[Broc] [VIDEO] /Bg join Barban

Fil fermé
Partager Rechercher
psai maitrise son perso cest evident.
sinon ben vu que coxni (jouant un zerk hoax) fait nimp, vous avez bien du mal je trouve. Sinon le reste cest ininterressant, du frag de peon 2/3L bof bof.
l'épisode piraterie est original cest plutot sympa.
sinon ben meme remarque pour la carte. Je comprends quon vous rencontre pas en 8 vs 8.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
genre tu fais ta star moi aussi j'lai vu en avant premiere! : p
Ewé !

Je sais faire ça aussi :
<agite son superbe brassard de vent du shaitan sous le nez de Furious>
Vidéo sympa.

Quelques fights qui auraient gagnés à ne pas y figurer et d'autres qui auraient été vraiment supers en multi pov. Piraterie sympa mais qui aurait gagné à être accéléré un petit peu à mon goût.

J'ai bcp aimé le mez de l'étoile noire sinon et j'ai été choqué de voir psai jouer avec le /rw ouvert.
kikoo je viens de m installer sur ce serv avec une rs

donc je look un peu les videos du serv. et franchement le barde maitrise son persso rien a dire mais bon ormi un fight versus mid le reste c du farm peons en stick afk et vu les rang c pas difficile on vois carement a un moment donner des albs assis qui capte meme pas qu ils ce font rush ca fais penser a la video warner fury sur orcanie mais sinon le montage est simpa.
bha jespere a bientot alors sur les champs de batailles
Vidéo très sympathique à regarder.

Zik trankilles

Quelques ganks ae mez/ts/cdr/pbae connus et reconnus mais toujours marants à voir. Les fights sont pas mal du tout. Pour beaucoup, ils auraient mérités une prise de vue d'autres membres du groupe (ganon ou louveteau par exemple) permetant une meilleure comprehension des combats ainsi que la puissance de la team.

Sinon, ya pas à dire, Psai joue très bien son perso.

Je garde la vidéo de coté
Comme beaucoup j'ai bien bien kiffé la partie piraterie .

Le /rw je joue avec et c'est pas pour autant que j'add sur toutes les fight, c'est justement pour éviter ces croix. Et tu peux trouver beaucoup de 8v8 avec le rw.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Le /rw je joue avec et c'est pas pour autant que j'add sur toutes les fight, c'est justement pour éviter ces croix. Et tu peux trouver beaucoup de 8v8 avec le rw.
+1

En DL.
Après visionnage ( j'edit pas ça me fait un +1 )

points positifs :
- belle vidéo, qui alterne bien les types de jeu possible avec votre compo hib qui est somme toute relativement classique ( qui varie un peu quand même sur les fights de 8v8 pur avec un axé tank 2FL qui est plus judicieux ), aussi bien du bombing que du jeu sans bombing.

- la partie piraterie est délirante avec la zik

- le mez du masta bus alb ;D

points négatifs :
- la warmap

- j'suis pas dessus

- des fois on voit rien à cause des arbres, où le combat full sous l'eau c'est dommage.

-----------------------------------------

c'est tjs quand j'suis pas là que ma team se fait filmer ! < sifflote > Acharnement sur le barde is evil ffs ! y a un gros pavé dans mon guide zerk NF qui explique pourquoi ! :'(
/em se joint à Kidy et jette des pierres !
J'ai pas trop aimé la première partie de la vidéo ( surtout la fight ou tu es dans l'arbre, on vois pas grand chose :'( ) Jolie fight contre les hoax, mais par contre j'comprend pas pourquoi ce qui gene les gens a voir le warmap ouvert ? Enfin perso j'tourne pratiquement tjrs avc le warmap ouvert. En plus j'vois pas ce qui gene que psai ai le warmap ouvert c'est pas lui qui lead, donc j'pense pas qu'il lead les déplacements vers les petites croix, c'est juste à mon avis pour s'informé des éventuelles prise de tour ou y'a gang bang pbae à faire, enfin ça serai plutôt logique vu se qu'on vois dans la vidéo ^^
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à afficher la warmap ! On add, on bus, on zerg , on cherche le 8vs8, on défends le royaume, etc. tout ça qd on en a envie, je n'ai jamais dit le contraire, et on a jamais prétendu faire ou chercher que du 8vs8.

Pour ce qui est de ceux qui se justifient quant à l'issue du combat vs hoax, je me demande pourquoi ; je ne vois qu'un 8vs8 sympathoch' à montrer, il n'a jamais été question de vanité dans cet extrait...

Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Joli video peut-etre certains vont enfin comprendre que c'est pas le radar qui les fait perdre .
Dit pas ça, ils vont tous m'aggro après
ouai c klr j étais un peu paumé !!!

enfin on va recadrer toute suite les choses, meme si le zerk et la finelame c relativement kif kif (hormis les styles à utiliser on va dire) c'était quand meme la premiere et unique fois que je jouais sur mid, donc avec HoaX et un zerk et surtout CONTRE hiernia

je veux bien vous y voir à ma place ce soir la, c'est pu du tout les meme reflexe face à hib que face à alb ou mid, pi surtout face à ce groupe hib qui est loin d'être le plus simple à gerer d'avance

bref osef

sinon la vidéo est sympa, comme beaucoup j'ai bien aimé le passage piraterie j'étais mort de rire irl, c'est domage les deux fights ou on voit absolument rien, ca aide pas du tout a comprendre le jeu (sous l'eau encore pire, hormi des pets zo on voit keud)

joli double mezz du bus alb + add

enfin sinon rien d'étonnant sur le jeu et les ennemis albs croisé, ca fait 3 ans que c'est comme ca sur broc un peu non ?

pi bah voila, Psai il déchire stou !!

Hilyna !!!

Sniff ca me manque broc
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à afficher la warmap ! On add, on bus, on zerg , on cherche le 8vs8, on défends le royaume, etc. tout ça qd on en a envie, je n'ai jamais dit le contraire, et on a jamais prétendu faire ou chercher que du 8vs8.(
il aurait a ce moment la fallu montrer dans la vidéo autre chose que du 8 vs 8/X, qui n'est pas ce que vous faites la majorité du temps. Cela aurait plus reflété votre jeu réel.
Citation :
Publié par Icetrollz
il aurait a ce moment la fallu montrer dans la vidéo autre chose que du 8 vs 8/X, qui n'est pas ce que vous faites la majorité du temps. Cela aurait plus reflété votre jeu réel.
Tu voulais qu'il montre quand il vous add je suppose ?
Dans la vidéo il y a deux 8vsBus, deux 8vs8, deux strike/pbaoe & un 8vs16+add...

Je ne sais pas si Barb a souhaité représenter notre style de jeu ou simplement essayer de faire une vidéo diversifiée & divertissante, mais je doute que des combats en défense de tour ou des add lorsqu'on défends notre zf intéresse beaucoup de monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés