Publié par Sacri
Ok et disons que la personne travaille le soir de 19h à 00h. Si on regarde de près, il ne se couchera jamais avant 5h du mat (de même que les personnes qui rentrent à 18h et qui ne se couchent pas avant 23h). Nous sommes pourtant français.
Ce n'est qu'un exemple mais je vois pas pourquoi on devrait empecher certaines personnes de jouer comme elles le veulent au moment ou elles le veulent.
Personne ne veut empêcher qui que ce soit de jouer comme il veut.
C'est juste que le jeu des reliques aujourd'hui est devenu si ... "ridicule", que ce qui faisait d'une prise relique un évènement qui mobilisait tout un royaume, est devenu l'apanage des mêmes joueurs nocturnes qui se tirent la bourre en jouant à "Attrape Rk".
D'ailleurs au passage, je trouve un peu léger l'argument du : je pull le fort RK parce que y a que ça pour faire pop des gens en RVR.
Il y a plein d'autres manières de faire bouger le RVR, même la nuit.
Il y a des forts stratégiques qui permettent d'obtenir/couper des TP, d'ouvrir justement les reliquaires ect ... sans forcément pull direct le fort RK.
Quand je vois certains qui disent que c'est tout à fait par hasard qu'ils ont pris la RK, ça me fait doucement rire.
"Mais non on vous jure on voulait pas prendre la RK,on voulait juste pull des gens en RVR ..."
" C'est pas ma faute elle est tombée toute seule dans mon inventaire "
On peut pas leur reprocher puisque le jeu est ainsi fait.
C'est juste dommageable que soit si simple.
Quant aux réactions que tu peux lire ici, elles sont dues aux feu Accords d'Emain, auxquels je n'ai jamais adhérés, mais qui avaient le mérite de préserver 'le prestige des RK"
|