Bon si tu y tient, voila les faits :
A une irl, il s'est pointé en compagnie d'un mec qui avait récupéré les logs serveurs d'angélus, avec en surligné les passages ou les animateurs de la bas trichaient, pour le leur foutre sous les yeux.
Le lendemain accès coupés et tout le tralala.
La ou ca devient chaud c'est que tu mélange tout dans des proportions immenses, genre qui a fait quoi, le coup de l'espionnage c'était pas lui mais y'a bien un chaud qui l'a fait.
Quant a ton avis plus que subjectif sur le pire ou le meilleur, on s'en passera, si tu avance des faits par contre ca peut être bien. (du genre qui a fait plus en quantité ou en qualité, le tour sera vite fait personne n'a jamais rien fait la bas)
Cela dit, c'est chaud comme on dévie du sujet je trouve, alors pour y revenir un peu, voila ce que je sait d'emor pour l'avoir cotoyé dans le cadre de cette pseudo équipe a la
[framboisier]
Les mises a jour a retardement, c'est rien, les modifications illégales des fichiers jeu (qui ont valu plusieurs rappels a l'ordre de Vircom), c'est pas grand chose, le pire je trouve c'est le fait que malgré tout ca, on continue a assurer qu'on fera tout ce qu'on est sensé faire, alors qu'on sait pertinnement qu'on en fera rien. Enfin mieux vaut être un
[framboisier] qu'un
[framboisier] hypocrite a mon gout, mais bon voila il faut bien que jeunesse se passe.
[Zdravo : On essais d'éviter la vulgarité, merci ]