Menina |
Dernières publications

En fait je pense qu'il y aura des différences dans la verbalisation entre une victime réelle et un manipulateur, et pour te di... Lire la suite

je ne pensais pas trouve un tel sujet sur jol:rougit: et surtout via les aspects socio, je pensais que ce genre de thème était ... Lire la suite

rien n'est plus difficile à bien réussir qu'un plat simple:chut: Menina... Lire la suite

mais quel est ce pb? pour moi la question est là..manque de rapports humains? de liens sociaux? difficultés adolescentes? vie m... Lire la suite

Bonsoir, bon allez je tente le coup, si jamais une bonne ame peut/a envie de traduire:rougit: 1er Bg, inspiré de la séquence ... Lire la suite

Hello, donc on peut mettre des textes FR? j'ai commence mon bg, et deja poste ici meme un premier texte..mais est ce que je peu... Lire la suite

exactement ce que j'en attends:) je rajoute juste et ça a aussi ete dit l'aspect communautaire, avec en point le plus important... Lire la suite

Sur DAoC j'ai fait comme ça et j'ai tenu 6 mois ou a peine plus;-) Sur War, je vais plutot me fier a ce que je sais de l'univ... Lire la suite

hello, je suis nouvelle sur le jeu, et la j'ai enfin reussi a monter mon perso jusqu'a pouvoir choisir d'etre enchanteur;-) ... Lire la suite

Carnac puisque c'est ce qu'il y a avait de recommande dans l'instal;-) et finalement je ne regrette pas: apres avoir ete faire ... Lire la suite
fastoche: il suffit de taper forum dark age dans Yahoo. Et en fait il y a plein d'aspect du jeu que je ne connais pas, dont le ... Lire la suite
meme combat? pas grave, je ne me vexe pas facilement et comme en plus je sais pas ce que ça veut dire... Biz qd meme... Lire la suite