je me fais pas de soucis pour Mid, quand y'aura 50% de Helaxa en RV, y'aura des larmes et des cris
Et vu les couvées de Helaxa a Modern&Cie, ce n'est que le commencement
Citation :
ai jouer avec la Légion noire de midgard à de nombreuses reprises et crois moi les mecs qui les faisaient rip y en avait pas foule.
Tu m etonnes ... Faudrais peut etre en combien contre combien aussi

ps: on a tué reine y a 2 jours votre agitation n a plus raison d etre merci.
Citation :
Publié par arkaels
Tu m etonnes ... Faudrais peut etre en combien contre combien aussi

ps: on a tué reine y a 2 jours votre agitation n a plus raison d etre merci.
Tu veux dire que tu l'as tué IRL?
@Egelbeth
Mon post de départ n'avait nul intention d'offenser qui que ce soit. Je suis sur Mid YS depuis le 1er jour de la commercial. Je suis en RvR très régulièrement avec mon odin. Je me contente de leader un grp quand le besoin s'en fait sentir sa me suffit.

Etre lead ne s'improvise pas comme tu le laisse sous entendre. Ca nécessite des qualités innés et d'autres acquises. La LNM et plus particulièrement Reine (Ryene) ont fédéré autour d'eux les forces qui ont permis de maintenir mid en haut du podium longtemps grâce à une stratégie simple (mais encore fallait il y penser et y croire) qui consistait à garder les gates (entre autre).

L'arrivée de NF à tout remis en question. Autant repenser sa stratégie peut être simple à faire, autant se rendre compte que tu n'as pas les classes adaptées, ni les ml qui vont bien, ni les ra, ca fou un coup au moral de bcp. Cela signifie reroll + équipement+ml+rvr pour les ra. En gros t'en prend pour des mois de jeu à refaire ce que tu avais déjà fait pour ton 1er perso. Bcp ont fui cela sur d'autre jeu ou carrément d'autres royaumes/serveurs en attendant des jours meilleurs.

Je ne suis pas du genre nostalgique, donc si la LNM reprend les choses en mains sur Mid, c'est cool, sinon ben tant pis une autre gu le fera. Ce n'est pas les bonnes volontés qui manquent, juste les lead efficaces et assez charismatique pour être écouté et suivit.
Message supprimé par son auteur.
tu dit que des conneries eglebeth
on se demande qui ai le plus obnubilé..celui qui pond des pavé rempli d'aberration comme les tien ou les autres
a t'écouter tu possèdes le grand savoir de ce que ressente tous les midgardien qui suivent ou ont suivit reine

pour la forme je quote quelques passage que tu devrai prendre pour toi, me dit pas qu'ils sont sortis de leur contexte, car c'est vrai, mais elle reste largement valable pour toi

Citation :
Publié par Egelbeth
[...]
relisez vous , voyez ce que vous ecrivez
[..]
vous en etes arrivés a ce point de patriotisme virtuel , que vous en etes devennus aveugles , a la limite du fanatisme , pour un jeu
[...]
laisse donc les joueurs suivre leur lead , que çà soit reine, aovial, sorentho,etc... si cela leur plaît
laisse donc les farmeur jouer comme il l'entendent
laisse donc les alb suivent comme les fameux mouton mid leur lead drakensul, gauthier & co
joue comme tu l'entend, comme tu le crie si bien avec tes amis et continue a plumer reine en étant 3 fois moins

mais par contre arrête de brasser du vent, çà laissera un peu d'air aux autres
merci
Citation :
Publié par Beleclipse
Tu es vraiment un Chevalier du Fiel toi !
Impossible de trouver un post venant de ta part qui ne dégouline pas de prétention, de venin et qui soit finalement utile (je ne parle même pas d'être intéressant).
Aucun lnm ne savait donc s'adapter ? hehe. Cela me semble tellement aberrant que j'en viens à me dire que c'est ton existence même qui est une aberration.
Ok, tu as la sainte parole.

LNM était une guilde surpuissante, qui maitrisaient leurs persos a la perfection grâce a des joueurs doués d'une grande capacité d'adaptation. Dominant dans tout les compartiments du jeu, que ce sois a 8 à 16, en bus, en plaine ou en défense dans 3m², ils étaient complètement inbattables.

Non vraiment désolé d'avoir oser exprimer mon avis qui consiste a dire que ces membres ont fait beaucoup de bus, beaucoup de défense de fort en grand nombre avec les classes adaptés et que part conséquent, ils excellaient dans ces défenses en lieu étriqués, ils étaient bon a rush strike ichor, ae stun pbae sur les mini bus.

Mais excuse moi d'avoir osé dire qu'ils étaient plus que limite en plaine en comité restreint a 2 ou 3 FG max. Ils ne le pratiquaient que trop peu et n'en maitrisais donc pas tout les aspects. Ils l'admettent d'ailleurs eux aussi.
D'ailleurs voir lnm a 8 l'aprem sur HW en FG de haut rang 10L, ca vallais le détour.
De plus le nombre de fois ou meme en supériorité voir le double, ils sont mort en témoigne.
Seulement, ca n'en fait pas des grosses merdes pour autant comme tu semble le sous entendre, on ne peut pas etre bon partout, et ils dominaient en contre partie un autre aspect du jeu que j'aime bien, prendre et défendre des forts.
Et je suis plutot admiratif de l'organisation de leur royaume qu'ils faisaient aussi, meme si ca n'a pas que des avantages; car ca meme sur Albion on y arrivais pas aussi bien.
Et c'est peut etre parce que la domination d'un royaume passe par cela et non pas par gagner a 8 ou a 16 qu'ils ont dominé le serveur. T'as pas besoin d'être un grand joueur pour dominer dans ce jeu, il faut juste organiser et souder ton royaume.
Et je suis persuadé que bien joué en plus petit comité qu'en bus, ils en avaient un peu rien a foutre.

Bref, sur ce, pour avoir osé critiqué LNM, je vais me pendre irl vu que mon existence est une aberration. Adieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés