Une petite histoire d'alcoolémie.

Répondre
Partager Rechercher
Un orque plutôt jeune errait dans la montagne depuis plusieurs jours. Rejeté par son clan parce qu’il manquait de muscle, il fit preuve d’une grande bêtises en suivant le conseil d’un gobelin fourbe et peu scrupuleux : « Va dans la montagne c’est bon pour toi, si si, très bon pour toi ». Las de marcher et étourdit par le manque d’oxygène, il s’écroula par terre, pour dormir. Le silence pesait. Soudain des hurlements rauques et bestiaux firent échos dans la montagne. L’orque se réveilla apeuré, figé sur place, son visage blanchit. Après quatorze minutes et huit secondes, sa curiosité le poussa en direction du bruit qui se faisait de plus en plus distinct. En contrebas d’un rocher il vit un petit bonhomme hurlant après un arbuste :

« Bouuuuuuuuuaaahhhh ! Bluuuuuaaaaaaaah ! Hips… Je te rote à la gueule orque de mes deux !Hips… Tu fais moins l’malin maint’nant hein ??!! Huuuuuuurk…. ».
L’orque intrigué s’approcha du phénomène qui était en train de dégobiller sur le petit arbre. Sa discrétion le fit repérer. Ce qui s’apparenterai à un nain se retourna en écarquillant au maximum les yeux et :
« Qui va là ?? dit-il.
-….hu ?! répondit l’orque en réfléchissant.
-Ah c’est toi ma poulette, viens par là que je t’offre une chopine. »

Le nain s’assis sur son tonneau et brandit une chope débordante de mousse. L’orque assoiffé par son voyage fixa la chope de ses grands yeux pleurant de joie et se mit au côté du nain le regardant d’un sourire aussi charmeur qu’idiot, la langue pendante et les yeux croisés. Les deux énergumènes buvèrent joyeusement ensemble et n’échangèrent que rires et onomatopées.

A la nuit tombée,les deux compagnons ronds comme des queues de pelles étaient venus à bout du tonneau de bière. Le nain jugea qu’il était temps de rentrer. L’orque comprit et pour montrer son affection il fracassa un gros caillou sur la tête du nain qui passa de ivre mort à mort. L’orque impatient de recevoir la même marque d’affection fut vexé par l’inactivité de son nouvel ami qu’il acheva d’un plus gros rocher. Enervé et sous l’emprise de l’alcool, le peau verte dévala le versan de la montagne, écrasant buissons et lapins se trouvant sur son passage.

A pleine vitesse, il reprit conscience un instant pour voir qu’il fonçait tout droit dans un arbre. Son temps de réaction fut si long qu’il n’eût pas le temps de crier avant de s’éclater définitivement la tête, contre cet arbre.
HRP: Attention je me vexe de la même manière que cet orque soyez gentil
Citation :
Publié par grogg
j'ai pas aimé et pas compris l'interêt

On peut me dire où se trouve l'humour ?
L'intérêt c'est que tu as passé(ou perdu) 2 minutes à le lire. Ensuite si t'as pas aimé tant pis .
Niveau humour faut voir dans le genre "l'inventeur du steak haché" et "comment fait-on asseoir 4 blondes sur un tabouret?".

Bien écrit ! Mais je trouve l'histoire boaf !

Car jamais un nain ne se laisserait battre comme ca! Ils sont plus résistants que les orkinous à l'alcool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés