Aller à la page... |
Sanya a besoin de vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'ailleur sorine dans sa générosité sans limite s'engage bien sur à recevoir tout les textes et à les traduire intégralement gratuitement et dans les 2 heures qui suives ! Pour ceci il vous suffit d'envoyer vos textes à l'adresse suivante : Sorinelebonenlangue@cuneblague.com . Bon plus sérieusement merci de penser à nous ma petite sanya de penser à nous pauvre européen . Mais si on veut vraiment que nos textes soient lus va falloir prendre des cours d'anglais : O . Ceci dit tous à vos plumes y'a ptet quelque personne qui prenne français en 3éme langue là-bas ! Et puis bon c'est toujours agréable de lire des bon ptits textes . ![]() |
![]() |
|
|
Apres mure reflexion, pas assez de verve chez un orque pour pretendre ecrire.
![]() |
![]() |
|
|
"C'est l'histoire d'un gob qui rentre dans un café, plouf!
Fin." "It's the story of a gob who's coming in a coffee, ploof! The End." Chui dans le bon? |
![]() |
|
|
Je propose un texte que j'avais écrit y'a quelque temps, pas long. Si quelqu'un se sent de le traduire, ça serais sympa
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676465 Citation :
|
Pas mal du tout tout sa
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a pas de potable à envoyer parmi ceux existant dans la section Jolienne déjà présente ou vous faites déjà une sélection en interne de ceux là plus les nouveaux ?
|
![]() |
|
|
Ben si je peux aider, je prête mes trois récits à Sanya
![]() Et sachez que BEAUCOUP d'autres viendront ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|