Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -K-
30° sinon ça délave.
- quoi, les couleurs ne sont même pas "Grand Teint" ?
si mon auguste front se retrouve strié de vert, j'attaque JOL.

Citation :
Postule Patum, il y a pleins de photos de cochonnes.
- je me tâte, je me tâte..

Citation :
Publié par Sylphide
Le barien donne son avis surtout quand on ne le lui demande pas!

Ca ne sert à rien mais ce n'est pas totalement inutile non plus!

Donc en gros ceci est un énorme post à flood, qui devrait être fermé sur le champ
Message supprimé par son auteur.
Notez comment en l'espace de quelques pages, Sylphide est passée du "naaan pas moi, jpeux pas, j'ai une vie moa tousa tousa et puis Doudou et moi, ça ne peut pas se faire au boulot " à "je demande un vox populi des bariens et puis laissez les s'exprimer bon sang ! "

Citation :
Publié par Nivlis
Oulà, 27 pages à lire Il s'en passe des choses le week end^^
Sinon je verrai bien Sylphide (comme beaucoup si j'ai bien suivi ) et Loki !
Ah ouais LOKI bonne idée, comme ça je pourrais flooder encore et encore Il oserait rien dire contre son frère spirituel et demi-portionnesque (175 cm, largement moins haut que lui).

Sinon, Sylphide effectivement, je la vois bien comme MODO. Sauf qu'elle risque d'être moins drôle donc on y perdrait.

Je suggère donc Cartier / Candhy modos.
Voila je suis officiellement candidat.

Bonne chance à tout le monde, que le meilleur (au lit) gagne.

Je prendrai la défaite comme une expérience enrichissante si jamais elle se présente à moi.

Si vous voulez me soutenir, c'est très simple :
  • cliquez sur un forum au hasard
  • créez un nouveau sujet intitulé "LND++ 4 M°d°" (ou tout autre écriture élitiste qui tape à l'oeil)
  • Mettez-y un lien vers ce sujet
  • Ajoutez un message complaisant et accueillant genre "Salut, apporte ton soutien si tu es un mec, apporte ton soutif si tu es une fille, il te le rendra bien".
  • Valide le message et poste le !

C'est parti.
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Sans jouer le gros méchant, c'est pas censé être la direction qui choisi son équipe? Nan je dit sa c'est parce que je voit chacun dire :" Moi je vote machin" alors qu'a la base on leur demande pas leurs avis
Si. Mais il faut que le peuple s'amuse sans quoi il se poserait trop de questions sur la façon dont il est gouverné
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- quoi, les couleurs ne sont même pas "Grand Teint" ?
si mon auguste front se retrouve strié de vert, j'attaque JOL.

- je me tâte, je me tâte..

Sa on comprend que tu te tâte s'il y a des photo cochonnes mais c'était pas la peine de nous le dire, les choses que tu fait devant ton PC ne regarde que toi.
modo c'est pas simple comme metier deja faut avoir pas mal de temps libre ou acces a internet au bureau, en tout cas bonne chance aux participants et futur modo (dites moi que je puisse commencer a lui lecher les boules).

Et adieu chandler
Citation :
Publié par Sylphide
Je conteste cette version des faits: je n'ai jamais dit que j'avais une vie!!!
Nous recherchons des personnes équilibrées.

(Nous, car j'ai une voix dans le recrutement. Me courtiser peut aider.)

Si vous souhaitez soutenir la candidature de Patum, mettez le bob vert et blanc !!

JSTP > Je cherche une photo de moi et je la mets en portrait dans la journée.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- le premier message m'a vu pousser un AHAH ! en size 27 IRL, lorsque je suis tombé sur le second je me suis dit : sans déconner..

je demande à ce que vos droits civiques bariens soient suspendus dans l'intérêt général.

Ils leurs pensent qu'ils leurs faut un modo rigolo.

Sinon je suis contre l'élection du Nain Disco, pour une raison simple, ce serait comme être l'employé d'un mec plus jeûne que moi ça me ferait chier; or LND est arrivé bien après moi sur le bar pour le lâcher petit à petit.

Voilà c'est tout.

Ps Slammy: On te sent un peu aigri.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Par contre on recrute aussi sur le salon, le cercle et la taverne pour ceux qui voudraient tenter la bas aussi :]
- je demande solennellement au futur modo Taverne de ramener au Bar les sujets boustiffaille, ils n'ont rien à foutre là-bas.

non mais c'est vrai quoi, une cuisine où l'on ne peut pas vivre sans se surveiller, autant bouffer au MM.. au MMaccd.. au MMMAKKK.. merde, je ne peux pas prononcer ce truc, m'enfin vous m'avez compris.

vous n'avez qu'à laisser les sushis et autres sashimis à la Taverne et ramener la cuisine à sa vraie place.

Citation :
Publié par Sylphide
Mon avatar ne louche pas, c'est vous qui la regardez de travers!

La preuve avec l'image en grand:

http://auroreblackcat.free.fr/oekaki/oekaki/2002_oekaki/08_2002.png
Bariens, bariennes, ne vous laissez pas manipuler ! Ouvrez les yeux devant les perfides machinations de Sylphide qui n'est pas la blonde ingénue et un peu coconne qu'elle veut faire croire !

Voici son vrai visage, qui sera définitivement révélé quand nous tomberons dans le giron de son emprise si vous persistez !!!

http://orbe.celeonet.fr/images/divers/sylmodo.jpg

*The Imperial March*
Citation :
Publié par Sylphide
Damned, je suis faite!

T'inquiète, si c'était dans les conditions pour être modo, les modo n'existeraient pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés