Malgré tout des fufus passaient , si tu as toujours la vidéo d'Arkaels revisonne la ... il passe le scoot LNM sans soucis , il n'est pas le seul a l'avoir fait , je suis sure qu'un soir ou un autre tu as du le faire également
Beaucoup de furtifs profitaient que nous étions occupé sur un inc pour traverser les gate relativement tranquillement .
Plus embetant je le reconnais pour les solos non fufus ou les duoteurs , mais des groupes Alb sont assez régulierement passés en SoS et nous ne les poursuivions pas systématiquement selon l'effectif en présence et ce afin de ne pas laisser la gate sans surveillance et risquer que ce ne soit la simplement un pull du scoot pour laisser passer une troupe plus importante dans notre dos .
Si des ennemis se présentaient aux gate tout en sachant qu'elles étaient gardées , ne t'es-tu pas demandée aussi si ils ne se donnaient pas une sorte de challange : tomber le scoot de la gate ? Et c'est arrivé quelques fois .
Je me souviens d'un soir ou Gudy était passé , nous les avions cherchés des heures et des heures ......j'ai apprit par la suite qu'il étaient planqués derriere le tp Alb o_O .... nous pouvions toujours fouiller Odin  Bien sur ce soir la Midgard s'était mobilisé pour chercher Equinoxe .... l'alerte RK etait en place et clair que nous devions environner les 100+ Mid en zf , tous unis pour la même cause : retrouver Equinoxe .
UN autre truc qui semblait anodin : Darin et surtout MTL qui nettoyaient OG dans l'apres-midi nous mettaient la puce à l'oreille ... un peu plus de surveillance et d'attention etait demandée dans ces cas la .
IL y avait le scoot de base , orga chaque soir ... puis l'adaptation en fonction des renseignements obtenus
|