[Ys] Dernière rk à horaires humaines françaises :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacri
Juste une question : "Qu'est ce que des horaires humaines françaises ?"
Ben tu sais genre des horaires humains genre acceptables pour des êtres ayant besoin de sommeil et puis Francais bah ça doit être anti Canadien.
Ok et disons que la personne travaille le soir de 19h à 00h. Si on regarde de près, il ne se couchera jamais avant 5h du mat (de même que les personnes qui rentrent à 18h et qui ne se couchent pas avant 23h). Nous sommes pourtant français.

Ce n'est qu'un exemple mais je vois pas pourquoi on devrait empecher certaines personnes de jouer comme elles le veulent au moment ou elles le veulent.
Citation :
Publié par Sacri
Ok et disons que la personne travaille le soir de 19h à 00h. Si on regarde de près, il ne se couchera jamais avant 5h du mat (de même que les personnes qui rentrent à 18h et qui ne se couchent pas avant 23h). Nous sommes pourtant français.

Ce n'est qu'un exemple mais je vois pas pourquoi on devrait empecher certaines personnes de jouer comme elles le veulent au moment ou elles le veulent.
Personne ne veut empêcher qui que ce soit de jouer comme il veut.

C'est juste que le jeu des reliques aujourd'hui est devenu si ... "ridicule", que ce qui faisait d'une prise relique un évènement qui mobilisait tout un royaume, est devenu l'apanage des mêmes joueurs nocturnes qui se tirent la bourre en jouant à "Attrape Rk".

D'ailleurs au passage, je trouve un peu léger l'argument du : je pull le fort RK parce que y a que ça pour faire pop des gens en RVR.

Il y a plein d'autres manières de faire bouger le RVR, même la nuit.
Il y a des forts stratégiques qui permettent d'obtenir/couper des TP, d'ouvrir justement les reliquaires ect ... sans forcément pull direct le fort RK.

Quand je vois certains qui disent que c'est tout à fait par hasard qu'ils ont pris la RK, ça me fait doucement rire.

"Mais non on vous jure on voulait pas prendre la RK,on voulait juste pull des gens en RVR ..."

" C'est pas ma faute elle est tombée toute seule dans mon inventaire "

On peut pas leur reprocher puisque le jeu est ainsi fait.

C'est juste dommageable que soit si simple.

Quant aux réactions que tu peux lire ici, elles sont dues aux feu Accords d'Emain, auxquels je n'ai jamais adhérés, mais qui avaient le mérite de préserver 'le prestige des RK"
Citation :
Publié par Komaa
C'est juste que le jeu des reliques aujourd'hui est devenu si ... "ridicule", que ce qui faisait d'une prise relique un évènement qui mobilisait tout un royaume, est devenu l'apanage des mêmes joueurs nocturnes qui se tirent la bourre en jouant à "Attrape Rk".
En grande partie d'accord, je modulerais juste en disant, que les joueurs de jour tentent aussi de récupérer les reliques des voisins

Citation :
D'ailleurs au passage, je trouve un peu léger l'argument du : je pull le fort RK parce que y a que ça pour faire pop des gens en RVR.

Il y a plein d'autres manières de faire bouger le RVR, même la nuit.
Il y a des forts stratégiques qui permettent d'obtenir/couper des TP, d'ouvrir justement les reliquaires ect ... sans forcément pull direct le fort RK.
Je suis preneur si tu as des suggestions. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois de nuits et on a tenter plusieurs trucs, c'est le seul moyen qui à peu près efficace pour faire déplacer du monde à ces heures là.

Citation :
Quand je vois certains qui disent que c'est tout à fait par hasard qu'ils ont pris la RK, ça me fait doucement rire.

"Mais non on vous jure on voulait pas prendre la RK,on voulait juste pull des gens en RVR ..."

" C'est pas ma faute elle est tombée toute seule dans mon inventaire "
Ha tiens, le mot "hasard" vient de moi il me semble, mais je tiens a faire remarqué que je l'avais mis entre guillemets (je suis fataliste, je crois pas au hasard ). C'était juste pour dire qu'avant de pull un fort relique, que ce soit de jour ou de nuit, on sait pas sur quoi on va tomber, ni si on va arriver à la ramener par avance. On va se dit pas (en tout cas pour les prises auxquelles j'ai participé) : "ça fait trop longtemps que *** a cette relique, allez, on la ramène", mais plutôt "ils se cachent où les *** ? tiens on va aller pull la relique, si on la ramène ça sera tout bénéfice."

Après l'issu dépend du sous-nombre de la défense ou de la roxxitude des attaquants ... ou d'autres facteurs qu'on peut pas forcément prévoir en montant le premier trébuchet.
Hop, je me quote moi-même pour l'occasion :
Citation :
Publié par Vyv / Platane
Bref, il y en a, encore faut il s'en donner la peine et surtout profiter d'un dépeuplement adverse (il ne faut pas se leurrer, c'est souvent grâce à ça que les rks repartent, après que les gens ne viennent pas car ML/sortie dragon/marre de mourir en RvR...).
+1 rk (Force) hier soir, prise à 23h.

Donc comme on en parlait sur le fil de la prise rk : encore une prise qui confirme que ça reste tout à fait possible.
Citation :
Publié par Vyv / Platane
Hop, je me quote moi-même pour l'occasion :

+1 rk (Force) hier soir, prise à 23h.

Donc comme on en parlait sur le fil de la prise rk : encore une prise qui confirme que ça reste tout à fait possible.
Ouais entre prendre un fort et une relique et ouvrir 3 forts pour reprendre celle de l'ennemi le temps est différent...
A 13h30 le 22 juin dernier.
Ca avait fait des remous parce que c'était le lendemain de la fête de la musique et que gnangnan grasse mat`
Publié par Elurien
Ouais entre prendre un fort et une relique et ouvrir 3 forts pour reprendre celle de l'ennemi le temps est différent...
Genre comme ce soir ?

Sinon, oui, bien sûr que c'est plus long pour l'ouverture du reliquaire, mais il faut reconnaître aussi qu'un fort avec relique est souvent très bien défendu, et nombreuses sont les fois où l'on s'y est cassé les dents.
Message hors-roleplay
Bon, alors a moitié HS mais bon :

STOP OuinOuin sur les prises a 3h du mat ...
Si y'a bien des personnes qui devraient pas s'en plaindre, c'est tout ceux qui ouinnent sur les forums !
En effet, c'est pas super fair play, mais bon, y'a des personnes qui jouent à cet heure là, et je ne voit pas pourquoi ils ne prendraient pas des reliques, puisqu'il n'y a pas de défense !

En revanche, le gros problème, c'est que tout ceux qui s'en pleignenbt, ne font rien pour organiser des raids reliques en journée !
C'est ça le truc. Faut pas chercher à empecher les raids a 3h, faut en organiser a 14h !!!

Vous comprenez vraiment tout de travers ...
je pense que les personnes contre les prises RK nocturne n aiment pas spécialement se decarcasser pendant une apres midi et une soirée , a rvr en mode diapo parfois , pour enfin ramener un bout de pixel avec le royaume derriere soi , pour voir le mm bout de pixel repartir la nuit d apres par 2 fg ennemi , qui n ont aucun challenge , si ce n est suffisament taunt les gardes et avoir de la patience
mais oui , c est un jeu 24/24 h mais heuresement que les joueurs nocturnes respectent dans leur ensemble le " gros " du travail fourni par les joueurs en journée
Si vous voulez une date précise sur une prise relique dans un reliquaire en voici une : le 3 mai prise de relique force albionaise par les hiberniens sous lead de Tower Pas si vieux que ça donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés