Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Ps Slammy: On te sent un peu aigri.
Point du tout. Mais les premiers à cracher sur les modos ( actifs ou anciens ), à hurler au complot, au copinage, au trucage des modoaides, au ban vraimantropinjuste etc etc etc sont parmi les premiers à dire "Oui moi Modo ca roxxerait IRL sa cousine RP".

Sachant qu'une composante qu'ils oublient c'est que le RdS c'est moi. Hors les actuels ca va, ils sont dressés ( ou moi ca dépend du point de vue ) mais les nouveaux va falloir qu'ils s'accrochent pour tenir..;.

K : j'ai un Silent Bob, ca compte comme soutien à Patum ?

- bon, plus sérieusement...

je ne postulerais pas pour modérer un forum, jamais.

je n'ai pas les qualités requises pour cela, je n'en ai pas le goût et certains problèmes personnels (si jamais il y en a un qui n'est pas au courant) ne me permettraient pas d'y faire face.

n'allez pas croire que je ne me suis jamais demandé de quelle façon je pourrais filer un coup de main dans un endroit où je passe beaucoup de temps, mais en plus de n'avoir pas trouvé de quelle façon, je sais que je n'y arriverais pas.

on passe à autre chose, merci à vous.
C'est déjà une centaine de suicides qui nous sont parvenus très peu de temps après l'intervention du Barien Roallaï ... Oui... Mon dieu c'est affreux, on nous parle de scènes d'immolations, de suicides collectifs aux poches de silicones, d'implosions du cortex en se passant en boucle les répliques bariennes de Li <tchhhrrcccccc....>
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

Donc tu pourrais être un bon modérateur photos, puisque nous n'officions pas sur des forums.

Roxxe ton bob Sylf'
Citation :
Publié par Sylfaën
Puisque Trotti refuse de devenir modératrice, j'apporte mon soutien à Roallaï.
Tu es vraiment à la rue mon pauvre Sylfaen.

Patum, tu sais que je te soutiens dans ta démarche de non candidature et que ta présence reste la meilleure façon dont tu aides JoL.

Un merci particulier de moi tout seul à Patum.
Stou.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
Il ne faut jamais dire "jamais". Parce que quand tu dis "jamais" et qu'tu fais jamais quelque chose, on peut te reprocher de jamais dire que tu fais jamais la chose, alors que tu as dit que tu le ferais jamais. "Jamais" est un terme qu'il faut éviter de dire, simplement parce qu'il n'y a jamais de "jamais" à donner, sauf dans de rares cas (Pour ne pas dire "jamais", en fait), où je "jamais" prend tout son sens. Donc en fait, si on dit jamais "jamais", faut faire attention à ne pas jamais faire ce qu'on dit ne jamais faire, quand on dit "jamais".

k?
Je me présente !

Au nom du peuple Jolien, j'ai décidé de présenter ma candidature pour vous représenter aux élections 2005 du Bar ! Votez pour moi !

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/jesuslitique.jpg

Mes promesses :

- Augmentation du nombre de MP possible !
- Possibilité d'avoir un avatar de 130x130 pixels!
- Possibilité d'avoir accès à vos MP malgré que votre compte soit fermé !
- Le droit à un sondage par moi pour CHAQUE utilisateur !
- 1000 posts en plus à votre compte , et 1 an d'ancienneté offert !

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/propagande.jpg
Citation :
Publié par Slammy
Patum, tu sais que je te soutiens dans ta démarche de non candidature et que ta présence reste la meilleure façon dont tu aides JoL.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Mais lol, tu l'as trouvé la façon, en participant comme tu le fais depuis toujours, en faisant des roxxors sujets genre mots-croisés bar et chanson bbali-bbalo quand tu en a l'envie, c'est quand même les posteurs qui font le forum plus les modos au final :')
Patum je crois que tu as deux ouvertures là, fonce mon grand.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Mais lol, tu l'as trouvé la façon, en participant comme tu le fais depuis toujours, en faisant des roxxors sujets genre mots-croisés bar et chanson bbali-bbalo quand tu en a l'envie, c'est quand même les posteurs qui font le forum plus les modos au final :') (ouais bon c'est cul-cul ce que je dis mais merde c'est vrai quoi )
c'est un long roman d'amitié
qui commence entre nous deux
magique adolescence
où tout est un jeu
quand tu prends ma main tout va bien
fais comme tu veux mais ne dis rien
une amitié qui s'élance
comme l'envol d'un oiseau
pas un amour vacances
qui finit dans l'eau
Citation :
Publié par Elemmacil
Patum je crois que tu as deux ouvertures là, fonce mon grand.
Il n'y a pas de malentendu.
Ah oui, ce post est donc là pour faire un test de popularité. Si le test est positif, on devient moins frileux et on se présente. En oubliant les trolls, flams et compagnie qu'on a pu faire y a deux minutes ou une heure avant. Oké.

On est bien sur le Bar, ça me rassure.
Citation :
Publié par Slammy
JLF, c'est non.

Pfff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés