nouvelle joueuse à DAoC :)

Répondre
Partager Rechercher
kikoofake

j'ai toujours rêvé d'un faire un de ce style :
hihi kikoo je suis nouvelle, hihi biz
et de voir le nombre de réponses des geeks de bases :
kikoo-asv ?
voire
kikoobienvenue-situasdesquestionstiensmonmsn

bref gg à celui là il est bien même si il en fait trop
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Ouelcome !
Ah je t'y prend !!! On n'aborde pas les jeunes demoiselles !
En plus elle a l'air de très bien se débrouiller toute seule, pas besoin d'un vieux barbon rouquin comme toi

Euh hem ! Bonjour Mademoiselle , veuillez l'excuser faut toujours qu'il fasse son joli coeur

Allez zou ! Rentre à la maison, et remballe ton champ de ronce, non mais regardez moi ça, ah ben vla du beau travail, va falloir que je range tout ça maintenant...
Citation :
Publié par Clerchazal
Ah je t'y prend !!! On n'aborde pas les jeunes demoiselles !
En plus elle a l'air de très bien se débrouiller toute seule, pas besoin d'un vieux barbon rouquin comme toi

Euh hem ! Bonjour Mademoiselle , veuillez l'excuser faut toujours qu'il fasse son joli coeur

Allez zou ! Rentre à la maison, et remballe ton champ de ronce, non mais regardez moi ça, ah ben vla du beau travail, va falloir que je range tout ça maintenant...
Tu es parti loin la.
Bienvenue )

Personnellement je conseille le serveur camlann

Et la chose la plus importante a retenir pour les nouveaux : "cg c cc et gc c gu" voila avec ca vous etes parés ^^
Citation :
Publié par Krilao
je suis pas sur , elle a l'air plutot seraine
Il vaux mieux lui dire de suite ce qu'il lui attend là-bas alors, déjà jeu en anglais malgré une communauté FR présente, ensuite tu te fais souvent "free pk" pendant que tu pexes ou fais une quête, très désagréable mais chacun ses goûts après tout.

Sur les serveurs classique (autre que camlann), tu pourras xp, visiter, faire des quêtes, sans jamais craindre qu'un ennemi viennent te tuer, il existe des zones RvR pour cela à partir du lvl 20 car avant c' est bien vide.
Citation :
Publié par Cardise
Il vaux mieux lui dire de suite ce qu'il lui attend là-bas alors, déjà jeu en anglais malgré une communauté FR présente, ensuite tu te fais souvent "free pk" pendant que tu pexes ou fais une quête, très désagréable mais chacun ses goûts après tout.

Sur les serveurs classique (autre que camlann), tu pourras xp, visiter, faire des quêtes, sans jamais craindre qu'un ennemi viennent te tuer, il existe des zones RvR pour cela à partir du lvl 20 car avant c' est bien vide.
C'est vrai que si elle veut faire kikoobizou Camlann n'est pas fait pour elle
Bienvenu

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés