[Mémoria] Révélation sur l'identité d'une membre du staff AGO

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble m'ettre escusé sur ceux que j'ai dis sur Emor n'ayant pas de preuevent et admetant que ce sont res rumeurs... comme quoi qu'ils seseraient fais renvoyé du staff pour copinage.
J'aimerais de tout mon coeur que tout le monde fasse abstraction de tout ceci...

Venez faire un tour Ingame... je vous met au défit que vous n'y verrai rien... l'ambiance va être bonne si tous y met du sien , les animateurs des plus amusant, des modos qui font leur travail, et une communauté enfin réuni dans le bonheur.

Oublions dont les autres... nous ne sommes pas eux... faite nous confiance un brin et je vous promet que vous ne serez pas déçu.

Sur ce ... c'était vraiment mon dernier message ici... Au plaisir de vous voir TOUS Ingame!

Sion
Co-propriétaire AGO
www.amalgame-online.net
Nous avons tous une période de test de 15jours...Ca nous donne le temps de voir s'il y aura des abus quand même..Ca permettra d'avoir une idée de l'ambiance, et de savoir jusqu'à quelle point la politique de surveillance de AGO sera efficace !
En attendant..Ca ne sert à rien de polémiquer la dessus...Testons d'abord..Et nous saurons ensuite !!
Citation :
Publié par Sion
Venez faire un tour Ingame... je vous met au défit que vous n'y verrai rien... l'ambiance va être bonne si tous y met du sien , les animateurs des plus amusant, des modos qui font leur travail, et une communauté enfin réuni dans le bonheur.

Oublions dont les autres... nous ne sommes pas eux... faite nous confiance un brin et je vous promet que vous ne serez pas déçu.
Admettons
De toute façon c'est gratuit pendant 15 jours, on a rien à perdre (nous ;x) et on aura le temps de se faire une petite idée déjà sur le staff, la fréquentation du serveur etc...

Au pire il reste Wow
Oui, amusons nous tous !.

Et si quelque chose ne va pas on pourra toujours se plaindre.
Je doute que Corbeau, Sion, Kob et Illiano laissent pourrir la situation comme sur Pôle vu qu'il n'y avait aucune gestion ou plutôt une gestion à la lenteur administrative .

Moi, je dis wait and see.
Voila, venez en jeu et jugez par vous-même.

Si jamais vous voyez la moindre chose suspect, n'hésitez pas à nous en faire part, nous vérifierons toujours et prendrons les mesures si besoin est.

Pour la composition du staff avec anciens et nouveaux pseudos, je l'annoncerai dès que j'aurai tout.

Bon jeu à tous et rendez-vous demain !
Citation :
Publié par Zephhh
Que fait Illiano dans ta liste ?
Illiano c'est Nyx si je ne m'abuse.

Sinon, +1 magister, et même +1 Kob (Allez, si même moi je commence à plussoyer Kob, c'est en bonne voie, non ? )
Citation :
Publié par Magister
Oui, amusons nous tous !.

Et si quelque chose ne va pas on pourra toujours se plaindre.
Je doute que Corbeau, Sion, Kob et Illiano laissent pourrir la situation comme sur Pôle vu qu'il n'y avait aucune gestion ou plutôt une gestion à la lenteur administrative .

Moi, je dis wait and see.
Ce qui est certain c'est que les clients ne laisseront pas pourrir la situation, échaudés d'une expérience précédente. Ils ne laisseront plus de chance, d'où l'interdiction injuste et arbitraire de faire des erreurs pour AGO.
Je pensais qu'il valait mieux prévenir que guérir, ce n'est pas la politique d'AmalGame, soit.

Maintenant, me dire : "mais si, viens payer et jouer, tu jugeras après", c'est un peu facile ^^
Ce n'est pas durant les 15 premiers jours que le serveur "sera". Il s'ébauchera tout au plus, et ce n'est jamais au démarrage que ça foire.

Bref.
Oui, wait and see.
Mais autant dire que mes euros, participation aussi minime soit-elle, ne laisseront droit à aucune erreur.
Du pur bohneur içi !
A la base, votre projet était assez sympathique et ambitieux. Vouloir rassembler la majorité de la communauté restante de joueurs de T4C sur un même serveur. Rien à dire, ca en jetait. Surtout aux vues des dires que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de la communauté. Et puis patatrac ! Le/premier petit scandale venue, on s'aperçoit que le staff reflète une inexpérience affolante. Pour le prouver (car apparemment vous aimez les preuves vous) je vais simplement argumenter que deux passages sur l'ensemble de ce thread :

Citation :
Publié par kob hyde
Je puis vous assurer que nous connaissons notre travail
Ca c'est sympathique déjà, et assez révélateur.
A première vue, pourquoi pas, tu dois certainement t'y connaître comme tu le prétends. Puis, j'essaie de me remémorer quelques staff d'anciens serveurs (malheureusement je n'ai pas la mémoire d'un karibou) ou j'ai pu apercevoir ta présence (la présence uniquement, pas le travail, ne jetons pas de fleurs non plus). Et là, ca coince. Je ne vois pas. Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu dans un autre staff. Mais soit, comme tu le prétends, tu dois t'y connaître.
Et à ce moment là, qu'arrive l'impensable :

Citation :
Publié par sion
J'aimerais de tout mon coeur que tout le monde fasse abstraction de tout ceci...

Sur ce ... c'était vraiment mon dernier message ici... Au plaisir de vous voir TOUS Ingame!
Alors là par contre, c'est du grandiose. Je viens de lire un message, de la personne qui s'occupera des animateurs du serveur. C'est-à-dire celui qui dirigera les futurs animateurs dans leurs activités. Et bien bravo, pour une team sachant travailler, je vois une personne ne sachant absolument comment faire face à un petit scandale pas bien méchant, et qui vient demander de la compassion avec son coeur. Faut arreter le délire là.

Soit vous prenez une décision radicale concernant le emor, et vous prouvez à l'ensemble de vos futurs joueurs que vous n'êtes pas des rigolos à qui on l'a fait. Soit vous êtes une belle bande de brelles en vous cachant derrière vos soi-disante techniques révolutionnaires de traques anti-staff foireux, ce que les joueurs ne croient en rien.

Dans tous les cas, si vous souhaitez que votre serveur fonctionne convenablement, montrez-vous comme des hommes, respectez vos dires, et ne faîtes surtout plus comme vous venez de faire, c'est-à-dire de ne pas tuer une rumeur ou au contraire de ne pas affirmer sa véracité.

Au passage je prends le doigt de kesdo pour tripoter un tas de membres de sa famille, et je salue (pas bien bas non plus) l'ami Rayden pour son retour en ces lieux et son nouveau record de non-ban.
Eh oui ainsi tourne le monde...
...je joue depuis le début de t4C et cela grâce à GOA... puis à PLAY et en enfin à POLE.

J'ai assisté aux pires débordements (tricheries, copinage, pourrissement d'ambiance...) et pourtant je n'y ai pas joué une journée sans y trouver du plaisir et c'est tout l'intérêt d'un jeu pour moi.

Ce plaisir je l'ai trouvé en sélectionnant les joueurs dignes d'intérêt et en ignorant les autres c'est le seul moyen de rester net en jouant à t4C.

Il y aura toujours des conflits avec ce genre de jeu , le tout c'est de les éviter en considérant que l'on peut toujours y trouver une activité enrichissante et plaisante sans user de moyens illicites ou frauduleux.

Que ceux qui ne désirent pas respecter les règles soient sur le serveur ou pas ils ne m'empêcheront pas de continuer à aimer t4C et d'y jouer et cela sur n'importe quel serveur qui m'en offre la possibilité.

Et si c'est au-dessus de vos forces de côtoyer certains joueurs il vous reste toujours à jouer au jeu du solitaire .

Ceci dit on est pas obligé d'être de mon avis cela va de soi.

Chrysolithe dit Chryso le vieux
Chryso j'avoue ne pas comprendre ton point de vue etant donner que je suis le genre de joueur a ''vouloir etre le plus fort'' pour résumer et le genre de personne a detester l'injustice, quand je vois que certains sont plus fort que moi non pas parce qu'ils ont monté un meilleur perso ou parce qu'ils etaient encore plus acharné de l'xp mais parce qu'ils etaient gm/pote d'un gm et que ce dernier les as aider en leur donnant xxx choses (ce dont Emor est accusé sur Utopia) et bien ce que je ressens c'est du dégout et il fait rapidement disparaitre le plaisir.

Je trouve que l'expression : au dessus de vos forces

n'est vraiment pas approprié.

Ca me semble normal de ne pas vouloir que l'un des membres de la team anim soit un gros tricheur qui abuse de ses pouvoirs.

Si comme moi tu t'etais fais vapo/detruire des objets/mis en prison etc etc je crois que ton avis serait tres différent et ne ressemblerait pas a celui de quelqu'un qui veut avoir l'air sage et qui n'a jamais ete victime d'abus de la part d'anim.

Dsl d'etre un peu acide je dis juste ce que je pense sans aucune animosité surtout que tu es un joueur que j'apprecie.
Citation :
Publié par Nova-Shane
je repose ma question:

Emor fait il partit du staff ? ^^

transparance ?
Après plusieurs pages sur le sujet et tu me pose la question ?

Oui Il fait partie du staff !
Non pas comme animateur !
Va t-il y demeurer on ne sait pas encore, enquête en cours.

Et, pour répondre à la question sur la personne qui a hacké notre forum projet, Oui nous avons des preuves.

Pour la suite nous vous laisserons savoir !
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc

Voila c'est tout ce que je voulais savoir car meme apres avoir lu toute ces pages, non je n'avais pas encore vu de réponse officielle de votre part et je pense que maintenant c'est beaucoup plus clair pour tout le monde.

Sinon oui il n'es pas animateur mais il a quand meme un pouvoir sur le serveur.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Il n'a aucun pouvoir sur le jeu.

Quand je vois son poste dans la liste de l'equipe d'animation, soit je la comprend mal soit il a au contraire un tres grand pouvoir sur le jeu. Enfin la pour pouvoir en discuter vraiment il faudrait devoiler son poste et donc son pseudo.
Citation :
Publié par Nova-Shane
Quand je vois son poste dans la liste de l'equipe d'animation, soit je la comprend mal soit il a au contraire un tres grand pouvoir sur le jeu. Enfin la pour pouvoir en discuter vraiment il faudrait devoiler son poste et donc son pseudo.
Ils ont dit que ce serais fais ^^ wait and see
Citation :
Publié par CorbeauBlanc

Non pas comme animateur !
Va t-il y demeurer on ne sait pas encore, enquête en cours.

Et, pour répondre à la question sur la personne qui a hacké notre forum projet, Oui nous avons des preuves.

Pour la suite nous vous laisserons savoir !
Merci de prendre le temps de répondre et de donner ces informations.

J'imagine qu'il est à l'ET ou quelconque développement, chose qu'il fait sans doute très bien, et que ce doit être dur pour chacun de trancher.
Ceka expliquerait pourquoi il n'a aucun pouvoir sur le jeu, au sens pouvoir direct (à savoir aucun flag IG, par exemple).

Je vous souhaite bon courage en matière de gestion ET communication.
Il est certain que si Emor ne s'était pas dévoilé de façon aussi sournoise, en demandant à ce que certains, sous couvert de promesses, se taisent, et autres manières, rien ne se serait aussi mal passé.
Ce sont les premières fuites dommageables.

(Concernant le forum projet, j'imagine que la personne qui l'a "hackée" avait obtenu le lien d'une quelconque façon, déjà, non ? Ou du moins des infos le permettant ? )
Citation :
Publié par Kathleen Bael
(Concernant le forum projet, j'imagine que la personne qui l'a "hackée" avait obtenu le lien d'une quelconque façon, déjà, non ? Ou du moins des infos le permettant ? )
Le forum, jusqu'a ma dernière visite qui remonte à un bon mois était toujours en version PhpBB 4.0.11, qui souffre de failles de sécurité. J'en avais déjà informé un des responsable qui a déclaré qu'il resterait en l'état en attendant le forum définitif.

Je veux signifier par là, qu'une personne un peu curieuse mais mal intentionnée à eu tout le loisir de faire son oeuvre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés