Mage et points d'honneur oO

Répondre
Partager Rechercher
LOL un rogue qui se plaint du manque de points

Mon pauvre, avec ta classe de fourbe, tu vas a plagueland tu chain pk ceux qui xp et tu te fais pleins de points de dés(honneur).
Ensuite pour bien enerver celui qui xp tu l'engage quand il a pull un mob et pour finir tu stun lock histoire qu'il ne puisse pas bouger d'un pouce ; Bref tu as le perso I WIN alors dwa.

Non mais ho
Citation :
Publié par kenjii
C'est marrant tous les jours on retrouve toujours les mêmes post des mêmes contre les voleurs
L'invisibilité absolu ça créait un mauvais équilibre pour le gameplay sur les serveurs pvp. Et tout déséquilibre, se retrouve sur les forums

Les duo, trio voir groupe de voleur... ça lamine tout et c'est super frustrant de quasi rien pouvoir faire ni voir venir vu le dps et les cc à la disposition de cette classe.
Après heureusement les voleurs jouent pas encore trop souvent avec des druides... mais j'imagine que ça doit être pire que les groupes de voleurs que j'ai pu voir.
C'est toujours mieux chez le voisin. Le voleur fait très mal au corps a corps, le mage fait très mal à distance, mais il est en mousse. Je me serais plutôt posé la question suivante: Le mage qui a des sorts qui zone, gagne-t-il plus de point de déshonneur, en shootant par erreur des civiles, ou non ?
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Un lien pour un site de classement svp?
+1

Vous parlez des premieres places du classements mais vous le savez/voyez comment
Citation :
Publié par Tite Framboise
C'est toujours mieux chez le voisin. Le voleur fait très mal au corps a corps, le mage fait très mal à distance, mais il est en mousse. Je me serais plutôt posé la question suivante: Le mage qui a des sorts qui zone, gagne-t-il plus de point de déshonneur, en shootant par erreur des civiles, ou non ?
deja 4 vd pour ca
Citation :
Publié par Yuyu
Après heureusement les voleurs jouent pas encore trop souvent avec des druides... mais j'imagine que ça doit être pire que les groupes de voleurs que j'ai pu voir.
pour ton serveur/faction je vois deja au moins 3 groupes 1 druide + voleurs (enfin dans 2 des 3 il y a un paladin pour faire la chevre).

ils font tres mal.
Citation :
Publié par picvert
+1

Vous parlez des premieres places du classements mais vous le savez/voyez comment
+1

J'aimerais bien savoir où vous voyez ça please
Tu vois ca étant no life et en regardant le rang des personnes que tu croises..tu te fais vite une bonne idée de la situation...

Ensuite, j'ai choisi druide pour etre un soutien dans un groupe pas pour passer ma vie en fufu et soutenir...des rogues...Même si, j'avoue de temps en temps, c'est bien fun de voir les joueurs tombés comme des mouches (et vi, on se sent fort.. ) mais les combats ne sont vraiment pas drôle pour le druide.
Citation :
Publié par PivR
Voila je me posez cette question: Le système d'honneur n'est il pas mal conçu ??

Je trouve quand même que les classes qui ont des sorts de zones, surtout les mages, ont un avantage considérable sur l'obtention des points d'honneur.

Etant voleur( donc cac oblige ) je pense que mes points monte moins vite ...

Quand pensez vous ?
bah sa m'arrive souvent de penser, je peux pas dire quand preçisement
Je ne sais pas si les mages touchent plus de points d'honneur (en particulier avec leurs sorts de zone) mais d'une part il n'y a pas que le Moulin de Tarren pour pvp et, d'autre part, si tu pvp uniquement dans le but de gagner un maximum de points et non pas de t'amuser, je ne vois pas tellement l'intérêt du jeu dans ce cas.

M'enfin ce n'est que mon avis, et l'on peut tous avoir des opinions différentes à ce propos (heureusement d'ailleurs ^^).
A voir certaines réponses, beaucoup ne sont pas sur un serveur PVE....

donc sur un serveur PVE, à part Southshore-moulin de tarren, en PvP y a pas grand chose à se mettre sous la dent (voir rien) , et effectivement les classes CaC pures (guerrier, voleur) sont vite désavantagés par rapport aux bombardiers à longue distance....

Citation :
Mon pauvre, avec ta classe de fourbe, tu vas a plagueland tu chain pk ceux qui xp et tu te fais pleins de points de dés(honneur).
juste une réponse au hasard... serveur PvP oui tu peux le faire..... Serveur PVE tu te grattes.... avant de répondre réfléchissez un minimum

En espérant que les Battlegrounds permettent enfin à tous de s'amuser
Citation :
Publié par Sir Overgood
Bof bof jai deux perso voleur40 et mage 50,et je reste persuadé que le mage est avantagé...Je balance trois sort de zone l'histoire de ramasser les kill,puis je me fond dans la masse et bombarde un seul enemi juska la mort de celui ci...Je ne risque pas ma vie...Et puis les pc c'est selon le nombre de dégats éffectuer sur l'adversaire et jusqua preuve du contraire c'est le mage qui fait le plus de dégat...
Le voleur doit aller au cac et en raid cest pas cool....

Par contre le voleur en petite escarmouche ou en fufu deriere le griffon c'est une autre histoire...
Mais bien sur que le mage est le plus gros damage dealer...
En DOS pur le voleur est largement au dessus.
Le problème ne vient pas DU mage ... ni même du fait qu'il peut ae. Le pb vient de la masse de mages qui va envahir dans quelques semaines/mois les BG. Quand on peut zone en instant, tout en courant, sautant ... sans être interrompu avec un perso, c'est qu'il y a un vrai problème de réflexion de la part des dév.

Le mage doit conserver ses ae et son potentiel offensif énorme mais par pitié que blizzard nerf cette abération ou les BG vont se résumer à des troupeaux de mages courant et sautant partout en zonant ...

Personnellement, je ne suis pas optimiste et c'est probablement le chemin que va prendre les BG.

Dommage que dès qu'une remarque est faite sur une classe, tout sujet se transforme en duel théorique de classe. Pour un pvp de grp vs grp, ou masse vs masse légèrement "skillé" et stratégique il faudra supprimer cette absurdité sinon on peut poser nos claviers et souris et sortir une manette nintendo avec un bouton pour le zone arcane ...
A mon avis, les sorts de zone sont de toute façon une aberration qui amènent fatalement une dérive vers le grobillisme. Ouin un mage peut coucher tout une masse de joueurs, je veux donc au moins pouvoir les tuer en 1 coup presque à coup sur...etc etc

Je suis vraiment contente d'avoir abandonnée les serveur PvP, car comme dit au dessus, le pessimisme semble de mise pour l'avenir et l'équilibre des classes.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
A mon avis, les sorts de zone sont de toute façon une aberration qui amènent fatalement une dérive vers le grobillisme. Ouin un mage peut coucher tout une masse de joueurs, je veux donc au moins pouvoir les tuer en 1 coup presque à coup sur...etc etc

Je suis vraiment contente d'avoir abandonnée les serveur PvP, car comme dit au dessus, le pessimisme semble de mise pour l'avenir et l'équilibre des classes.
Au pire si énorme déséquilibre il y a accompagné de dégoût de la part des joueurs, Blizzard pensera certainement à rééquilibrer un chouya à ce niveau. Bien sur pas en 2 semaines.. Du reste, faut pas non plus voir que les bg, et donc pas juste équilibrer le mage pour les bg..
Citation :
Publié par PivR
Voila je me posez cette question: Le système d'honneur n'est il pas mal conçu ??

Je trouve quand même que les classes qui ont des sorts de zones, surtout les mages, ont un avantage considérable sur l'obtention des points d'honneur.

Etant voleur( donc cac oblige ) je pense que mes points monte moins vite ...

Quand pensez vous ?
Les mages sont à peu près la seule classe qui a la possibilité de gagner contre un voleur (si bien joué et template pour) et donc forcément la classe qui agace un peu les voleurs. Tu es voleur et tu mets en doute le gain d'honneur des mages, j'aurais préféré que le reproche vienne d'une autre classe, un guerrier par exemple

Quelle solution proposes tu ? supprimer les sorts de zone n'est pas envisageable déjà qu'il y a peu de stratégie dans wow, réduire le gain d'honneur sur les sorts de zone est une possibilité mais dans ce cas il faut aussi réduire les gains d'honneur des duo de voleurs qui tuent en stun un adversaire solo (parce que là aussi c'est un peu trop facile comme gain d'honneur). Les sorts de zone ne sont rentables que dans les combats de masse avec des adversaires bien groupés, avec les battleground ça devrait changer et aérer un peu le pvp.
[QUOTE=Sanzo]Au pire si énorme déséquilibre ...QUOTE]

Plutôt que de jouer au système du rééquilibrage façon balancier, je préfère le système tel qu'il est. Oui certaines classes m'irritent car presque intuables en 1 vs 1; mais au final on se rend compte que si car chacune est tour a tour prédatrice et prédateur d'une autre.

Le mage est violent à distance et redoutable en zone, ce qui lui permet en effet de bien "gratter" en PvP question points de contribution. Mais le chasseur qui sait être patient aussi avec ses deux tirs (multiples et zone), le druide aussi avec ses dots et je dois en oublier.

Doit on dans ce cas nerfer toutes les classes qui disposent d'un quelconque sort de zone des fois que cela leur permettrait de faire des points de contribution "facilement" ? Interdisons sap et vanish alors aux voleurs car avec ces artifices, ils nous "volent" trop de ces mêmes points des que cela sent le roussi pour eux ou font trop d'"easy kill".
bah... arrêter de crier au ouin ouin c'est la grand mode en ce moment avec les "change de serveur" ou les "j'ai reporté"... ca chauffe les cerveau la maintenance ?

bon mon idée c'est que le one shot, les mages peuvent le faire sur cuir (sisi) j'en suis la preuve plus vivante en duel, contre mage spé feu d'un lvl de plus que moi. (son attaque spé talent)
Apres, si le mage en pvp est assez avantagé, en pve et quête solo généralement s'il se fait prendre dans le dos et bien évidemment... avec des mobs sur lui, il est mort, un rogue peu vanish, de désengage, cécité sur son adversaire, récupère point de vie ou se sauve, un mage a plus de mal.
mais d'accord avec ceux qui te conseillent de duoter avec un mage, deux DD ensemble ca va faire tres mal... pi toi tu protèges le mage, tu roxxes avec tes supers lames, les coups critiques, les acrobaties etc... et t'achèves tout,

lui il saute de partout comme un possédé et cours dans tt les sens en balancant ses AoE, et essaye d'éviter les coups car il a choppé l'aggro de tous le monde a faire des dégats
plus classe non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés