[Broc] [VIDEO] /Bg join Barban

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetrollz
zavaient surement rien a montrer depuis la 1.73.
ben concernant ton groupe on aurait pu montrer une fight récent ou ton groupe add sur un fight sur HW après 2fg alb et où vous finissez par med dans un coin jusqu'a ce qu'un add hib vous finisse de dos. Pense pas non plus que on fasse que bus.
On film pas spécialement depuis une période mais j'avoue que y'a des combats bien mieux que dans la video c'est temps ci. La compo 2 bm, champion, 1 bainshee et la base est plus que viable

Pour les combat contre des gros groupes alb c'est bien simple y'en avait pas à l'époque (groupe defiance qui montait des reroles je crois).

Les combats mass contre mass ne montrent aucun interet car bien souvent c'est déséquilibré.

Si j'avais su que en face certain combat était filmé ca aurais pu donner quelque chose de bien sympa: Combat vu par les deux groupes
Citation :
Publié par Morticiajunior
je sens que ta robe va etre a 0% de condition ds pas longtps et 0%duration

Morti

Elle vient de ding 57%de durabilité cette aprem

Go me log des animist pour te faire pardonner de me maltraité et m'aider a tuer draco ,need une robe neuve !!

pour les fixe alb je sais pas perso legion etait pas tres actif en rvr dans cette periode (tlm rerollais )Moi jais encore reroll un magos pr changer

Je pense que yavais peut etre les cdsn ou DS.
Euh sympas la vidéo (je m'y vois ...) surtout le truc pirate mais bon

Bizar le coup du sprint sous AS mais bon on va te croire hein

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Hinck
Euh sympas la vidéo (je m'y vois ...) surtout le truc pirate mais bon

Comment tu fais pour avoir une bonne vitesse sous anti speed car je vois ta touche sprint mais moi kan je sprint ca va pas aussi vite quel est ton secret? :s
un puissant cheat sans nul doute !
Citation :
J'ai l'astuce, c'est très facile, ... tu restes en perma sprint, tu films, tu accélères la vidéo et tu as une fantastique vitesse de déplacement...
OMG comment il ta pwn ! ^_^
J'avoue il mez en 0,5 secondes là il a un bon tchit.

Enfin on voit dans la vidéo de kidy il en a un meilleur
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
maintenant qu'ils voient un barde qui exploite sa camera, obligé de se rabaisser sur un autre cheat! on observe tout les phx qui viennent poster leur petite aigreur alors qu'il n'y a rien a reprocher.

belle vidéo même si on me voit pas bien :/ :\
bon jeu, mais si la /rw me gène c'est pas pour sa présence mais plutôt sa position! sur tes log, pas trop gênant?!

je suis pas cité.. honteux!
Merci à ceux qui me défendent, mais les ces quelques accusations ne méritent même pas d'être relevé.

Pour ce qui est de ma /rw, je l'ai déplacé, c'est mieux organisé désormais.
Sinon non, elle me gênait pas trop dans la mesure ou on ne voyait que le haut de la carte (j'avais qu'a cliquer sur le cc ou sur la carte pr afficher ce qui m'intéressait !)
Citation :
Publié par Psai
Merci à ceux qui me défendent, mais les ces quelques accusations ne méritent même pas d'être relevé.

Pour ce qui est de ma /rw, je l'ai déplacé, c'est mieux organisé désormais.
Sinon non, elle me gênait pas trop dans la mesure ou on ne voyait que le haut de la carte (j'avais qu'a cliquer sur le cc ou sur la carte pr afficher ce qui m'intéressait !)
en faite voila son secret il a incrusté son radar sur le /rw mais faut pas le dire c'est un secret chut hein
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
avouez vous avez couper tout les moment ou j'été la !
j avoue les roux qui pue avec un casque ailés violet voir rose bonbon j ai honte puis bon en tant que travailleuse du bois ca gene la repute imo :/
Citation :
Publié par Icetrollz
zavaient surement rien a montrer depuis la 1.73.
c'est surtout aussi que cette vidéo est consacrée à l'époque où on jouait avec Ganon et Hily en fixe, c'est la raison pour laquelle à part hoax tout a été tourné avant son ding.
Citation :
Publié par Falckor
on observe tout les phx qui viennent poster leur petite aigreur alors qu'il n'y a rien a reprocher.

je suis pas cité.. honteux!

Enrichissant tout ca dis moi
Citation :
Publié par Falckor
maintenant qu'ils voient un barde qui exploite sa camera, obligé de se rabaisser sur un autre cheat! on observe tout les phx qui viennent poster leur petite aigreur alors qu'il n'y a rien a reprocher.
Venant de toi qui a la langue si bien pendue sur les posts d'autrui
Citation :
Publié par cosmic
c'est surtout aussi que cette vidéo est consacrée à l'époque où on jouait avec Ganon et Hily en fixe, c'est la raison pour laquelle à part hoax tout a été tourné avant son ding.
a ce moment la a moins que vous ayez pas filmé, il ya au moins 2 jolis fights contre vous dont je me souviens et qui aurait mérité d'etre dans cette vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés