A table

Répondre
Partager Rechercher
(Merci Misere pour le titre du post )

Amis, compagnons, lamas et autres nains de toutes sortes (silence) ....... Mesdames .........

JE L'AI, JE L'AI vous m'entendez, la vieille O'Gure (salut Bohn ) l'a enfin lâchée.

Hum, n'avez vous jamais mangé du gobelin façon Mam O'Gure? Cela va venir car j'ai enfin la recette.

Suite à de longues discussions avec Mme O'Gure, et 2 futs de bière, ce n'est qu’après lui avoir chatouillé les dessous des pieds, bref sous une torture auditive qu'elle a bien voulu me donner les instructions de sa fameuse recette du gobelin au whisky qu'affectionne tant son bien aimé choupinou Bohn.

Je me dois à mon tour de vous transmettre mes notes prises lors de mon expérience culinaire sous le joug et l'oeil averti de son auteur.

"Le Gobelin au whisky".

1. Tuer un Gobelin d'environ 45 kg pour 10 personnes (ou 4 nains) et acheter une bouteille de whisky (3 si on est un nain), du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard d’Orcs.
  2. Le barder de lard, le ficeler, le saler, le poivrer, lui cracher dessus et ajouter un filet d'huile d'olive.
  3. Remettre des bûches dans l’âtre afin d’atteindre une chaleur suffisante. En profitez pour y faire sécher ses vieux slips en même temps.
  4. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-la.
  5. Mettre le gobelin à rôtir sur la broche qui a permis de l’occire.
  6. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
  7. Une fois le Gobelin bien saisi, laisser le feu diminuer quelque peu.
  8. Se bercer 3 berres de whisky.
  9. Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson du robelin.
  10. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la rotte de malle - non - la cotte de maille.
  11. Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au feur.
  12. S’abbrocher du putain de beu et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre le roguelin dans l'autre sens.
  13. Se pruler la main avec bette falobe de broche - bordel de merde.
  14. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
  15. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire le groboulin bandant 4 heures.
  16. Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe.
  17. R'tirer le feu du robelin.
  18. Se rebercer une bonne goulee de whisky.
  19. Essayer de sortir le beu de cet enboiré de laidron vert de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois.
  20. Rabasser le robelin qui est tombee bar terre. L'ettuyer avec une faussette qui braine et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
  21. Se feter la gueule a cause du gras sur la bierre, ou les dalles et essayer de se relever.
  22. Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
  23. Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
  24. Manger le gobelin froid avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille.
Recette testé et approuvé par la famille O'Gure.

Votre dévoué serviteur.

(Recette inspirée de la fameuse dinde au whisky).
Hum, je ne suis pas sur d'avoir réussi à le mettre dans la bonne catégorie.

Mal expliqué votre truc sur les catégories .

Sinon, merci pour les réponses, même si c'est le créateur de la recette originelle qui mérite tout vos encouragements.

EDIT: Wé bah help, je crois que je suis en train de foutre le bordel dans les catégories des wikis et je m'en excuse
Citation :
Publié par Glin
EDIT: Wé bah help, je crois que je suis en train de foutre le bordel dans les catégories des wikis et je m'en excuse
Trop de whisky

Sinon super la recette !
Citation :
Publié par Glin
Hum, je ne suis pas sur d'avoir réussi à le mettre dans la bonne catégorie.

Mal expliqué votre truc sur les catégories .

Sinon, merci pour les réponses, même si c'est le créateur de la recette originelle qui mérite tout vos encouragements.

Bon je vais corriger tout sa .

Go edit ton post et le mettre sans le wiki ^^

Edit : valà c'est fait .
Citation :
Publié par Glin
Merci bien, très aimable à toi.

Faudra m'expliquer hein

C'est pas ton post que tu change en Wiki . En Gros tu vas dans le post it Ici

Et là tu fais modifier le message ( comme si tu voulais edit un de tes messages) tu cherche là ou y'a tes textes et tu rajoutes ton texte en mettant un lien normal quoi .
On avait des elfes à table ce soir là (wé je sais mais faut bien sympathiser avec son camp), j'étais le seul gros mangeur.

Citation :
Publié par Nuor!
....
Merci Nuor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés