Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrielle

Bon si avec ça je ne suis pas assez positionnée près du futur pouvoir en place...
Chais pas mais déjà ta signature est trop haute de beaucoup, alors le pouvoir déjà en place risque de te pogner alors change-la stp
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Chais pas mais déjà ta signature est trop haute de beaucoup, alors le pouvoir déjà en place risque de te pogner alors change-la stp
Un autre modo me l'a déjà fait remarquer, mais, je me dois de le dire, de manière beauuuucoup plus courtoise et sympathique Je me suis donc exécutée avec plaisir, ne crois donc pas que j'ai obéis à ton injonction de malotru

(pardon, Freddy )
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte

http://img74.echo.cx/img74/8343/avatar454112yz.png

LOL trop sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrielle
Un autre modo me l'a déjà fait remarquer, mais, je me dois de le dire, de manière beauuuucoup plus courtoise et sympathique Je me suis donc exécutée avec plaisir, ne crois donc pas que j'ai obéis à ton injonction de malotru

(pardon, Freddy )
Oui mais je ne suis pas réputé pour être poli!
Et je n'ai mal nulle part.

Sylphide > tu y as joint une photo j'espère, c'est la source principale fiable de qualités pour une candidate
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrielle
La photo est dans son profil
J'ai toujours cru que c'était une photo de Céline Dion.

Désolée de m'être trompue aussi heu... enfin, désolée quoi, j'savais pas.

Le prends pas mal hein.
Citation :
Publié par Sylphide
J'échange contre deux photos de toi en slip kangourou.

(En fait, c'est pas pour moi, c'est pour un Jolien anonyme qui m'a contactée par mp )
En kimono et en peignoir à la sortie de la piscine d'un pote ça ira?
Je ne porte pas de slips.
Citation :
Publié par So' Elsan
J'ai toujours cru que c'était une photo de Céline Dion.

Désolée de m'être trompue aussi méchamment.
Non, Sylph venait tout juste de s'épiler sur cette photo, la ressemblance n'avait donc plus lieu d'être
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il n'a pas été automatiquement fermé par un bot, mais par un sale modérateur.

Un nouveau fil avec le même nom va être ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions, bande de petits galopins.

Désolé pour la gêne occasionnée. En fait non, m'en fous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés