Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien eh bien eh bien, je vois que vous vous êtes trouvé un bon sujet sur lequel vous défouler.
Et pour recruter un modo, en plus.

Bon courage pour la sélection.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Des logs de Doudou ne sont pas une preuve Oka.
Je ne dévoilerai pas mes sources même sous le coup de la torture !!!

Mais si ça peut te rassurer effectivement, tu n'étais pas mis en cause dans cette lugubre affaire Hin hin.

@ Patum, bisous
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ça y est, je sais pour qui je vais voter.
Genre JOL c'est une démocratie ? Surtout le Bar ? OLOLOL

Copinage, Franc Maconnerie, Turlutes aux Modos et tout çà c'est déjà oublié ?

PS : Joli Bob
Bon on se calme et on revient dans le sujet s'il vous plait, ou les sanctions vont pleuvoir. Fini de rigoler avec moi, je vous préviens, vous allez marcher droit !

Alors ? Je suis convaincante ? Ca vous a plus ? Ca vous dirait ?
Citation :
Publié par Cyrielle
Bon on se calme et on revient dans le sujet s'il vous plait, ou les sanctions vont pleuvoir. Fini de rigoler avec moi, je vous préviens, vous allez marcher droit !

Ce serait mieux sans le s à "plu"

Puis un modo trop rigide au Bar, ça va pas le faire.
Notre bel espace de détente.
Citation :
Publié par Cyrielle

Pas du tout sa manque d'action:

Un ban de 6h pour Lumen, Bardiel et Oka pour flood et HS, vous réfléchirez à deux fois avant de flood maintenant.
Ebleriach La Verte, tu es pas crédible

Pusi ceux qui veulent faire de la pseudo-discipline non plus...

C'ets le bar ici, donc tournée générale! Bière pour les majeurs, jus d'orange pour les 3-17 ans, du lait pour les autres!
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ebleriach La Verte, tu es pas crédible

Pusi ceux qui veulent faire de la pseudo-discipline non plus...

C'ets le bar ici, donc tournée générale! Bière pour les majeurs, jus d'orange pour les 3-17 ans, du lait pour les autres!
Comment sa pas crédible, chui profondément vexer la

Mefie toi les cannettes de bière sa volent très bien

C'est plus du délire qu'autre chose, bar =! discipline

Allez faite couler la bière à flot buvons à la santé des modérateurs
C'est sûr que le Bar est un forum assez délicat à modérer.

Le Bar, c'est un lieu de détente, et le plus dur, c'est de pouvoir discerner, en tant que modo, le thread qui est détente de celui qui est détente-mais-qui-dépasse-certaines-limites.

Il faudrait donc quelqu'un qui a passé suffisamment de temps sur le Bar pour connaître un peu les rouages de ce bateau.

Je me rappelle, quand j'ai entrouvert pour la première fois la porte de cet antre, c'était tellement brouillon et enfumé que j'ai rapidement refermé la porte et passé mon chemin.
Et puis petit à petit, je suis revenue, en m'installant sur le bord d'une chaise pour observer mon entourage, à piocher ça et là des bribes de conversations légères.

Tout ça pour dire que le(la) nouveau(elle) modo devra faire preuve de suffisamment de recul (peut-être par une expérience préalable dans la modération) pour tâter le pouls de cet endroit enfumé, et déceler à temps les arythmies locales, tout ça avec humour, diplomatie, et agréabilité (j'avais envie d'inventer un mot).

Je crois que je devrais retourner au lit moi.

*édition*
M'sieur Patum > je pense que vous manquez également de sommeil.

Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ce serait mieux sans le s à "plu"

Puis un modo trop rigide au Bar, ça va pas le faire.
Notre bel espace de détente.
Damned une faute d'orthographe Je me répudie, hop.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sylphide
Shiena
La Moustache
K-Lagan
Carriériste

Voilà mes choix.
T'es malade.

Je n'ai été modérateur forum qu'une seule fois dans ma vie pendant un an pour Ultima Online, sur un forum d'environ 2000-3000 personnes, on m'a poussé à démission car il paraîtrait que j'étais trop sévère.

Puis, on m'a dit que j'étais trop sérieux récemment.

Je prépare ma vengeance.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
T'es malade.

Je n'ai été modérateur forum qu'une seule fois dans ma vie pendant un an pour Ultima Online, sur un forum d'environ 2000-3000 personnes, on m'a poussé à démission car il paraîtrait que j'étais trop sévère.
^^ Modératrice pendant +6mois sur un forum SWG, partie car je préférais ma modération avec humour que la modération sèche et froide de mes collègues Plus les kilotonnes de plaintes en MP sur du copinage (moi copiner, genre ).
Citation :
Publié par Cyrielle
^^ Modératrice pendant +6mois sur un forum SWG, partie car je préférais ma modération avec humour que la modération sèche et froide de mes collègues Plus les kilotonnes de plaintes en MP sur du copinage (moi copiner, genre ).
Bah, le shard UO où j'officiais était le plus "important" (en terme de comptes) francophone, mais les Administrateurs étaient un couple québécois.

Comme je supportais très mal les : kikoo lolilolilol té tro fif toa hé ayoye criss de caliss pogne po lé nerfs, tu sé tu ke je chill ?????

Je tentais (vainement) de faire respecter la règle de lisibilité du forum et de respect des autres, mais les admins protégeaient leurs compatriotes en me disant que j'étais trop sévère blablabla.

Alors avant de partir, tous les français, on parlait avec des mots et expressions spécifiques aux français pour que les québécois djeunz ne comprennent rien et titltent un peu que l'inverse est aussi vrai.
Ca relativement bien marché d'ailleurs. Ca les a tellement saoulé de rien comprendre qu'ils ont fait un effort.
Modération divergeante, un admin qui sape l'autorité des modos c'est même pas la peine de continuer.

Mais j'suis pas assez barien et j'suis pas un mec drôle moi.
J'suis un con, trop sérieux qui a reçu deux ou trois ban avec un modo aide chargé.

C'est bien pour ça que j'ai ris au nez de Slammy quand il m'a dit de postuler Modo. (Je précise que c'était certainement une figure de style de ce dernier pour me dire : ta gueule arrête de critiquer et postule si t'es pas content )
moi je ne veux pas être Modérateur mais rédacteur je peux ?
Je crains qu'une modératrice ne se laisse trop guidée par ses sentiments et aie par conséquence tendance à faire du favoritisme et à manquer d'impartialité. Il nous faut un mâle, un vrai.

Afk éviter les flam anti-macho
Citation :
Publié par Elemmacil
Je crains qu'une modératrice ne se laisse trop guidée par ses sentiments et aie par conséquence tendance à faire du favoritisme et à manquer d'impartialité. Il nous faut un mâle, un vrai.
Je pencherais plutôt pour le contraire.
J'ai également postulé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés