[Ys] Dernière rk à horaires humaines françaises :x

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une simple question qui n attend pas que les gens s enflamment autour, c est juste une question informative. A quand date la dernière rk prise entre 14h et 1h du matin ?

Merci d avance.

/curtsey
Je demande cela, car la réponse pourrait cellé définitivement tous les débâts autour des prises rk. En effet, si ce n est plus possible de prendre des rk avant 1h du matin, alors on ne peut plus s en plaindre.

J en suis le premier désolé, mais donc, je réitère ma question : à quand date la dernière rk prise dans les horaires 14 - 1h ? Merci d avance. (et dire que c est un post fait pour partir en sucette, c est déjà du flam, et il y a un post juste à côté ou ça se bat déjà )

/curtsey
relique mana alb prise par Hibernia vers 00h je crois, pour la date j'en ai plus aucune idée.
Je me souviens pas bien de l'heure exact, mais ce fut une des rares prise où j'ai pu participer, j'étais content
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Euh, Mid en a pris une à 12h30 au début de NF, pour les autres prises je me souviens plus

rofl l heur de miam bande denfoiré

yen aurra toujour 1 pour ralé
Albion l'a fait au moins à 2 reprises récemment :

Sur Hibernia aussi qui était très dépeuplé à ce moment en raison d'une ML 9

Sur Midgard RK Force prise en après midi
oula sa remonte a des lustres je dirais

ca doit etre passionant dinc a 1fg+ comme ce matin pour prendre une rk kan ya attender ;........26 alb je crois il y avai a cette heure la (me suis lever tot pour farm cmatin )

et en comptant les lv 50 qui etait en rvr sa fait .....a peu pret 10 je crois

gaygay
j'aime bien le titre de ton post qui encore une fois regroupe tous les joueurs dans un meme paquet , il faut enfin admettre que des gens ne joue pas au meme horaire que vous , c'est pas dur ca pourtant ?

sinon pour le post , m'en souviens plus trop mais mid au debut de nf je crois
Les reliques présentent dans les Reliquaire Alb ont été pris en soirée avec des attaques débutée à 21h.
Albion en a pris en pleine heure, Midgard aussi.

Albion en a pris à 6h, Midgard aussi.

Arretez de généraliser et de croire que les reliques ne circulent PLUS QUE comme ca.

Après, je continue à ma poiler à lire les plaintes des horaires : l'immense majorité de la petite communauté de JOL ne voulait des accrods d'Emain( qui garantissaient, malgré leurs défauts, d'eviter ces prises là).
Citation :
Publié par Casius / Dundy
Ne pose pas ce genre de question...ca va inévitablement partir en couille comme post...
Pas mieux, c'est étonnant comme certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, sachant très bien (quoi que...) comment va finir ce genre de topic. Troll, flamm, critiques non constructives, ... Sont l'apanage de ce genre de topic justement.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Après, je continue à ma poiler à lire les plaintes des horaires : l'immense majorité de la petite communauté de JOL ne voulait des accrods d'Emain( qui garantissaient, malgré leurs défauts, d'eviter ces prises là).
S'pas vrai ça ils ont jamais rien garantie
Publié par Pohan / Keoregh
relique mana alb prise par Hibernia vers 00h je crois, pour la date j'en ai plus aucune idée.
Je me souviens pas bien de l'heure exact, mais ce fut une des rares prise où j'ai pu participer, j'étais content
C'est pas tres tres vieux ca.

Il me semble qu'il s'agit de la fois ou Mid nous avait coupe la porte de sortie et ou nous avions du sauter par dessus la muraille pour nous echapper de la zone reliquaire.

PS : Laissez Bob tranquille
Euhh ba pour la relique je me souviens d'une un samedi soir vers 23h/0h ia 1 ou 2ans

Sinon turpi ou zangdar vous pouvez essayer de mettre un bob sur cette image?

http://aflip.free.fr/oie!.jpg
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Je crois avoir participé à 3 prises de relique entre 14 et 1h (côté Hib).

Une mana (me semble) vers le début de NF avec les Equis, un samedi aprem.
Une force où on avait bien couru avec mon groupe (ya 2 mois je crois)
Et encore une force il y a 1 mois environ.

J'en oublie p-e d'autres, surtout qu'il me semble avoir au moins raté une prise en soirée alors que je ne m'étais pas connecté (snif, vous faites ça sans moi ).

Bref, il y en a, encore faut il s'en donner la peine et surtout profiter d'un dépeuplement adverse (il ne faut pas se leurrer, c'est souvent grâce à ça que les rks repartent, après que les gens ne viennent pas car ML/sortie dragon/marre de mourir en RvR...).

Je pense que les Mids et Albs ont dû en faire autant dans les mêmes horaires.

Après, on peut toujours jouer au plus idiot et nier certains faits pour ne retenir que ce qui arrange et dire que toutes les prises se font tôt le matin (vive la mauvaise fois).
Citation :
Publié par Vyv / Platane
Après, on peut toujours jouer au plus idiot et nier certains faits pour ne retenir que ce qui arrange et dire que toutes les prises se font tôt le matin (vive la mauvaise fois).
Agree total, et c'est ce que ce genre de post tente de démontrer, sans succes...

on dit pas "un" horaire en français ( ou en bon parlé humain français aussi ! ) ?

ou est Arka quand on a besoin de lui

@Tousfeux : fodré changé d'avatar tout court de tps en tps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés