Publié par Illiano Slayers
Ce que je vous invite à faire, c'est de venir en reparler dans quelques mois s'il y a des abus, chose qui m'étonnerai très franchement.
Moi ce que je pense c'est que dans quelques mois il y aura déja eu beaucoup de probleme a cause de la team anim, certains cachés d'autres non, certains etouffés dans l'oeuf en usant des moyens de modérations/répression d'autres passeront dans un élan de pseudo transparence entre les mailles du filet car ils ne seront pas juger trop destructeur pour la reputation du serveur. Que quelque joueurs voir toute la communauté aura déja ete victime et que certains d'entres eux dont moi vous rappelleront tes paroles de maintenant et que vous ferez la sourde oreille en disant de belles phrases comme celle ci:
-Vous n'etes bon qu'a cracher sur nous mais ce n'est pas ca qui fait avancer le serveur au contraire.
-Les mauvais anims ont ete viré, ils seront remplacé par des supermans animateur et bientot vous verrez tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Si quelqu'un aura l'audace de se plaindre de manière trop insistante son compte forum sera supprimé en ayant peut etre meme pas recu ce misérable et pathétique ''avertissement''.
Une mafia de team animation sera alors déja monté depuis bien longtemps soutenu par des joueurs ''suceboule d'anims'' qui occuperont étrangement les post clefs de toute les religions/groupe représentant le roi/noblesse.
Publié par Illiano Slayers
Il ne sert à rien d'en parler pour le moment étant donné que le serveur n'est pas lancé. Je n'ai pas pour habitude de critiquer avant d'avoir moi même tenté l'expérience. Les "on-dit" sont si faciles mais souvent bien loin de la réalité.
Si c'est utile d'en parlé avant que le serveur n'ouvre et que la catastrophe n'arrive, mieux vaut prevenir que guerir.
Si ce Emor fait effectivement partit de l'equipe d'animation (sous un autre pseudo et oui il se cache vive la transparance 0) c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre.
De toute facon il n'y aura pas besoin d'Emor pour que le copinage/abus de pouvoir etc etc soit LE fleau du serveur.
Il l'a ete sur tout les serveurs ou j'ai jouer alors que la plupart du temps un membre soit disant de confiance de la team nous disait: ne vous inquietez pas tout sera controler y aura pas de soucis... et que finalement il y en ait un paquet qui passe entre les mailles du ''filet'' si tant est qu'il existe vraiment.
Je jouerais sur ce serveur mais je m'eloignerais autant que je pourrais de tout les anims/modérateurs/membres de la noblesse/garde royale et de toute ces animations totalement controlées ou le moindre ecart nous renvois au temple par un vapo (oops dsl je me suis trompé de touche mais c bien fait pour toi) et ou tout sera decidé bien avant le debut de l'animation.
Je parle par experience personnelle mais je doute que ca soit différent cette fois de tt les autres fois malgré tt la bonne volonté que vous mettrez, tant que vous vous bornerez a vouloir donnés des pouvoirs aux joueurs meritants/personne promettant etre un bon anim intègre.
Oui il y aura un peu de rp sur le serveur
Oui il y aura moins de triche de la part des joueurs
Oui les plus grosses triches seront faites par la team anim.
Je jouerais quand meme sur ce serveur en faisant de mon mieux cette fois pour ne pas provoquer la team anim, ne pas etre leur bete noire et ne pas subir les abus de certains d'entre eux.
Voila ce n'est a mes yeux pas HS car je ne parle peut etre pas uniquement d'Emor mais des problemes que le mauvais recrutement (le fait de recruter une personne non remunérer et lié par un contrat serieux.) occasionneront certainement sur le serveur.
Sinon j'avoue qu'une question me vient: Quelle est la preuve qu'Amalgame attend ?
Une preuve qu'Emor a bien fait tout ca sur Utopia ? Ou bien une preuve qu'Emor est bel et bien dans la team anim caché derrière un autre pseudo ?
J'avoue ne pas avoir compris si Amalgame savait qu'Emor etait dans la team anim ou si il se demandait si il avait vraiment fait tt ce qu'on lui reproche.