[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Loupé la bonne conjugaison etait : "Tu saurais"

Etre savoir et avoir sont 3 verbes différents et ne veulent pas dire la meme chose du tout
si tu prefere je rajoute le NE que j ai oublié

tu NE sais rien, mais croit tout savoir
je pense pas que tu m a greykill une seule fois a moins que tu ai cree dhianne parmi les premier perso sur ys et que tu ai ding 50 tout de suite , ce dont je doute
c est plutot nous qui chassions les fufu en mode easy rp ( et encore il a fallu leur expliqué que le cap en rp n etai pas de 1 et qu il valai mieux kill des 50 )
je pense que humaro et dhianne sont +/- ininteressant a frequenter mais au moins humaro sai jouer son perso , contrairement a son alter ego feminin
@dhianne ; je devais vouloir te faire dire que selon la façon de jouer le Fair Play change, mais ça fait longtemps que j'ai post, alors ...

Citation :
tout le monde savait que OG était verrouillé, et que pourtant comme tu as l'air de le dire les gens essayaient quand même
Parcque tout me monde savait que non protéger par une mg, il était plus faible, non les fufus sont pas plus con que les autres.
Sinon blabla Pl rp aux Mgs D'Odin ça na jamais exister
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je pense pas que tu m a greykill une seule fois a moins que tu ai cree dhianne parmi les premier perso sur ys et que tu ai ding 50 tout de suite , ce dont je doute
c est plutot nous qui chassions les fufu en mode easy rp ( et encore il a fallu leur expliqué que le cap en rp n etai pas de 1 et qu il valai mieux kill des 50 )
je pense que humaro et dhianne sont +/- ininteressant a frequenter mais au moins humaro sai jouer son perso , contrairement a son alter ego feminin
Clair j ai ding dernièrement sur un gris mais j ai du en buter au moins 5 millions des gris, humainement je me demande meme si c est possible....
Sinon je chassais a Upland etant level 40 jusqu au 50 ( 4L8 quand j ai ding 50 a force de soloter ) et j ai commencée a /play en juin 2002 exactement , donc tu dois avoir 3 a 4 mois de jeu de plus tout au plus, sinon je me demande qui tu es pour te permettre de juger sur ma facon de jouer, car a part prouver que tu es un flammeur a 2 balles pas trop doué en écriture ( ton post est d ailleurs un veritable torchon ) sur JOL, tu ne m as jamais montré de quoi tu etais capable IG.... je ne demande qu a voir... histoire d éviter de troller bêtement comme tu le fais

J espere au moins que tu te rends compte des inepties gratuites que tu balances mais ca n a aucun sens, car d apres toi je kill masse gris mais tu ne m as jamais croisée lorsque tu etais gris... mais c est vraiment trop lol ce que tu dis ca pue la mauvaise foi a 10 km, j aimerais bien pouvoir en raconter autant sur toi mais malheureusement je n ai aucun souvenir d une quelconque rencontre avec toi

kiss bon jeu, et bon retour pour revenir sur le sujet pacifiste initial

PS : Grosouris si tu desires continuer a débattre autant le faire en MP histoire d éviter de polluer trop ce post, ceci est d ailleurs valable pour tous ceux désirant débattre dans le calme avec moi mais je pense que tout a ete dit, j ai d ailleurs félicité les mids pour leur organisation meme si vous avez fermez la seule zone pour petits groupes funs qu etait Odin précédemment
exprime toi plus clairement la prochaine fois, et je t assures que tu te feras plus flam.. sisi , je te promet
sinon , pour avoir jouer un fufu il y a lgt ( Floin ) je peux t assurer que j ai mon opinion sur toi , mais qui ne regarde que moi je l admet , bref , je ne repondais que betement a ton incessant flam/ironie a 2 cents sur tout ce qui te touche de pres ou de loin
Citation :
exprime toi plus clairement la prochaine fois, et je t assures que tu te feras plus flam.. sisi , je te promet
sinon , pour avoir jouer un fufu il y a lgt ( Floin ) je peux t assurer que j ai mon opinion sur toi , mais qui ne regarde que moi je l admet , bref , je ne repondais que betement a ton incessant flam/ironie a 2 cents sur tout ce qui te touche de pres ou de loin
lol ! c'est toi floin, tiens je savais pas je m'en souviens à emain
Citation :
Publié par Lymb
@dhianne ; je devais vouloir te faire dire que selon la façon de jouer le Fair Play change, mais ça fait longtemps que j'ai post, alors ...

Parcque tout me monde savait que non protéger par une mg, il était plus faible, non les fufus sont pas plus con que les autres.
Sinon blabla Pl rp aux Mgs D'Odin ça na jamais exister
pl rp ? o_o mais de quoi il parle lui.....
Citation :
Deja je t ai dis de me MP et par pitié fais un effort sur l orthographe car la j ai l impression de parler avec un gosse d ecole primaire qui detourne le sujet et qui essaye de se justifier comme il peut

Par contre une fois encore je ne me m avancerai pas sur ta facon de jouer etant donné que nous ne nous sommes jamais croisés IG

Tu affirmes toi meme que c est ton opinion rien qu a toi.... et moi je te demande de me MP car justement ton opinion erroné n a pas besoin etre partagé avec tout le monde etant donné qu il n engage que toi et uniquement que toi comme tu dis si bien ( ce qui te permettra de moins te ridiculiser pour tes carences en francais )
Citation :
Publié par dhianne
Deja je t ai dis de me MP et par pitié fais un effort sur l orthographe car la j ai l impression de parler avec un gosse d ecole primaire qui detourne le sujet et qui essaye de se justifier comme il peut

Par contre une fois encore je ne me m avancerai pas sur ta facon de jouer etant donné que nous ne nous sommes jamais croisés IG

Tu affirmes toi meme que c est ton opinion rien qu a toi.... et moi je te demande de me MP car justement ton opinion erroné n a pas besoin etre partagé avec tout le monde etant donné qu il n engage que toi et uniquement que toi comme tu dis si bien ( ce qui te permettra de moins te ridiculiser pour tes carences en francais )
les accents c'est pas pour les chiens
Message supprimé par son auteur.
Jalousie ?

Frustration ?

Griefs Perso ?

Quel temps fait il dans votre belle ville ?

Aller franchement laches l'affaire, de toute façon ça sert à quoi ?
Tu n'est pas objectif et quand bien même tu le serai... ça ne changerai rien.
Citation :
Publié par Egelbeth
mouais
les temps passent , les cartes changent , mais les methodes restent

le grand retour du /stick /zerg
passionant , enfin bon y'a des RK , donc on applaudit
comme quoi , il ne suffit souvent que d'une personne " charismatique " pour redonner confiance aux gens et les faire aller de l'avant a n'importe quel prix

ceci dit , plus rien ne me choque maintenant , quand tu vois meme que le gars vient leur donner des ordres en rouge ici ( auquel il fait bon obeir apparement , je me demande dans quelle mesure bientot il ne leur dira pas a quelle heure jouer et quoi manger le soir ) tout est plus clair

heureusement , ce n'est qu'un jeu , je n'ose imaginer les resultats de ce genre d'action/raisonnement dans la vie de tout les jours
enfin si , on sait a quoi ca mene la aussi

ah ... l'homme providentiel , le sauveur , le leader ... ca en a tuer des braves gens
Il faudrait que tu te rendes compte a quel point tes propos sont ridicules et puent le fiel, sincerement il faudrait que tu te relises des fois .... tu es d'une arrogance .... c'est vraiment incroyable de parler ainsi et en plus de se repeter ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés