[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
... sinon 30 a 50 voir 80 mids certains soirs ( car il y avait 2 gates a Odin ) ca fait deja un bon paquet de monde ...
Citation :
Publié par dhianne
... 90% des mids passaient leur temps a la gate ...
sort sa calculette

30*1.1=33
80*1.1=88

Je le savais, Midgard est sous peuplé ! La preuve par les chiffres, de 33 à 88 personnes !
Citation :
Publié par dhianne
Je n affirme rien de tel c est toi qui dit n importe quoi tu cites d ailleurs multitude de choses que je n ai pas dites, sinon 30 a 50 voir 80 mids certains soirs ( car il y avait 2 gates a Odin ) ca fait deja un bon paquet de monde

Le scout gate etait journalier et ce ne sont pas que 3 ou 4 guildes qui y etaient.... justement les mids m ont toujours soutenu l inverse de ce que tu dis... disant que c etait une guilde mini par jour qui s en occupait et que aucune guilde ne desirait perdre son temps a camper la meme gate plus d une fois par semaine... faudrait savoir... la d apres toi ce sont juste 4 guildes qui n ont fait que ca passant 2 soirs par semaine chacune a camper....
Le scoot gate était journalier et organisé , une guilde ( ou as si la guilde ne pouvait seule assurer les 2 gate ) était d'astreinte chaque soir une fois par semaine ; le dimanche seuls s'y trouvaient des volontaires il n'y avait aucune guilde/as désignée .
Si certains y étaient deux fois par semaine , c'est qu'ils le voulaient bien ; il est peut-être arrivé ,pour une raison x ou y ,scoot 2 fois mais rare .

Dans le cas de la LNM il y avait entre 1 et 2 groupes par gate c'est exact en fonction des connections ; ce qui donnait donc une trentaine de Mid sur Odin le vendredi soir .
Si tu en voyais beaucoup plus certains soirs .... c'est qu'il y avait une raison . ( inc plus important que le scoot en place , mouvements ennemis suspects detectés par nos fufus , alerte etc ... )

Remarque c'était parfois pire a Amg sur Emain a certains moments : Alb d'un côté et Mid ou Hib de l'autre .... mais pas pour les mêmes raisons
Citation :
Publié par Khaelyn
Le scoot gate était journalier et organisé , une guilde ( ou as si la guilde ne pouvait seule assurer les 2 gate ) était d'astreinte chaque soir une fois par semaine ; le dimanche seuls s'y trouvaient des volontaires il n'y avait aucune guilde/as désignée .
Si certains y étaient deux fois par semaine , c'est qu'ils le voulaient bien ; il est peut-être arrivé ,pour une raison x ou y ,scoot 2 fois mais rare .

Dans le cas de la LNM il y avait entre 1 et 2 groupes par gate c'est exact en fonction des connections ; ce qui donnait donc une trentaine de Mid sur Odin le vendredi soir .
Si tu en voyais beaucoup plus certains soirs .... c'est qu'il y avait une raison . ( inc plus important que le scoot en place , mouvements ennemis suspects detectés par nos fufus , alerte etc ... )

Remarque c'était parfois pire a Amg sur Emain a certains moments : Alb d'un côté et Mid ou Hib de l'autre .... mais pas pour les mêmes raisons
Pour stopper les attaques reliques ok c est meme une tres tres bonne idée, mais ce que je n ai jamais cautionnée c est que les pauvres solo/duos/groupe pick up en face en subissaient les lourdes consequences.

Sinon niveau organisation de votre realm rien a redire c etait meme trop parfait....
Citation :
Publié par dhianne
c est que les pauvres solo/duos/groupe pick up en face en subissaient les lourdes consequences.
Moi ce qui m'a toujours étonné, c'est que tout le monde savait que OG était verrouillé, et que pourtant comme tu as l'air de le dire les gens essayaient quand même ... pour mieux râler ensuite, c'est ça ?
Malgré tout des fufus passaient , si tu as toujours la vidéo d'Arkaels revisonne la ... il passe le scoot LNM sans soucis , il n'est pas le seul a l'avoir fait , je suis sure qu'un soir ou un autre tu as du le faire également
Beaucoup de furtifs profitaient que nous étions occupé sur un inc pour traverser les gate relativement tranquillement .

Plus embetant je le reconnais pour les solos non fufus ou les duoteurs , mais des groupes Alb sont assez régulierement passés en SoS et nous ne les poursuivions pas systématiquement selon l'effectif en présence et ce afin de ne pas laisser la gate sans surveillance et risquer que ce ne soit la simplement un pull du scoot pour laisser passer une troupe plus importante dans notre dos .

Si des ennemis se présentaient aux gate tout en sachant qu'elles étaient gardées , ne t'es-tu pas demandée aussi si ils ne se donnaient pas une sorte de challange : tomber le scoot de la gate ? Et c'est arrivé quelques fois .

Je me souviens d'un soir ou Gudy était passé , nous les avions cherchés des heures et des heures ......j'ai apprit par la suite qu'il étaient planqués derriere le tp Alb o_O .... nous pouvions toujours fouiller Odin Bien sur ce soir la Midgard s'était mobilisé pour chercher Equinoxe .... l'alerte RK etait en place et clair que nous devions environner les 100+ Mid en zf , tous unis pour la même cause : retrouver Equinoxe .

UN autre truc qui semblait anodin : Darin et surtout MTL qui nettoyaient OG dans l'apres-midi nous mettaient la puce à l'oreille ... un peu plus de surveillance et d'attention etait demandée dans ces cas la .

IL y avait le scoot de base , orga chaque soir ... puis l'adaptation en fonction des renseignements obtenus
Citation :
Publié par coofee
C'est vrai que c'était quand même cool les combats masse vs masse aux gates
Trop j'avoue c'est mes meilleurs souvenirs de daoc, je faisais des soirées diapos afk BT bot, j'ai a do ré =)
Citation :
Malgré tout des fufus passaient , si tu as toujours la vidéo d'Arkaels revisonne la ... il passe le scoot LNM sans soucis
J espere que suite a ca des tete sont tombé chez les gardien de ce soir la §
"qu"on leur coupe la tete!"

(cela dit ca restais anecdotique de passer aussi facilement sans que personne ae sur les portes)
Citation :
Publié par Fide/Ayme
Pour moi cette défense était vraiment exemplaire et montrais l'unification d'un royaume autour d'un lead charismatique. Chose que nous autres Alb n'avons jamais été capable de faire, mise à part l'Alliance Sympo et L'alliance des Veilleurs, mais à la sortie cela manquais cruellement d'effectifs.
Pas facile non plus d'aller a HW sans aggros ces $ù#"`! de varans, c'est pour ça je pense, c'est pas une question de manque de cohésion ou de motivation (mauvais foi moi? et ta mère? )

hihi allez bonne nuit JoL.
Citation :
Publié par Anenisha
Moi ce qui m'a toujours étonné, c'est que tout le monde savait que OG était verrouillé, et que pourtant comme tu as l'air de le dire les gens essayaient quand même ... pour mieux râler ensuite, c'est ça ?
On joue a une jeu pour jouer et rvr comme on peut cela coule de source, et on pensait chaque jour que les mids auraient fait appel a leur bon sens mais bon cela semblait etre trop leur demander de cesser de camper pour rien

Donc si mid ouine actuellement et bien je rigole desormais et ta reaction me conforte sur mon opinion debile et puéril mais je m adapte histoire de jouer au meme jeu que des gens comme toi, c est difficile je l avoue

En tout cas merci de me rappeler que j ai une petite revanche a prendre sur mid j espere que vous aimez les reparations de murailles
Citation :
Publié par Khaelyn
Malgré tout des fufus passaient , si tu as toujours la vidéo d'Arkaels revisonne la ... il passe le scoot LNM sans soucis , il n'est pas le seul a l'avoir fait , je suis sure qu'un soir ou un autre tu as du le faire également
Beaucoup de furtifs profitaient que nous étions occupé sur un inc pour traverser les gate relativement tranquillement .

Plus embetant je le reconnais pour les solos non fufus ou les duoteurs , mais des groupes Alb sont assez régulierement passés en SoS et nous ne les poursuivions pas systématiquement selon l'effectif en présence et ce afin de ne pas laisser la gate sans surveillance et risquer que ce ne soit la simplement un pull du scoot pour laisser passer une troupe plus importante dans notre dos .

Si des ennemis se présentaient aux gate tout en sachant qu'elles étaient gardées , ne t'es-tu pas demandée aussi si ils ne se donnaient pas une sorte de challange : tomber le scoot de la gate ? Et c'est arrivé quelques fois .

Je me souviens d'un soir ou Gudy était passé , nous les avions cherchés des heures et des heures ......j'ai apprit par la suite qu'il étaient planqués derriere le tp Alb o_O .... nous pouvions toujours fouiller Odin Bien sur ce soir la Midgard s'était mobilisé pour chercher Equinoxe .... l'alerte RK etait en place et clair que nous devions environner les 100+ Mid en zf , tous unis pour la même cause : retrouver Equinoxe .

UN autre truc qui semblait anodin : Darin et surtout MTL qui nettoyaient OG dans l'apres-midi nous mettaient la puce à l'oreille ... un peu plus de surveillance et d'attention etait demandée dans ces cas la .

IL y avait le scoot de base , orga chaque soir ... puis l'adaptation en fonction des renseignements obtenus
Alalala, la bonne époque avec MTL, Equinoxe et le camping de Gate à Odin..
Souvenirs souvenirs...

Comawhite.
et comme tu le dis toi mm dans le post au dessus , on joue a un jeu de la maniere qu on veut , donc , le camping de gate pour eviter les attaque ninja sur fort ou RK en mm pas 5Min etait une maniere de jouer comme celle de kill des ptis gris a uppland mais je vois que ton mentor , humaro , t as bien formé
Citation :
Publié par dhianne
Donc si mid ouine actuellement et bien je rigole desormais et ta reaction me conforte sur mon opinion debile et puéril mais je m adapte histoire de jouer au meme jeu que des gens comme toi, c est difficile je l avoue
En même tps tu peux me lancer des piques tant que tu veux, je ne joue plus sur les serveurs UE, donc ton attitude ( comme tu le précises débile & puérile ), ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Citation :
Publié par Anenisha
En même tps tu peux me lancer des piques tant que tu veux, je ne joue plus sur les serveurs UE, donc ton attitude ( comme tu le précises débile & puérile ), ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Effectivement je me demande meme ce que tu fais sur un forum qui ne te regarde pas mais bon..., ne compte pas sur moi pour venir te flam sur le forum de ton jeu actuel car j ai vraiment autre chose a faire dans la vie

PS : Grosouris, c est quel perso gris a toi que j ai chain exp kill ? car tu sembles m en vouloir pas mal pour upland, mais j aimerais au moins me souvenir de ce que j ai pu te faire subir, sinceres excuses si je t ai degouté du jeu a une epoque
Citation :
Publié par dhianne
Effectivement je me demande meme ce que tu fais sur un forum qui ne te regarde pas mais bon..., ne compte pas sur moi pour venir te flam sur le forum de ton jeu actuel car j ai vraiment autre chose a faire dans la vie
Si tu lisais bien sont post tu serais qu il joue toujours a DAOC mais sur les serveurs US plus EU
Citation :
Publié par lionnesauvage
Si tu lisais bien sont post tu serais qu il joue toujours a DAOC mais sur les serveurs US plus EU
En même tps c'est plus drôle de flam en lisant en diagonale

Citation :
Publié par dhianne
Excuse-moi, j'avais pas vu l'écriteau à l'entrée du forum "réservé aux joueurs actuels du serveur YS"
Enfin bref, fin de l'apparté pour moi, tes réactions & réponses sont définitivement trop stupides pour que j'y prête attention.
Citation :
Publié par Anenisha
Excuse-moi, j'avais pas vu l'écriteau à l'entrée du forum "réservé aux joueurs actuels du serveur YS"
Enfin bref, fin de l'apparté pour moi, tes réactions & réponses sont définitivement trop stupides pour que j'y prête attention.
Effectivement je suis tellement insignifiante que tu viens sur ce forum juste pour me flam, et que tu prends meme le temps de me quote...

Citation :
Publié par lionnesauvage
Je serais quoi ? ( c est petit mais ca prouve que j ai mieux lu )
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu sais rien mais croit savoir excuse moi
Loupé la bonne conjugaison etait : "Tu saurais"

Etre savoir et avoir sont 3 verbes différents et ne veulent pas dire la meme chose du tout
A pas tout lut, sans balance l'une sur l'autre pour se marrer

Oui le squatte des mg a fait chier bcp de monde, oui il etait efficace mais, non on ne vous respect pas pour autant au contraire aucune tactique, force brute mouhai !

les seuls qui se deplacait pas en fg a l'heure du squatte se faisait demonter par les furtif (bb ou non) sur le chemin, mais en surnombre ils assuraient, bref Pas pour proteger les grey mais les renforts quoikooo ! Mouarf, les log de Bot rez aux mgs ou a Bled.
Citation :
Publié par Lymb
En Fait , Dhianne ca ta jamais sembler Non_ FayrPlay d'empoisonner les perfos des RangoS ?
J empoisonne meme les armes que je vend au housing pour moi c est une banalité d en appliquer dessus, sinon mon BB a toutes ses armes pleines de snare, ce n est pas exclusivement réservé aux rangers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés