Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ninounela
Je pause mon véto pour la candidature de Shiena .
Commence pas a corrompre les admin alors que j'ai meme pas poser ma candidature encore
Ca m'intéresserai, mais étant trop jeune niveau compteur (compte précédent compris), plus un modoaide bancal, [...] je me contenterai de regarder en fournissant le popcorn

Ah et bien sûr je n'ai pas la reconnaissance du bar et de sa faune illustre, ça aide pas :/ Il faut être élue par le peuple, pas comme De Villepin
Citation :
Publié par Sylphide
Cool! On en tient un!

Interrogatoire:
1) A quelle heure tu dors?
2) On a ton adresse pour les représailles éventuelles?

Travaux pratiques:
Xenaph et candhy postent chacun de leur côté 4 ou 5 fils sur le sexe à l'adolescence avec des photos osées.

Réaction?

1 - Attendre que les joliens aient fini le lynchage puis locker
2 - Locker directement pour éviter le flood
3 - Editer les photos avec un commentaire moralisateur
4 - Aller se coucher
Si tu commence tout de suite avec une situation de crise , ca va pas etre evident. J'opte pour une autre option : editer les photo , sans commentaires , puis attendre que le fil derape pour locker.
Je me serais bien présenté mais je n'ai plus l'adsl et je ne sais pas quand je le récupèrerai donc ce serait assez inutile...et surtout, j'ai pas envie de gâcher mes vacances d'été à modérer une bande d'abrutis congénitaux

Et je rejoins l'avis de mon grand ami adoré avec qui je vais me pacsé, Zuzur/Elios, on ne peut pas se passer de flood.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Je pense aussi me présenter. Je cherche un second pour mener avec moi cette campagne. Une sorte de Dick Cheney. Merci de me soutenir.

Je pensais comme slogan à :

Nique les geeks
Fuck ceux qui suck
Tabou, c'est toujours mieux qu'Doudou

Ton slogan sux je trouve :/

Le mieux se résume à 3 lettres

FED
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés