nouvelle joueuse à DAoC :)

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

Et oui DAoC est mon premier MMO:-) et je suis contente de ma decouverte!

Bon ok, je ne joue pas encore de maniere tres reguliere, et mon perso le plus abouti n'est que niveau 5, et alors? je prends qd meme mon pied et je ne suis pas specialement du genre pressee..

Donc pourquoi et comment?

- parce que je joue qd meme de temps en temps (les Sims;-) mais aussi GTA ou encore Atlantis, Tomb Raider ou Commandos, et en fait pour moi le jeu video c'est un loisir comme un autre

- j'ai des amis qui eux pour le coup jouent beaucoup

- parce qu'on me l'a conseille et de façon 'marrante' en plus:
'DAoC serait une secte': avec son langage, ses Dieux, ses codes, son histoire, ses rencontres, ses mariages mais aussi divorces et separation...plus fort que Meetic et Aufeminin reunis;-)
Et que je voulais voir ça de mes propres yeux.

Et donc:

J'ai commence par le pack ToA :-( et heureusement que Mythic a developpe Catacombs.
Au niveau graphisme c'etait moche, et super difficile: pour etre niveau 3 il fallait lutter des heures et des heures, a tuer de pauvres champign ou des vaches inoffensives et franchement pour une veggie il y a qd meme plus fun;-)

Je remercie d'ailleurs les qq joueurs qui m'ont explique le fonctionnement du jeu, parce que j'ai passe un bon moment a me ballader, a faire du tourisme et a parler dans le vide faute de savoir quoi faire;-)

Du coup qq temps apres sortie de Catacombs: au niveau graphique c'est correct, on peut meme jouer sur l'apparence de son perso.
ça reste encore reduit par rapport aux Sims (on ne peut pas par ex changer de robe, ce qui est bien dommage le jeu pourrait etre un peu plus sexy;-)
Mais je salue qd meme l'effort parce que dans ToA c'etait la misere: on n'avait pour ainsi dire aucun choix.

Au niveau du jeu, la progression est plus facile: on peut grace aux missions donnees, faire des choses differentes, avoir le sentiment de progresser, d'etre utile..donc c'est plus fun, et ça donne envie de continuer au lieu de se decourager.

Il me reste a decouvrir le RVR, des que je serais plus grande;-)

En tout cas je le recommande autour de moi!

C'est un jeu assez simple mais en meme temps fun et tres riche et complet: maintenant il est assez facile d'acces, on peut progresser vite pour passer aux choses plus serieuses et rejoindre les grands;-) et avec en plus une grande variete de possibilite d'univers, de jeu et d'action.

Biz
Menina
eleve sage;-)
Carnac puisque c'est ce qu'il y a avait de recommande dans l'instal;-) et finalement je ne regrette pas: apres avoir ete faire un petit tour sur Albion et le serveur Broceliande, je peux dire que je prefere en tout cas pour le moment un serveur sans trop de monde.

Sinon Hibernia: avec des celtes avant de comprendre que je devais etre un elfe si je voulais acceder a la classe qui m'interessait..pas tjs evident de s'y retrouver;-)

Biz
Jol?
fastoche: il suffit de taper forum dark age dans Yahoo.

Et en fait il y a plein d'aspect du jeu que je ne connais pas, dont le fameux RVR et je suis loin d'etre au point dans l'utilisation des sorts..

Il y a un truc que je trouve penible: le fait de ne pas agir sur le perso qd il est en mode attaque contrairement a Diablo.

Menina
Citation :
Publié par Geek
salut, pourquoi tu precise tant de truc, et pourquoi tu parle en kikoo ?

Tu serais pas un peu fake par hasard ? ....
Bienvenue chez les fous. Voici un exemple du vocabulaire bizarroïde qui a court dans ces contrées ... ça ne veut rien dire ou presque, mais ça fait rire
Citation :
Publié par Geek

Tu serais pas un peu fake par hasard ? ....

voila un type de personnage que tu pourra rencontrer souvent Ingame
Citation :
Publié par Geek
C'est pas du kikoo c'est du Français, une langue qu'on apprend à utiliser correctement à l'école.

ça sent le fake quand meme...
Citation :
Publié par Lum Calimshan
+1 , et je rajouterai meme olol² ce gros fake
Ca fait vraiment trop passionné pour un fake. Franchement au passage, pourquoi ferait elle de la pub pour ce jeu sur ce forum (section DAOC)??

Ste vieille bande d'aigris paranos

Bon jeu sur daoc Menina, et Bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés