Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Faut coucher avec Mind pour être admis chez les modos, tu savais pas ?
Ca c'est deja fait.Juste que je couche pas avec n'importe qui , je tiens a ma réputation RP !
Citation :
Publié par Bellandy
Ca c'est deja fait.Juste que je couche pas avec n'importe qui , je tiens a ma réputation RP !
Ben tu vois tu as un peu de répondant, allez t'es engagé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bah si, janre une blondasse avec un nom de margarine ça donne pas envie.
En même temps, on peut lui pardonner le nom et la blondeur quand tout le reste tient largement la route chez elle, l'esprit notamment *sifflote*
Citation :
Publié par Sylphide
Mais j'avoue que la perspective de me rapprocher de Doudou me fait frémir! Aaaah! *soupir*
Tu me tromperais?

Citation :
Publié par Hida | FED
Bon stop le flood là ou je ban la moitié de Jol.
Je peux t'arranger ca
Citation :
Publié par Cyrielle
S'il faut une modératrice, je verrai bien Sylphide ou Trotti, dans l'absolu bien sûr (elles n'ont pas parlé d'être intéressées)
En effet ça ne m'intéresse pas... je ne pourrait plus flooder librement sinon... à cause de l'exemple tout ça....
Mais... *émue* ça me touche que quelqu'un ai pensé à moi
Citation :
Publié par Sylphide

Mais j'avoue que la perspective de me rapprocher de Doudou me fait frémir! Aaaah! *soupir*
mmm , c'est sûr que vu sous cette angle là.., on peut l'aprocher de près????
Citation :
En effet ça ne m'intéresse pas... je ne pourrait plus flooder librement sinon... à cause de l'exemple tout ça....
Mais... *émue* ça me touche que quelqu'un ai pensé à moi
*console Trotti RP*

Làà làà... Oui je comprends... Basculer du Côté Clair de la Modération, trop tard pour toi il est. Plus facile, plus rapide, plus jouissif est le Côté Obscur du Troll
Citation :
Publié par Sylphide
ptit kiki minuscule [...] déprimant quoi!
Sylphide kiffe les messieurs à gros sexe. Elle cherche à influencer par des voies immorales l'électorat masculin en rut de ce forum pour se faire adouber modératrice. Je reporte (et recentre accessoirement vers l'origine du fil notre discussion).
Citation :
Publié par Sylphide
Cool! On en tient un!

Interrogatoire:
1) A quelle heure tu dors?
2) On a ton adresse pour les représailles éventuelles?

Travaux pratiques:
Xenaph et candhy postent chacun de leur côté 4 ou 5 fils sur le sexe à l'adolescence avec des photos osées.

Réaction?

1 - Attendre que les joliens aient fini le lynchage puis locker
2 - Locker directement pour éviter le flood
3 - Editer les photos avec un commentaire moralisateur
4 - Aller se coucher
1) Rarement avant du 2h.
2) Même mon vrai nom est connu.

Pour la mise en situation, je dirai 3- car JoL est aussi l'endroit pour apprendre tout en s'amusant, et s'amuser avec le sexe c'est parler d'un tabou sans excès, afin de bien préparer l'adolescent(e) à faire connaissance avec son sexe, à être en totale symbiose avec lui, afin que tout deux soient guidés naturellement vers le plaisir, sous le paroxysme de la jouissance saine et insousciente.
Citation :
Publié par Sylphide
C'est pas ce que tu crois!

Je peux tout expliquer!

Mes MPs sont ouverts :')

Va falloir faire des efforts ce soir pour te rattraper

Quoiqu'il en soit, bonne chance à tout les candidats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés