[Mémoria] Révélation sur l'identité d'une membre du staff AGO

Fil fermé
Partager Rechercher
T'a tort il a été viré, vient pas dire n'importe quoi (enfin, vient pas dire un peu plus n'importe quoi)

Enfin c'est chaud quoi, Fondo a été renvoyé une première foi pour raison plutôt bancale, d'ou un retour 3 jours plus tard, puis s'est barré de son propre chef.

Je sait pas d'ou tu sort tes histoires, mais voila quoi, moi j'y était, et même si j'ai peu de mémoire pour les souvenirs sans interêt, je me souvient au moins de ça.
Bon si tu y tient, voila les faits :

A une irl, il s'est pointé en compagnie d'un mec qui avait récupéré les logs serveurs d'angélus, avec en surligné les passages ou les animateurs de la bas trichaient, pour le leur foutre sous les yeux.

Le lendemain accès coupés et tout le tralala.

La ou ca devient chaud c'est que tu mélange tout dans des proportions immenses, genre qui a fait quoi, le coup de l'espionnage c'était pas lui mais y'a bien un chaud qui l'a fait.

Quant a ton avis plus que subjectif sur le pire ou le meilleur, on s'en passera, si tu avance des faits par contre ca peut être bien. (du genre qui a fait plus en quantité ou en qualité, le tour sera vite fait personne n'a jamais rien fait la bas)

Cela dit, c'est chaud comme on dévie du sujet je trouve, alors pour y revenir un peu, voila ce que je sait d'emor pour l'avoir cotoyé dans le cadre de cette pseudo équipe a la [framboisier]

Les mises a jour a retardement, c'est rien, les modifications illégales des fichiers jeu (qui ont valu plusieurs rappels a l'ordre de Vircom), c'est pas grand chose, le pire je trouve c'est le fait que malgré tout ca, on continue a assurer qu'on fera tout ce qu'on est sensé faire, alors qu'on sait pertinnement qu'on en fera rien. Enfin mieux vaut être un [framboisier] qu'un [framboisier] hypocrite a mon gout, mais bon voila il faut bien que jeunesse se passe.

[Zdravo : On essais d'éviter la vulgarité, merci ]
enfin bon pour resumer ce qu on voit sur ce post c est encore pour la majorité des reply (normal c est un sujet qui se veut houleux) une bataille d ego demesuré.
Vous avez quelque chose à montrer ?.

C'est bien joli tout ça.
Oui j'ai une super mémoire concernant T4c et tout ce qui s'est passé dans tous les staffs qui y ont tournés, ça fait partie des choses qui m'importent vraiment et auxquelles j'attache le plus d'importance dans ma vie rp/ig/irl.

Perso j'ai toujours joué pour le jeu en me tapant pas mal de ceux qui l'entouraient.

Je te(/vous si fondo désire encore participer de façon aussi intéressante que son dernier poste) propose un truc. Je ne tiens plus rien du peu dont je me souviens des histoires_staff d'il y a 1an (1an et demi ?) comme vrai, possible, probable.

Explique moi donc les départs/virements d'emor et fondo.
Par contre (comme tu le disais si bien, la subjectivité be sert à rien), si tu annonces quelque chose, prouve le sans quoi c'est à la fois sans intérêt et indigne de confiance (sans mettre ta parole en doute bien sûr).

Edit : Edit de mes postes précédents en attente de bases solides. Autant laisser le plus de matérialité possible dans ce poste.
Tu peux faire de même almanzo vu que tout ce que tu as pour le moment dit n'est calé que sur ta parole/mémoire et il n'y a que toi qui sache quelle confiance accorder à la première ou la deuxième.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
mARINE a raison en ce qui concerne la team AGO
C'est Marine, et même si tu penses le contraire parce-qu'on ne s'apprécie pas du tout, il est rare que je déprime comme j'ai déprimé la semaine dernière simplement sur du vent.

Pour en venir au sujet, la personne dont il est question ici, est tout sauf un ami. Je ne sais pas pourquoi il m'a confié son identité, alors qu'il savait que mes réactions seraient dures. Il m'a fait promettre de ne rien dire, et parce-que j'essaie de respecter mes promesses je n'ai effectivement rien dit. Je me désespérais donc, sans pouvoir véritablement argumenter, avec cet info qui pourrissait en moi.

Je suis donc soulagée que tout cela soit sorti.

Au delà, ma crainte, c'est que tous les joueurs ne soient pas à égalité de chance ; qu'il y ait des chouchous dans les petits papiers du staff parce-qu'on en dirait du bien là où les décisions se prennent, et de l'autre les méchants mouton noirs, ceux qui n'auraient droit qu'à faire des niveaux d'entraînement pour au mieux servir de PNJ aux premiers.

C'est tout.
Citation :
Publié par petite marine
égalité de chances
En tout cas, bien que tes plaintes soient plus que fréquentes, je n'ai jamais eu l'impression que tu aies été défavorisé par rapport aux autres joueurs (pour ne pas parler de favoritisme.) d'utopia que ce soit durant les passages de tous les staffs qui ont défilés (mis à part ippa je crois).
On ne m'a pas demandé de prouver quoique ce soit (hormis toi mais ca compte pas) je parle du simple fait que j'était au 1ère loges à ce moment la, et toi non, donc je suis par définition plus crédible que toi, voila.
Je pense que je n'en tiendrai pas compte.
J'irai IG pour m'amuser, passer mes petits levels, faire mon petit RP, et caetera !

Bien sur, si je commence comme si de rien n'était, je changerai de position si cela s'impose (graves abus et scandales, etc...)

Franchement, j'aimerais m'amuser sur AGO. Pas me prendre la tête sur ce genre de polémiques, enfin si c'est encore possible sur T4C
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je ne sais pas pourquoi il m'a confié son identité [...] Il m'a fait promettre de ne rien dire.

Au delà, ma crainte, c'est que tous les joueurs ne soient pas à égalité de chance ; qu'il y ait des chouchous dans les petits papiers du staff [...]

Euh il t'a promis quoi lui en échange de ton silence ? ^_^ (je ne t'accuse pas hein, je m'informe)
Citation :
Publié par Tutule
Je tiens a m'escusé, nous ne savons pas si Emor a était renvoyé pour cause de copinage ou non, voilà.
Merci

Citation :
Publié par Almanzo
On ne m'a pas demandé de prouver quoi que ce soit (hormis toi mais ca compte pas) je parle du simple fait que j'étais aux 1ères loges à ce moment la, et toi non, donc je suis par définition plus crédible que toi, voilà.
Oui (?).
Tu as tout simplement des intérêts dans l'histoire (ami de fondo irl/ig, ennemi de mage qui était anti-amigos sur démios). Je ne vois pas en quoi balancer le plus de trucs possibles est crédible surtout quand ils sont aussi argumentés que ça : j'étais là, tu es pas objectif moi si, etc etc...

Citation :
Publié par Clowny
Je pense que je n'en tiendrai pas compte.
J'irai IG pour m'amuser, passer mes petits levels, faire mon petit RP, et caetera !

Bien sur, si je commence comme si de rien n'était, je changerai de position si cela s'impose (graves abus et scandales, etc...)

Franchement, j'aimerais m'amuser sur AGO. Pas me prendre la tête sur ce genre de polémiques, enfin si c'est encore possible sur T4C
Agree

AGO a l'air pour le moment bien parti et sérieux. Ils ont annoncés une politique de contrôle stricte et les hautes instances du staff sont toujours là pour le dialogue (contrairement à certains dirigeants de pôle).

Pour le moment, ils ont ma confiance et je ne vois pas pourquoi je les démolirai pour le plaisir alors que rien pour le moment ne laisse à croire que des membres du staff pourront copiner (animateurs anonymes + contrôles pour vérifier que c'est bien le cas), abuser, &co.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
AGO a l'air pour le moment bien parti et sérieux.
Je n'irai pas jusque là ( ), mais je fais de mon mieux pour leur faire confiance pour le moment, et au début du serveur.
Citation :
Publié par Almanzo
Non ca c'est normal vu que seuls les (ir)responsables ET les avaient, donc lui.
Ils étaient boulet au point de donner les sauvegardes original a tout le monde ?
C'est puissant ça quand même ^^

Enfin dans tout les cas, y'en a pas beaucoup ici qui sont réellement au courant de quelque chose.. donc ce sujet est un peu moisie.

Comme dit un peu plus haut AGO semble avoir mit en place quelque chose d'assez sérieux pour contrôler les anims et autres donc je leur fait confiance en espérant ne pas être déçu.
Clowny, la majorité des joueurs y vont pour s'amuser, délirer, faire leurs rps, [insérer ici votre plaisir personnel]. Toutefois, on ne fonde pas un serveur sur des bases malsaines, et je pense que les membres du staff ne se doutent pas de l'identité du cheater en question. En tout cas un gros merci à Marine, un beau coup de pub on peut dire pour AGO hein.

Edit pour en dessous : Le "merci" n'est pas ironique hein, c'est un vrai remerciement.
Citation :
Publié par Melissa

Euh il t'a promis quoi lui en échange de ton silence ? ^_^ (je ne t'accuse pas hein, je m'informe)
Rien, absolument rien. La démarche c'était pas <<tu dis rien contre quoi>>, mais <<si je dissipes tes doutes en te disant qui je suis si tu me promets de rien dire>>. J'ai promis par romantisme et par fatigue. C'était la fin d'une nuit de veillée.

Citation :
Publié par Zephhh
En tout cas un gros merci à Marine, un beau coup de pub on peut dire pour AGO hein.
Il y a encore 2 semaines j'étais toute contente. Ca me fait pas plus plaisir à moi qu'à toi.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Il y a encore 2 semaines j'étais toute contente. Ca me fait pas plus plaisir à moi qu'à toi.
Je n'en doute pas. Mais bon j'espère que Corbeau blanc and cie prendront des mesures à la hauteur de nos espérances et tiendront à présent une politique moins officieuse, et plus sincère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés