|
La sémillante Sanya m'a confié qu'elle comptait sur Jol pour garnir la section lore de son War Herald qui reste désespérement vide.
Bien entendu, si vous êtes capables de le faire en anglais ou de le faire traduire (même avec quelques fautes) c'est encore mieux. Cela dit, même les textes en français peuvent être soumis du moment qu'ils sont bons/originaux/soignés. Il est possible que nous organisions un effort de traduction pour les meilleurs. Je vous propose de prendre tout votre temps et de rassembler vos textes sur ce fil en évitant tout flood superflu pour conserver une lisibilité acceptable. Si le concept fonctionne, nous passerons peut-être le fil en mode wiki. Bref, Sanya vous lance un appel ! Saurez-vous y répondre ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sanya a besoin de vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou la !!!! Pourrais tu eclairer ma lanterne, en quoi consiste cette section lore exactement ? Dsl suis un peu anglophobe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
C'est des histoires.
Mais écrire un récit en anglais ce n'est pas si facile que ça en a l'air :s |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que c'est une section rassemblant des nouvelles se déroulant dans le monde de Warhammer. Il y en a consacrées à l'Ordre, d'autres à la Destruction....
J'en écrirais bien, mais hélas je ne peux pas le faire en langue anglaise (je ne maîtrise pas assez) et j'ai peur de ne pas assez connaître l'univers encore pour pouvoir y coller. Cela dit, si traduction il y a, je veux bien tenter l'expérience.
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
En fait tu pourrais lui proposer une section lore en français
![]() |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
Alpha & Oméga
|
Bonne idée.
|
![]() |
|
|
Y'a qu'à piocher dans le persistant de Dyvine regroupant les textes pour trouver des textes en français.
![]() Pour un texte en anglais, je vais voir ce que je peux faire. |
![]() |
|
|
Euh si on a des textes, on les mets directement dans ce sujet ?
Est-ce que les début d'un texte, mis à jour régulièrement via édition est acceptable ? |
![]() |
|
|
Tout est techniquement possible. Du moment que c'est bien raconté.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Très bonne idée que ce post, j'avais déjà posté un texte racontant l'histoire de mon personnage ainsi que la création de la guilde Obscur, son alliance avec le Klan Kass'Kranes de Krag, le concept de guilde antagoniste avec la Confrérie des Mercenaires du Reikland et l'extrapolation de l'Aube Eternelle en alliée de nos ennemis et ennemis de nos alliés. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735739 Si une adaptation est nécessaire, n'hésitez pas. (par contre, pour la traduction en anglais, je ne connais pas assez le langage médieval fantastique anglosaxon pour m'y jeter)
|
![]()
Once upon a time when a ork shot my head
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() je crois que peut être un bon début de bg nain ! |
![]() |
|
|
N'hesitez pas a écrire en français. Vous êtes p-e des quiches en langues et bons pour écrire, mais pour certains c'est l'inverse ^^
|
![]() |
|
|
En anglais ça me motive bien, si jamais j'ai le temps j'y penserais sérieusement.
Invité
|
J'ai bien aimé ton histoire
![]() La marque dit le joli moyen de recruter pour le chaos ![]() (tu forces les gens à rejoindre tes rangs en passant pour les gentils ><) |
![]() |
|
#141149 |
Prophète
|
Merci pour le fil belfil. Les chroniques de praag en cours de traduction ainsi que celle de Jenina.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|