[Mémoria] Révélation sur l'identité d'une membre du staff AGO

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon T4C est mort depuis que Goa l'a arrêté. Je n'ai jamais retrouvé la même ambiance autre part.

Et même un Phoenix ne pourrait le faire renaître, dommage, mais il y a trop de corrompu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Vous avez encore Pole devant les yeux pour voir ce qu'une gestion de staff malsaine peut engendrer, on le voit depuis plus d'un an maintenant, mais malgré cela vous foncez tête baissée dans les mêmes travers.
Bin, ça reste a voir si AGO contrôle sont staff comme promis, les travers connue sur Pole on ne les reverras pas.

Biensur si la gestion est égale à celle de pole c'est à dire que les anim/coord etc.. sont tout permit qu'ils peuvent copiner/tricher/autres.. en toute impunité forcement ça ira pas loin mais je doute que Corbeau soit assez bête pour laisser des trucs comme ça arriver.
Tout comme Dame, je reste dubitatif.

Sur Goa, sa réputation inter-serveur n'était déjà plus à faire.
Sur Pôle, avec les même arguments sur "ses compétence", il se retrouva dans le staff, et il est inutile de parler des problèmes qui suivirent.

Après la 2ème chance Pôle, voici la 3ème chance Ago ?

Un tricheur restera un tricheur, et quand un morceau de la pomme est pourrie, on ne croque pas dans le fruit.

Un bon serveur passe obligatoirement par un bon staff, et je ne tenterais pas 'de faire avec' comme ce fut le cas pour Pôle. J'espère en Ago, mais je pense qu'il existe des personnes tout aussi compétentes, 'clean', et en qui on peut avoir confiance.

Recruter ce genre de personnage, c'est se mettre volontairement une balle dans le pied. Que l'expérience se passe bien ou pas, il y a des risques à éviter, ne serais-ce que pour les clients, qui ont déjà payer les pots cassés.

Je ne prendrais pas le risque de m'abonner, dans le doute des possibles problèmes à venir (cf. Pôle). CQFD.

Je continue à suivre l'actualité Ago, mais j'attends que quelqu'un veuille bien prendre en compte les opinions sur ce post. Il serait bien d'avoir des informations du côté du staff sur cette 'affaire', et savoir ce qui sera fait ou pas.

Amicalement, un T4céen et qui espère en Ago..

Ago -1
Pour ce que je connais des équipes d'animation, ce n'est pas la probité de ses membres le plus importants, mais la manière dont ils sont surveillés : tout anim normalement constitué fait quelques abus et copinage quand il a la main libre (certains beaucoup, d'autres moins, c'est vrai). Si Corbeau Blanc tient ses promesses en matière de surveillance anim, vérification des logs, etc ..., le problème de copinage/abus ne devrait être qu'exceptionnel et ponctuel au maximum.
Wait and See.
Surveiller oui, jouer avec le feu, non.

Pourquoi malgré tous les problèmes, les même tricheurs avec des commandes, pouvoirs, et la possibilité(/probabilité) de gâcher et d'écoeurer les joueurs?

Le passé est à prendre en compte, et les multi-récidivistes connus peuvent faire perdre confiance à des joueurs comme...moi. Pourquoi s'entêter avec eux, il existe bien d'autre personnes compétentes, connus et reconnus.
Citation :
Publié par Lenna/Matai
Connaissant Mage depuis Demios puis suivit sur Chaos et vue sur Utopia.
Je peut dire qu'Ago a besoin d'une personne comme lui au sein de leur équipe, que se soit aussi bien au niveau de la sécurité, qu'au niveau du serveur en lui même. Ce n'est, bien au contraire, pas une mauvaise personne.

J' insiste pour qu'il reste

Ca, c'est un message qui me fait peur...

Pourquoi ?

J'ai cotoyer Lenna sur Havoc et lorsqu'elle droppait son long des etoiles un gm de la bas lui en summonait un autre de plus beaucoup m'ont dit sur msn apres mon départ qu'elle utilisait le bug des pierres de la zone oracle.

Alors que ce joueur la souhaite qu'Emor reste.... je me dis que ca ne doit pas etre innocent.
Sur pôle il y avait plusieurs serveur, d'où le grand manque de gestions, les taches trop réparties à des personnes peu ou pas qualifiées pour celles-ci, les gérants de chaque serveur n'étaient peu ou pas surveillés sur leurs agissement in-game.
Dites si je me trompe, mais sur AGO, il n'y a qu'un serveur : Memoria. Et comme montré sur le site, les personnes qui s'en occupent au plus haut de l'échelle méritent sans doute notre confiance non ? Après je pense qu'ils savent gérer les débordement si il y a et qu'étant donné qu'ils ont le serveur bien dans leurs mains, je ne vois donc aucun rapport avec pôle. La gestion n'est dès le début pas la même.

Personnellement, je n'ai pas connaissance des agissements des membres/ex membres du staff de pôle et je n'en ai pas grand chose à faire vu que le contexte n'est pas le même. Et quasiment tout vos propos ne sont pour moi que le fruit de rumeurs plus ou moins douteuses. Si plutôt que de faire notre premier rôle de joueur c'est à dire s'amuser vous préferez vous tirer entre les pattes pour savoir si tel ou tel membre du staff est digne de confiance, je pense que ça n'avancera pas dans le bon sens.

Alea jacta est ...
Bon hé bien je pense que l'avis du soumettateur s'impose.

Tout d'abord, fond d'eau, depuis quand rebelles tu comme ça? tu n'as pas à faire ton rebel, tu restes soumis.
Almanzo (MDR ALBAN MISS MONDE), chien rouge et torgland, vous n'avez pas assez bien caractérisé la bette qu'est mage agaroth.

Avant tout je voudrais dire, torgland n'est pas spécialement un Amigos, fond d'eau non plus. éxplication: les Vrai amigos étaient de demios, bien que torgland était sur demios et s'amusais à me dérober ma hache (il aimais que je le boucle ensuite pour la récupérer) il n'avais pas les mêmes relations avec les Amigos. fond d'eau, est un Amigos d'utopia, ou d'angelus peut être, je sais pas je suis un Amigos de demios moi, un vrai, un pur.

Bien, il est vrai que mage agaroth, ainsi que toute sa famille avait cheat sur demios, c'était l'ennemi public numero 1 avec seth. seulement.. pour avoir jouer avec lui sur chaos j'avouerai qu'il était différent.. on étais relativement pote, et il me parlais pas de cheat, et il savais que j'aurai rien dit, que j'aurai surement été corompu d'ailleurs. si c'était le mage que j'ai connu sur demios je dirais de le jeter à la poubelle, là, on verra bien.

mais mage si tu nous lis, si tu lis ce que j'écris, sache une chose: avec moi, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, si tu rebelles, c'est le [FRAMBOISIER] que t'aura à la place du [BERNARD MINET]. t'as compris petit soumis?
Nettement moins confiance en AGO désormais.
Les politiques de la dernière enième chance, du "ah mais ici on fera pas comme ailleurs, on surveillera", je n'y crois pas.
Quand on veut pas risquer l'infection, on nettoie et on reste propre. On ne s'injecte pas volontairement retrovirus pour voir s'il va se developper ou non, même si l'on pense avoir le remède pour.

J'ajouterai au passage que voir un responsable de ce futur serveur parler de "pseudo polémique" alors que le sujet semble toucher et faire réagir nombre de joueurs, je trouve cela plutôt déplacé et peu sérieux.
Plus ça va, plus je trouve le discours digne de deux d'un démagogue. Ca convainc des collégiens et ceux qui aiment être caressés dans le bon sens du poil, ça, c'est tout.
Bref, je me rajoute aux déçus.
J'avoue également que le "pseudo polémique" que j'ai pu lire ne m'a pas laissé de marbre.

On fait les mêmes erreurs et on recommence? En tout cas ça me rappelle furieusement certaines périodes sur Pôle, et pas les meilleurs souvenirs, et je trouve la formule maladroite, voir moqueuse ou "jemenfoutiste", et je n'espérais pas voir ça venant d'Ago.

Au vu des 6 pages actuelles du thread, il me semble que ce n'est pas pourtant un sujet sans conséquence, ni même sans intérêt, et qu'il vaut peut-être mieux ne pas prendre tout aussi à la légère.

Enfin, wait & see, mais il faudrait mieux ne pas les cumuler quand même

Amicalement.
Je sais pardonner. Mais je ne peut pas pardonner à quelqu'un qui ne demande pas pardon. Je n'ai donc rien digéré et je n'ai pas confiance. Je rêvais d'être la première séraphine, tant pis. (une heure pour écrire ça...)
Citation :
Publié par Ami pour la vie
....
J'aimerais bien que tu dises ton nom de joueur, parce-que là ça fait trop compte anonyme (ton personnage s'appelle sûrement pas ami pour la vie) et même si tes mots vont dans le sens de ce que je pense ... ça me perturbe que tu les dise ainsi.
Si je ne m'abuse, Emor est celui qui a en effet buggé les WDA d'Utopia, mais qui en plus de ça a modifié les maps serveur sur tout Pole, et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec des murs invisibles chez Gluriurl sur Mytheas (erreur de Pole en plus pour avoir mis ça sur tous les serveurs, mais le problème à la base vient d'Emor)

Je ne suis plus certain que c'était bien lui, mais de toute façon il n'était pas clean, pas clean du tout. Je n'ai aucune relation avec les Amigos. Par contre j'en avais avec "en haut", de qui je tiens surement ces infos. Sinon, je m'en fous qu'il soit là ou pas, je ne compte pas jouer sur AGO, mais j'apporte juste mon soutien à ceux qu'on tente de décrédibiliser.
Woooa je viens de tout lire et bah dis donc amusant comment une personne (que je ne connais ni d'eve ni d'adam) puisse faire autant de remou ( et d'un point de vue negatif)

A mon avis, ce n'est qu'une personne ........ et elle n'est surement pas indispensable au serveur (y en a surement d'aussi competente et ayant une reputation moins terrible ) et comme apparement elle represente deja un bug avant que le jeu commence autant la virer ....... radicale mais efficace non
Citation :
Publié par Nova-Shane
Ca, c'est un message qui me fait peur...

Pourquoi ?

J'ai cotoyer Lenna sur Havoc et lorsqu'elle droppait son long des etoiles un gm de la bas lui en summonait un autre de plus beaucoup m'ont dit sur msn apres mon départ qu'elle utilisait le bug des pierres de la zone oracle.

Alors que ce joueur la souhaite qu'Emor reste.... je me dis que ca ne doit pas etre innocent.
Tu m'explique un peut?
On ne ma jamais summoner de long, j'ai acheter 2 long +3 et je voit pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
et c quoi ton bug des pierre de la zone oracle? -_-
J'ai jamais tricher et je tricherai jamais, seul ceux qui étaient mes ennemis me trouvait des critique a me faire du genre cheat&co. Abstient toi de tes commentaires a l'avenir si tu parle sans fondement.
Citation :
Maintenant, question à Kob :

Il semble qu'Emor ait demandé à Marine de promettre de ne pas divulguer son identité. Preuve qu'il comptait la tenir secrète et savait que ça nuirait au serveur ou simplement à lui.
Toi, de ton côté, tu annonces un peu plus haut qu'il était prévu que chaque pseudo ou ancienne identité des staffeux soit dévoilé sur les forum officiels.
Plutôt contradictoire.
Qu'en est-il vraiment ?
Qu'en est t'il exactement ?
Transparence à 100 %.

Toutes les personnes qui sont passées en entretien avec moi peuvent le certifier. A aucun moment, il n'a été question d'oublier le passé, de cacher une information. Tout a été fait dans les règles et les annonces prévues depuis longtemps seront réalisées.

De plus, je tiens à faire remarquer qu'un des détracteurs de ce post qui critique cette personne à elle même "Hacké" le forum provisoire et a eu accès à des informations d'y il a quelques mois. Lorsque je vois ce genre de comportements, je ne peut que dire ce que je pense de l'intégrité et de l'authenticité des informations qui sont communiquées sur Emor.
Nous sommes en train d'étudier ce fait et nous ferons le nécessaire pour éviter que cela se reproduise.

En ce qui concerne le recrutement du staff, nous avons étudié un certain nombre de propositions, nous devions faire un choix. Ce choix c'est fait sur 2 critères :

- La compétence (offrir un contenu de qualité aux clients)
- Le suivit de ces recrutements ( AGO n'a qu'un serveur, il est donc très facile de vérifier le travail de chaque personne).

Bref, il est très facile de lancer des rumeurs, il faut parfois ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Toutes les personnes qui sont passées en entretien avec moi peuvent le certifier. A aucun moment, il n'a été question d'oublier le passé, de cacher une information. Tout a été fait dans les règles et les annonces prévues depuis longtemps seront réalisées.

DOnc tu savais pertinemment a quel type personne tu avais a faire lorsque tu l'as engagé?

Quand vous dites vous suivrez attentivement les personnes engagées, ca veut dire?
Citation :
Publié par illiano

il faut parfois ouvrir les yeux.
Oui,il faut ouvrir les yeux il me semble que tu n'as jamais mis les pieds sur uTopia.

Citation :
Publié par illiano
Bref, il est très facile de lancer des rumeurs,
en effet:

Citation :
Publié par illiano
De plus, je tiens à faire remarquer qu'un des détracteurs de ce post qui critique cette personne à elle même "Hacké" le forum provisoire et a eu accès à des informations d'y il a quelques mois
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Quand vous dites vous suivrez attentivement les personnes engagées, ca veut dire?
C'est à dire que les logs seront épluchés quotidiennement, que les animateurs, modérateur et différents protagonistes de l'équipe seront en plus surveillés ITG.

Le passé est le passé, on ne le changera pas.

Maintenant oui, nous avons engagé des gens qui ont peut-être un passé douteux, mais comme il est impossible de discerner le vrai du faux et que ces personnes sont compétentes, et que nous connaissons nos moyens de contrôle, il n'y aura pas de problèmes. Quoi qu'il arrive et cela il faut bien le comprendre, tout est contrôlable, et tout sera contrôlé, les gens parlent facilement dans cette communauté, parfois trop. il est vraiment trop facile de faire une réputation à quelqu'un.

Ce que je vous invite à faire, c'est de venir en reparler dans quelques mois s'il y a des abus, chose qui m'étonnerai très franchement.

Il ne sert à rien d'en parler pour le moment étant donné que le serveur n'est pas lancé. Je n'ai pas pour habitude de critiquer avant d'avoir moi même tenté l'expérience. Les "on-dit" sont si faciles mais souvent bien loin de la réalité.

Citation :
Enfin, wait & see, mais il faudrait mieux ne pas les cumuler quand même
Je vais me répéter :
Voyez de vos propres yeux ce que cela donne et faites vous votre propre opinion et non celle de votre/vos ami(s).
J'y crois pas une seconde.

Prétendre que tout est contrôlable et que tout sera contrôlé est déja en soi une belle connerie, disons le clairement.

Quant a souligner les faits et gestes de tel ou tel utilisateur du forum, sous pretexte qu'il prends le parti d'être méfiant a l'égard d'un type qui a déja prouvé sa non efficacité et sa malhonneteté, je pensait pas que c'était le rôle des modérateurs que de le faire.

Maintenant pour mettre les choses au clair, personellement, je n'en ai strictement rien à foutre, je n'irait pas jouer la bas pour tout l'or du monde. J'estimait simplement que c'était sympa de ma part d'informer d'éventuels clients sur ce genre de faits, ayant cotoyé la bête sur les 2 périodes.

Et un petit salut tout spécial a Chico aka RAYDEN BROWN le/banni.
Citation :
Publié par Almanzo
Quant a souligner les faits et gestes de tel ou tel utilisateur du forum, sous pretexte qu'il prends le parti d'être méfiant a l'égard d'un type qui a déja prouvé sa non efficacité et sa malhonneteté, je pensait pas que c'était le rôle des modérateurs que de le faire.
Il y a des fois ou il vaut mieux balayer devant sa propre porte.
Et non je n'accorderai jamais de crédibilité à quelqu'un qui dénonce des faits alors que lui même n'ai pas clean.
Je n'aime pas les rumeurs encore moins lorsqu'elles ne sont pas fondées.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Karibou c'est bien la personnes qui a cheaté sur Mass serveur, essayant de se rassurer avec des posts ouinouin en tentant de justifier l'utilisation de divers programmes illégaux.
Les deux seuls programmes que j'ai utilisé pour t4c c'était/c'est le launcher du temps de GOA/maintenant et un prog pour visualiser les différents skins possibles.

bravo kesdo.
Bonjour à tous!

Simplement pour vous informer que c'est la dernière fois que, personnellement, je lis ce genre de post, pour la simple et bonne raison que tout le monde raconte un peu n’importe quoi!... spéculation par ci, spéculation par là.

Si vous êtes capable de me fournir des preuves concrètes et vérifiables, ne serait-ce que pour le quart des allégations dites sur ce forum... je vous jure que je vire le gars sur le champ. Autrement j'invites les gens a ce taire et a arrêter de parler à tord et a travers

Je vous invite à m'envoyer toute informations de preuves à l'adresse suivante:
sion@amalgame-online.net

(Des extraits de ragot de forums ne m’intéressent pas)

Sur ce je réitère l'ambition AGO... Eliminer toute forme de favoritisme quel qu'il soit et offrir aux joueurs un environnement sain.

Si vous ne voulez pas venir sur notre serveur parce que nous avons des pommes vertes au lieu de rouges... libre à vous, mais je vous garanti qu'il n'y a aucune pomme pourrie!

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouvez Ingame

Sion
Co-propriétaire AGO

Ben voyons, des preuves...c'est simple, nous n'avons jamais eu accès à aucune preuve, que ce soit pour Enthyok (le plus connu désormais) et compagnie. Rumeurs, rumeurs...on sait pertinemment ce qu'on dit, et aujourd'hui la personne la mieux placée pour répondre serait Enaelle, qui a disparu de la circulation.

Allez-y, prenez tous les anims pourris qui ont sévi sur Pole, on n'a pas de preuves, ne vous gênez pas Mais ne vous étonnez pas de commencer avec 20 joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés