Publié par wiky
Je me souviens plus de cette soirée ou certains joueurs on rez/duel pour passer muraille ? Je suis sur que tu te souviens de ca ? Perso je me souviens juste d'une reponse joyeuse du genre => "On a send un Gm qui a dis que c'etait permis alors on est pas des mechants nous" ...
En effet on est peut etre pas capable de prendre trois forts pour recup vos Rk (mdr) mais nous o moins on a fait poussé du lierre sur nos murailles Rk, histoire de ne plus vous faire perdre de temps en send Gm
Enfin je pull personne moi je rappel juste a certains donneurs de lecons et si respectueux de Fair Play sur ce jeu qu'il faut souvent balayer devant sa porte avant de raconter de grosses betises
Tu vois Elurien, crie pa trop à la solution miracle, ton realm a deja trouvé comment la contourner

(d'ailleurs si on pouvait avoir un post section technique JoL avec screen d'explication pour les debiles d'hib ca serait encore mieu)
Et pour terminer fais qd meme attention sur qui tu vomis car je pense qu'il n aurait pas bcp de mal à te .... enfin ca tu y arrives bien tt seul
Pour qd mm rester dans le post je renouvelle ma propo :
Imposer 3 fg en bg dans sal Rk pour qu'elle soit prenable

Il n'a jamais été send de GM enfin un GM à l'heure qu'il était /cheer
Vous aviez les logs vous étiez prévenus vous étiez amplement en défense pour venir empêcher les 2/3 FG les tuer.
Vous n'aviez pas un BB pour allez voir fissa ce dont il se passait ?
Honnêtement vous avez les logs sur le RK vous savez donc que des ennemis étaient dedans et vous n'avez pas bougé ? C'est proprement hallucinant votre truc.
Oui j'ai soumis l'idée y'a 1500 joueurs sur le serveur en moyenne si je ne me trompe pas.
Sur ces 1500 joueurs je dois être un génie pour être le seul à songer à "ça" !
Pourtant en manière de fair play je pense être un cran en dessous sous OF on a eu droit à de belles choses :
Bélier au keeper d'un fort
Bélier sur la RK impossible à cibler rapidement
Maintes cochonneries posés près de la RK F7 + G impossible
Bélier/cochonneries posés près du gardien pour entrer dans le RK empêchant la défense d'entrer normalement (raison pour laquelle entrer / sortir fut mis)
J'en passe encore on va éviter le listing complet...
Franchement si tu as 8 ennemis par les logs des gardes sur un fortin tu penses quoi ?
Vous inquiétez pas les gars ils vont faire une tartiflette.
C'est complètement hallucinant que vous ne vous soyez pas déplacés au RK même une personne
Je vais te dire une chose lorsqu'Hibernia s'en prenait à Renaris a 5 heures du matin ils ont été contraint à plusieurs reprises de faire un break d'envoyer une personne chercher des béliers puisqu'on les détruisait souvent j'aurais pu fermer la P1 de Renaris à maintes reprises et ensuite ?
Théoriquement la P1 fermée ils sont dans la cour Hibernia n'a plus de bélier celui qui va en ramener ne peut plus entrer.
Il aurait simplement fallut que celui qui avait les béliers aille sur le fortin en face appartenant à Albion pull des gardes, revient fissa à Renaris, une fois mort ses copains le rez depuis la muraille du fort et hop il se retrouve dans le fort avec des béliers alors que la P1 est fermée. Raison pour laquelle je n'ai pas fermé la porte.
Cette version te convient ?
Après tu fais la même chose avec des mobs autour de la muraille pas de notre faute monsieur on a rez nos copains car ils se sont fait tuer par des mobs...
Ils ont pas fait exprès d'aggro des gardes pour être rez depuis un fort fermé
Ils ont pas fait exprès d'aggro des mobs pour être rez depuis une gate fermée