[Broc] [VIDEO] /Bg join Barban

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinnz
J'ai le même fight vu d'un heal aug si vous voulez [...]
Edit: omg comme je ghost, c'est tout le temps comme ça ? :x
J'aimerai bien voir la fight tient, ça pourrait être sympa
Sinon, non tu ghost pas plus qu'un autre, mais c'est p être parce que je film que ça gost un peu en face (et p être chez moi, je sais pas).

Citation :
Publié par Annais-PhX
need le même speed sous AS Oo
Citation :
Publié par Kelidric-PhX
need la meme vitesse de deplacement sous anti speed
Citation :
Publié par Hinck-PhX
Bizar le coup du sprint sous AS mais bon on va te croire hein
J'ai l'astuce, c'est très facile, ... tu restes en perma sprint, tu films, tu accélères la vidéo et tu as une fantastique vitesse de déplacement...
Pour le ffa de Psai, je trouve qu'au contraire il fait exactement ce qu'un barde devrait faire. Après c'est p'tet la vision personnelle que chacun se fait du barde.

Pour le fight, j'vais essayer de monter ça et mettre en ligne dans la journée.
Y a les commentaires de Sylvan à la fin qui me font marrer
Citation :
Publié par Mydiclorien
Au contraire, y a déjà une tête à claque
j'adore prendre les coups mais parfois j'aimerai bien un autre firby( ou une jolie firbie ) pour les prendre a ma place
Citation :
Publié par Chose
j'adore prendre les coups mais parfois j'aimerai bien un autre firby( ou une jolie firbie ) pour les prendre a ma place
J'ai une idée, vous virez Vomito et me prenez à sa place
Alors ... je dois avouer que j'ai bien aimé la scène de la piraterie. C'est original et bien fait. Pour le reste j'aurai apprécié des rencontres avec des adversaires de votre rang (hormi Hoax) pour mieux évaluer les performances de chacun.

Je ne reviendrai pas sur mes échanges avec Psai via les mp mais sur ce que j'ai pu voir rien à redire, c'est propre. Comme quoi la video ça a du bon
bon placement ig par contre les combats ils datent parceque y a certains combats ou les icones d'immunités cc ne sont pas présent donc pre 1.73
Citation :
Publié par Crystalium
cai ki imo ?
"Imo Micro ... mouse costo!" . Tu connais pas? Tu sais bien c'était la pub avec des valkyns qui faisaient des taches sur leur vêtement ^^
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
"Imo Micro ... mouse costo!" . Tu connais pas? Tu sais bien c'était la pub avec des valkyns qui faisaient des taches sur leur vêtement ^^
jpensais qu'il parlait de duoteurs :/

imo c'est le duo .

(je sais, deja posé chez les useless)
sympa comme vidéo.

<fan des rush bomb>

vraiment énorme quand même

Sinon j'ai aussi filmé contre vous sur la fight dans l'eau, faut que je fouille dans mes archives... mais je me rappel qu'elle est pas terrible. (j'étais en retard comme dab je saute toujours un peu trop tôt du bâteau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés