Publié par Grosouris/Croixbleue
je pense pas que tu m a greykill une seule fois  a moins que tu ai cree dhianne parmi les premier perso sur ys et que tu ai ding 50 tout de suite , ce dont je doute 
c est plutot nous qui chassions les fufu en mode easy rp ( et encore il a fallu leur expliqué que le cap en rp n etai pas de 1 et qu il valai mieux kill des 50  )
je pense que humaro et dhianne sont +/- ininteressant a frequenter mais au moins humaro sai jouer son perso , contrairement a son alter ego feminin
Clair j ai ding dernièrement sur un gris mais j ai du en buter au moins 5 millions des gris, humainement je me demande meme si c est possible....
Sinon je chassais a Upland etant level 40 jusqu au 50 ( 4L8 quand j ai ding 50 a force de soloter ) et j ai commencée a /play en juin 2002 exactement , donc tu dois avoir 3 a 4 mois de jeu de plus tout au plus, sinon je me demande qui tu es pour te permettre de juger sur ma facon de jouer, car a part prouver que tu es un flammeur a 2 balles pas trop doué en écriture ( ton post est d ailleurs un veritable torchon ) sur JOL, tu ne m as jamais montré de quoi tu etais capable IG.... je ne demande qu a voir... histoire d éviter de troller bêtement comme tu le fais
J espere au moins que tu te rends compte des inepties gratuites que tu balances mais ca n a aucun sens, car d apres toi je kill masse gris mais tu ne m as jamais croisée lorsque tu etais gris... mais c est vraiment trop lol ce que tu dis ca pue la mauvaise foi a 10 km, j aimerais bien pouvoir en raconter autant sur toi mais malheureusement je n ai aucun souvenir d une quelconque rencontre avec toi
kiss bon jeu, et bon retour pour revenir sur le sujet pacifiste initial
PS : Grosouris si tu desires continuer a débattre autant le faire en MP histoire d éviter de polluer trop ce post, ceci est d ailleurs valable pour tous ceux désirant débattre dans le calme avec moi mais je pense que tout a ete dit, j ai d ailleurs félicité les mids pour leur organisation meme si vous avez fermez la seule zone pour petits groupes funs qu etait Odin précédemment
|