nouvelle joueuse à DAoC :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aniodon
Ste vieille bande d'aigris paranos
Toujours les mêmes tu remarqueras.

Bienvenue en espérant que tu t'amuseras sur Carnac.
Peut-être parce qu'il / elle a compris qu'en faisant hihikikikookikoobiz ont arrive à obtenir beaucoup plus de choses de la part de gros lourds de sexe masculin qui dès qu'ils voient un jupon en pixel, y vont de leur send drague (kikoolol asv)

Quoi qu'il en soit: fake pas fake, on s'en moque bienvenue à toi.
DAoC - Hibernia
Pour trouver JOL 2 possibilités :
* Sur le site officiel (ici pour ceux qui ne connaisse pas), rubrique "liens". C'est le 1er liens de la page.
* En tapant les mots clé dans les moteurs de recherche type Google.

Bienvenue sur daoc, et plus précisément sur le royaume d'Hibernia. Ne fait pas trop attention à certaines personnes sur jol (qui représente qu'une minorité de joueur) qui sont la plupart du temps aigrises et râleuses .

En tout cas à bientôt sur nos contrées, dès que la fusion aura pris son effet, et si tu as besoin d'aide hésite pas

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Ou veux-tu en venir en postant cela?
Partager ton enthousiasme? C'est beau, maintenant imagine si tout le monde avait la même envie!
D'ailleurs, j'ai décidé de retourner sur DAoC depuis quelques jours. Le jeu a évolué, les graphismes sont jolis et je recommande à quiconque cherchant bonheur sur un pc de venir s'y aventurer! Et je ne parle même pas du système de RvR!!

Nan désolé, je reste sceptique et j'aimerais me tromper
Citation :
Publié par Menina

Bonjour,

Et oui DAoC est mon premier MMO:-) et je suis contente de ma decouverte!

[...]

'DAoC serait une secte': avec son langage, ses Dieux, ses codes, son histoire, ses rencontres, ses mariages mais aussi divorces et separation...plus fort que Meetic et Aufeminin reunis;-)
Et que je voulais voir ça de mes propres yeux.

Et donc:

J'ai commence par le pack ToA :-( et heureusement que Mythic a developpe Catacombs.
Au niveau graphisme c'etait moche, et super difficile: pour etre niveau 3 il fallait lutter des heures et des heures, a tuer de pauvres champign ou des vaches inoffensives et franchement pour une veggie il y a qd meme plus fun;-)

Je remercie d'ailleurs les qq joueurs qui m'ont explique le fonctionnement du jeu, parce que j'ai passe un bon moment a me ballader, a faire du tourisme et a parler dans le vide faute de savoir quoi faire;-)

Du coup qq temps apres sortie de Catacombs: au niveau graphique c'est correct, on peut meme jouer sur l'apparence de son perso.
ça reste encore reduit par rapport aux Sims (on ne peut pas par ex changer de robe, ce qui est bien dommage le jeu pourrait etre un peu plus sexy;-)
Mais je salue qd meme l'effort parce que dans ToA c'etait la misere: on n'avait pour ainsi dire aucun choix.

[...]

Biz
Menina
Je lisai il n'y a pas si longtemps un article sur les MMORPG avec un chapitre dediés au pourcentage de femme dans les mmorpg.
Et voila qui est parfaitement resumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés