Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylphide
*prend des notes*

A ce moment-là, est-ce que les personnes ayant dérapé seront sanctionnées ou alors tu t'en voudras de ne pas l'avoir locké directement et tu iras te fouetter avec des orties?
Je part du principe qu'il y a toujours une chance que les choses se passe bien : je ne m'en voudrai donc pas , et je sanctionnerai les personnes impliqués.
Je pense que Hida est le mieux a même d'assumer les fonctions de modérateurs.
Son humour, sa culture, sa pondération et son serieux en font l'artisan idéal de la reconstruction du pacte social jolien. Un forum, un modérateur, Hida !
En fait il faudrait que les futurs modos fassent abstraction de leur lien d'amitié RP ou IRL avec les bariens, pour avoir des modos vraiment objectifs...

Ah wai, mais alors ils ne seraient peut être plus drôles...
Ah wai mais alors y a presque personne à retenir

Ninounela > on a dit un vote populaire, pas un soulèvement populaire :x
Citation :
Publié par Prylith SangFeu
Je suis volontaire pour être modératrice.
Avec un avatar et une signature hors charte ?
(Ceci dit pour celui la on t'en veut pas )
Citation :
Publié par Hida | FED
FED
J'aime beaucoup cette culture, du moins, ce que j'en ai vu car c'est tout de même assez fermé comme clan non ? Il faut se montrer FED pour plus en savoir sur vous ? Peut-on être simple sympathisant ?

Citation :
Publié par Sylphide
Je vote contre car je n'aime pas ton avatar (je le trouve déprimant).
J'avoue, je suis prêt à tout pour accéder au pouvoir. Gorillaz c'est sympatoche non ?
J'ai pas d'amis IRL ou RP sur le bar , je connais des modos <musique de james bond> , j'ai une copine super bonasse qui veut etre modo aussi (histoire de faire un tandem de bonasses RP) et j'ai 0 répondant.Je suis prise ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai pas d'amis IRL ou RP sur le bar , je connais des modos <musique de james bond> , j'ai une copine super bonasse qui veut etre modo aussi (histoire de faire un tandem de bonasses RP) et j'ai 0 répondant.Je suis prise ?
Hum... *regarde la photo*.
Moui aller mais t'es gentille hein ?
Citation :
Publié par Bellandy
Avec le numéro de téléphone je négocierai ca

Citation :
Publié par Sylphide
Boruuuuuus! Ouiii! Tu serais super!
Jor tu veux un geek en modo?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés