|
http://goldsmithgalka.site.voila.fr/Guide.rtf
Un petit guide écrit par mes soins sur l'incroyable, le superbe, l'incomparable, l'excellentissime job qu'est celui de Monk. ![]() N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles apports où modifications à opérer dues à de possibles erreurs que j'aurai commise lors de la rédaction de ce document ![]()
Aller à la page... |
Le guide d'un moine ittinérant à poil raz !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, updated !
![]() Merci à vous ![]()
|
sympa le guide, il me servira le jour ou je me deciderais a monter MNK
![]() |
![]() |
|
|
/clap rien à dire sauf vive les monks.
Merci Nomad ^^ |
![]() |
|
|
je viens de commencer monk et c'est le seul job de mélée que je monte , ma question est comme sub sam peut etre bien ? parceque war
![]() |
![]() |
|
|
Je vais rajouter tout ça alors
![]()
|
Citation :
Ca me rappel la fois ou j'ai poursuivis une jolie mithra qui avait l'air perdus et qui m'a emmené dans un endroit ou il y avait, caché derrière un rocher à Pashow, tout ses potes et je me suis retrouvé bound avec 5 personnes sur moi, depuis j'évite de suivre lol Cela depend en faite. Boost c'est juste pour la prochaine attaque et donc les degat sont pas si élevés que ça, par contre je m'en sert pour les ws et ça marche bien. Je m'en sert aussi pour Chi Blast donc je boost un max entre les fight. Après chacun fait à sa manière mais en plein combat pour un coup basic je ne trouve pas ça utile, même si certains continus à le faire HL. |
![]() |
|
|
et sub thf casuxr oyallement avant le level 60 aussi
![]() Dekka, qui a fait la connerie de tester /thf et qui pleure now pour retourner monter son war a qufim :'( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /wait 1 /ws "Combo" <t> la synchro la tu l'as ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les SC j'ai trouvé encore plus simple: /p T'ention ma WS vas partir dans 3 secondes!!!! /ja "Boost" <me> /wait 3 /ws "Combo" <t> Comme je met un wait 3 et que le temps entre la 1ere Ws et la 2eme c'est à peu près 3 secondes je lance ma macro juste après le départ de la première WS. Ca marche à tout les coups et je boost en prime ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
je me demande si le /sam ne peut pas etre efficace pour certain BCNM ou il faire bcp de degat en peut de temps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|