Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous l'avez - ou pas - lu dans l'annonce de Mind Mab, le bar recherche 2 nouveaux modérateurs.
Qui se présente ici (qu'on rigole, un peu ) ?
Qui aimeriez vous avoir comme nouveau modo ?
Doudou se fait-il trop vieux pour assumer sa charge ?

Tant de questions qui n'attendent que vos réponses
Citation :
Publié par Bellandy
J'aimerais bien "tenter l'experience" mais je m'en sens pas capable RP.
Vi +1
Et pis il parait que flooder c'est mal en plus, alors se serait frustrant
Je dois avouer y avoir pensé, je pense pouvoir dans le genre de notre cher Doudou pouvoir mêler le "be cool" et la nécessité d'intervenir si cela dérape trop.

Mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Du tout, mais il me faut un héritier... des fois qu'il m'arriverait malheurs, je dois... transmettre mon savoir... *est pris d'une forte quinte de toux*
Niveau héritier je peu t'expliquer comment on fait ,C'est vachement compliqué d'abord tu prend une fille tu sais les trucs qui traîne dans les rues et ensuite tu essaye de la "zogzog" et paff tu attend 9mois et repaf tu as un héritier
Citation :

C'est pour ça que je veux une modo fille :')
C'est clair que ca peu aider .....Mais les temps sont dur en ce moment c'est le printemps etc... et la femelle modo est dur a chasser en cette saison car beaucoup de concurrence
Citation :
Bien sur, tu peux te faire pecho par des modératrices bien plus facilement et tu peux te faire payer des bières par des staffeux sympa lors d'IRL :')

Et est ce que ça permet de voir Mind en vrai ? ( parce que yen a qui disent genre c'est un bot )
Je me verrai bien modo , mais avec un compte ban et un comportement à la limite de la charte , ça va être un poil compliqué.

Mais je peux toujours m'entrainer :')

Meneldut-------> C'est un post à flood ça , les enfants , et le flood c'est le mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés