|
Pour faire renaître T4C de ces cendres, a t'on besoin d'un de ceux qui a allumé le feu?
|
09/06/2005, 15h19 |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] Révélation sur l'identité d'une membre du staff AGO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ami pour la vie |
Trouver plus de messages par Ami pour la vie |
Ami pour la vie |
Alpha & Oméga
|
Citation :
KIKOO RAYDEN LOL |
09/06/2005, 16h47 |
|
Ami pour la vie |
Légende
|
Bonjour à tous!
Simplement pour vous informer que c'est la dernière fois que, personnellement, je lis ce genre de post, pour la simple et bonne raison que tout le monde raconte un peu n’importe quoi!... spéculation par ci, spéculation par là. Si vous êtes capable de me fournir des preuves concrètes et vérifiables, ne serait-ce que pour le quart des allégations dites sur ce forum... je vous jure que je vire le gars sur le champ. Autrement j'invites les gens a ce taire et a arrêter de parler à tord et a travers Je vous invite à m'envoyer toute informations de preuves à l'adresse suivante: sion@amalgame-online.net (Des extraits de ragot de forums ne m’intéressent pas) Sur ce je réitère l'ambition AGO... Eliminer toute forme de favoritisme quel qu'il soit et offrir aux joueurs un environnement sain. Si vous ne voulez pas venir sur notre serveur parce que nous avons des pommes vertes au lieu de rouges... libre à vous, mais je vous garanti qu'il n'y a aucune pomme pourrie! Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouvez Ingame Sion Co-propriétaire AGO |
09/06/2005, 19h32 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|