Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
Ah cool! Comme je suis la seule à avoir posé ma candidature dans ta liste, bah j'ai gagné! \o/
Voilà, nous avons notre nouveau modo
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar52854_0.gif https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar26559_46.gif

- file-lui ton foutu bob, il nous bombarde de MP.
- ça va pas la tête ? je viens de l'avoir, OH, c'est MON bob !!
- on le pognera plus tard et tu auras un parapluie en prime, K ?
- heu.. -K- stp, j'aimerais autant garder quelque-chose.. :/

ROFL Patum

*garde SON bob*

>__<
Voilà, je me reveille le matin avec une édition... Et paf! Mon modoaide a une salissure à cause de vous. Des années de pureté pour me retrouver éditer sur un post de futurs modérateurs.
Je ne vous félicite pas de m'avoir encouragé au flood et de m'avoir entraîné dans ce post décadent.

Et ça veut être modo...
Message roleplay
ou pas
Je pense que Soupir ferait un excellent Modo Bar

Par contre je m'adresse aux filles, rp ou pas. J'ai ouïe dire que la sélection des prétendantes pour le titre de modératrice du Bar se baserait sur la taille de leur poitrine .

Ne cédez pas à ces pressions là ! et revendiquez vos atouts qui ne sont pas seulement votre tour de poitrine ou jouez-en, ou pas.

Quant aux modérateurs, je ne connais pas leurs critères de sélection. Mais je les imagine...hinhin..

OkaLaChienneDeGarde!
Citation :
Publié par Mezig
Erna.
Eh bien je dois dire que votre engouement généralisé à tous me touche beaucoup, je ne sais comment résister à l'appel du peuple. Je vous ai compris. Vous voulez que nous marchions ensemble main dans la main vers de meilleurs lendemains. Vous voulez que les posts comptent sur le bar, une meilleure carte graphique, la réussite dans votre vie scolaire ou professionnelle, un sex appeal plus fort que celui de Brad Pitt. Je porterais votre voix très haut, je ferais sauter les rouages du pouvoir, je supprimerais les inégalités, en restant humblement votre mandataire, toujours à l'écoute de la base, des Joliens d'en bas.

Le Bar, ensemble !

Vive internet, vive Jol, vive le bar !

PS: je cherche deux ou trois conseillers en communication, j'ai l'impression que ça se voit que je mens, me contacter par MP, joindre CV, bonne rémunération.
Citation :
Publié par Oka
Quant aux modérateurs, je ne connais pas leurs critères de sélection. Mais je les imagine...hinhin..
Bah oui genre on est des gros pervers.
Genre on fait des IRLs où on parle des Joliennes, de leur tour de poitrine, de leurs ptites fesses, de leurs corps et tout.
Genre on fait fap-fap en lisant JoL quoi.
Bon j'arrête sinon je vais invoquer Doudou

Non mais oh!
Il suffit, nous ne sommes pas tous ainsi!
Ou alors, des preuves.

Des logs de Doudou ne sont pas une preuve Oka.
On se calme un peu sur le flood, on reste zen et on ne critique pas la modération défaillante de JoL qui fait de son mieux quand elle peut.
Puis désormais qu'il y a une modo sur le bar, on n'a pas que ça à faire de s'occuper de vous, n'est ce pas Sylphide?

Je suis officiellement candidat au poste de modo. J'estime mes chances à 0,000001%
Mes votes :

- TargueT parce qu'il roxxe et que j'ai toujours voulu faire du copinage avec un modo
- Ninou parce qu'elle est trop gentille et qu'on peut la soudoyer pour le SMIC
- Amb parce qu'elle est gentille aussi et que c'est bon pour les quotas (étranger + fille)

Par contre, je vous en prie, ne votez pas pour Sylphide, pensez à tous ces pauvres geeks qu'elle traumatisera comme elle l'a fait avec Xenaph !

Moi je me présenterais bien mais je serais un trop bon modo (ben ouais, j'ai plus internet à partir de 20h le soir et le week end non plus !) et je veux laisser une chance aux autres !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et encore, t'es optimiste Lumen

Je me prendrais pas d'averto pour des raisons hautement litigieuse, j'en aurais déjà plus!

Enfin, ce complot pour m'évincer ne fonctionnera peut-être pas, qui sait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés