C'est effectivement un post qui a mal commencé et qui connais des dérives, cela n'empêche pas de remettre les choses en perspectives pour les apprécier à leur juste valeur
Citation:
En obligeant les alb se rabattre sur une prise très matinale, vous avez prouvé votre valeur dans la défense de votre royaume, en tenant le deux autres royaumes en échec jusqu'à ce que 90% du serveur aille se coucher. C'est plus une victoire pour vous je trouve
Oui, Mid a défendue avec l'énergie du désespoir et ce pendant deux jours.
Citation:
Ce fut long et laborieux certes, mais le travail a été incessant jusqu à la prise elle-même, soit au moins 15 h de boulot pour certains. Ceci ne ressemble nullement aux prises rk made in deux fg opti, qui viennent sur une zf tranquillement prendre une rk a 5 - 6h du math, sans préparation du terrain, aucune.
Non, ce n'est pas une prise de relique à la hussarde (à la canadienne) mais bien l'aboutissement d'un travail de longue haleine de la part des albs.
J'étais au reliquaire quand les Albs nous sont tombés dessus: il n'y avait pas que des farmeurs, il y avait des gens qui s'étaient battus toute la journée pour cette relique.
En fait, cette relique aurait pu tomber bien avant si Alb avait mieux joué et Mid moins bien défendu

. C'est une prise de relique méritée certes mais à la gloire un peu ternie
C'est surtout la conclusion d'un week end de folie au terme duquel nous aurions dut perdre nos DEUX reliques. Samedi soir, sous le lead de Zorkh et de Lionne nous avons tenus tant bien que mal nos positions, notamment notre TP à Glen et ce sous le feu des deux royaumes ennemies.
Le dimanche, quand je me suis reco vers 16h00, la situation avait peu évoluée. Lionne avait dormis deux heures et continuée à assumer un lead-marathon du BG (Elle tomba vers 4h00 du matin, probablement épuisée devant son écran)
Glen, enjeu capital de notre défense fut sous ses ordres sauvé, puis réparé. Ensuite, toute la défense s'orienta sur l'idée de couper les TP adverses. A Nott, en premier lieu, que finalement nous reprîmes temporairement. A bled, avec moins de succès. A Blend, où enfin fut couper le TP alb, ce qui ralentit l'action albionnaise de manière conséquente.
L'idée clef de la stratégie Mid fut ensuite de virer un des ennemies de la ZF: Alb pour le coup, puisqu'ils n'avaient qu'un fort et plus de TP. Après avoir pris une seconde tour à blend, Mid se transforma d'assiégeant en assiégé. Un flottement, tactique, des informations contradictoires sur le BG, un Leader fatigué (et contesté par certain): Hild tomba sans que nous puissions mettre en place une défense efficace.
La cohésion et la discipline des Mids se fissura vraiment à ce moment là et lionne perdit un peu d'autorité sur le BG à la suite de l"erreur de Hild"
Pourtant, le fort fut repris avec la plus grande célérité, coupant ainsi la route du reliquaire force. Et l'action fut relancé sur Blend où nous échouâmes à nouveau pendant que Hild s'effondrait.
Pendant que certain mid mettaient en place une défense au reliquaire, lionne tentât de prendre Bled au culot, action que fit échoué un groupe de farmeur alb. Nos farmeurs à nous firent pendant ce temps là échouer plusieurs expédition en direction du reliquaire

. Au bout du compte, fort des informations de nos fufus, nous changeons d'objectifs et reprenons Hild une seconde fois.
Autant dire, qu'a a cette heure avancée de la soirée nous n'avions pas l'effectif pour faire des prouesses. Pourtant, nous trouvâmes le moyen de couper le tp de Bled et de reprendre une tour à Nott. Il y avait d'ailleurs Warning qui scoutait dans le coin, à l'affût d'un mauvais coup
Il est entre 4 et 5 heure du matin: Hild est en feu ("Mais Noooooonnn

)
Lionne s'est endormis devant son clavier. Nous sommes trois-quatre à nous précipiter dans le fort dont la première porte est tombée. Les Albs sont en train de se faire taper par une de nos équipe de farmeur qui les met en déroute.
On répare. Lentement. Les farmeurs restent pour défendre (hé oui, une fois n'est pas coutume

). Les albs reviennent, mettent le paquet, prennent Hild pour la troisième fois, Mid déco pour de bon

.
Nous attendîmes les albs pendant trois quart d'heure dans le reliquaire force. Nous étions....deux: un reroll Warlok d'arrakin et mon reroll healer level 49 (bé oui, dans tout groupe, il faut un healer

). La quinzaine de 50 mid connecté et send pour le coup ne bougea pas ("erf, dsl je vais déco"). Nous restâmes deux, et nous nous fîmes poutrer