[Broc] [VIDEO] /Bg join Barban

Fil fermé
Partager Rechercher
je verrais pas trop l'interet. c'est juste que vu ce que dis psai, on aurait pu avoir droit a des fights de bus vs bus, ou des fights de defense/prise de keeper, ca aurait pu etre sympa.
Psai, tu es devenu vraiment très très bon, bravo ^^

Citation :
Publié par Icetrollz
je verrais pas trop l'interet. c'est juste que vu ce que dis psai, on aurait pu avoir droit a des fights de bus vs bus, ou des fights de defense/prise de keeper, ca aurait pu etre sympa.

Au boulot Barban ! ! !
Video sympa , realisation moyenne mais bonne pour une premier video , pour la plupart des fight je suis decu ^^ C'est du gankage de bus Afk stick , on vois sa depuis 3ans Le strick mez de l'etoile noir et sympa , la piraterie aussi , le fight HoaX est long mais sympa , j'arrete Daoc et on file mon zerk a n'importe qui et qui fait n'importe quoi ! Et l'assist Sacri et Coxni est impressionante mdr , le fighr contre HoM dans l'eau on a du mal a y retrouver ^^.

La warmap ne me choque pas lol , Sylvan et Tinnz jouait pourtant avec moi , et j'avais toujours ma warmap ouverte

Ce qui m'a choqué c'est qu'on a l'impression que Psai solo dans son groupe ^^ tu regarde pas ce que font tes tank ou des soutiens , d'ailleur j'avais remarque en jouant 2/3fois avec votre groupe , tu ffa beaucoup trop =)

Donc en resumé , video sympa , mais je suis sur que votre groupe aurai pu montrer beaucoup mieux
Des défenses de fort d'un point de vue de barde j'sais pas vraiment si sa top, du point de vue de ganon ça peux être intéressant . ce que j'aime bien justement dans cette vidéo c'est qu'ils montrent les différents types de fights qu'ils ont l'habitude de faire.

@ tinnz j'veux bien voir la fight du point de vue aug !
Citation :
Publié par JeiL

La warmap ne me choque pas lol , Sylvan et Tinnz jouait pourtant avec moi , et j'avais toujours ma warmap ouverte
Tu nous l'a tjs caché !
/hug jeilzounet !
Aucun fight contre des teams Alb ... c'est dommage

Sinon ça change pas des autres vidéos pour le zerg de bus afk stick et ça se fera toujours surtout sur Hib vu la polyvalence du groupe et les RA dispo

Les seuls points que j'ai bien aimé c'est le fight contre HoaX et la piraterie, le reste c'est du vu et revu ( dsl les HoM mais on voit pas grand chose dans le 8 vs 8 )
Citation :
Publié par Medo
Première bonne vidéo de bard que je vois.

Citation :
Publié par Spnz
Vidéo sympa , j'ai surtout aimé le fight contre HoaX ..

gg belle réalisation.
WoW : Spoonz Cho`Gall Alliance Pretre 60 [stop]

Forum No Skill
Vidéo no skill

vidéo barde =>
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Aucun fight contre des teams Alb ... c'est dommage
Normal y'a jamais rien à voir sur un fight contre alb - p'tit taunt gratuit ! -

Sinon vidéo sympa de par son pov assez rare...

Ziks de merde a part SOAD sinon

Je rejoints Jesépluki sur le fait qu'on a l'impression que tu solotes dans ton groupe même si tu gères très bien ton perso y'a pas à dire... Peut-être que c'est moi qui sait pas jouer ... ( pourquoi je dis peut-être ?! )
Citation :
Publié par Medo
Première bonne vidéo de bard que je vois.
Prends en dla graine §

<tu vois ca, c'est un barde qui mez fils> :/

bizoo

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
go chez afflelou , font des bonnes promo en se moment !
Même afflelou à ses limites

@NeanG/Keyz On attend la tienne en fait, pour le vu et revu ca reste des fights d'un gpe de 8 avec add.. ou pas ! etcetc, en un sens toutes les vidéos auront forcément un gout de vu et revu
Pas d'acc Jeil, un barde se doit de ffa. Je préfère largement aller emmerder les soutiens derrière que de rester avec mes druides, à attendre pour demezz/mezz ou confuse un pet, pdt que ça cast partout en face. Il est évident que dès qu'on a besoin de moi, je reviens aider. Pour ce qui est des tank, je n'ai pas a m'en soucier, si ce n'est rester à portée d'endu. Qd les tank ont décidé d'aller casser le bg, c'est à eux de me yell pr zeph, et pas à moi de m'occuper de qui ils ciblent.
Après, chaque fight est différente, mon role change un peu selon les compo adverse, selon si le gpe en face est cc, etc. Mais d'une manière général, oui je ffa, et c'est voulu

Ceux qui aiment pas les fights 8vs[BusAlbAfkStick], bah je leur répondrai qu'il en faut pour tout les gouts Perso, j'aime bien voir comme un groupe se débrouille face à un nombre plus important d'adversaire (mais c'est pas le genre de fight que je me passerai en boucle, c'est sur).

Dans la prochaine vidéo, je filmerai sur une periode bien plus longue, et la qualité des 8vsXX et autre 8vs8 sera bien plus intéressante je l'espère. On prendra plus notre temps ^^
Citation :
Publié par Psai

Dit pas ça, ils vont tous m'aggro après

apprenez moi a controlé la force des Jedi mon maitre je suis votre padawan

ps: mon barde(moltes) fait la meme chose que toi.....mais a l'envers
Citation :
Publié par Fantastik
@NeanG/Keyz On attend la tienne en fait, pour le vu et revu ca reste des fights d'un gpe de 8 avec add.. ou pas ! etcetc, en un sens toutes les vidéos auront forcément un gout de vu et revu
Si on poste une vidéo c'est pour que les posteurs donnent un avis ... ce que je fais , j'ai pas prétendu faire mieux, j'ai juste dis que beaucoup de vidéos se ressemblent ... ( GG aux HoaX qui ont su innover mais dommage qu'on ait pas entendu chanter Eraydon sous TS )

@Furious : on en a parlé sur MSN !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés