Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai test de faire une sc j'ai eu plusieurs bug :

dans le menu ouverture d'un objet 2 hand > rien
dans le menu ouverture d'un objet brassard > rien


Quand je remplissait les pieces craft ca n'affectait pas malgré la case cochée ( equipé ) et en plus j'avait beau mettre + 13 resist la charge restait de 13.5/28
Citation :
Publié par Ekios
MmMh

stop flood et fet la Sc a liluu now ! elle attend que ca mais chut c pas moi qui te la dit

sinon c vraiment plus pratique avec le nom des gems en francais
pu faire des nouvelle sc pour mes perso quartz sans devoir refaiure la sc 2 foi pour voir les nom en fr
Citation :
Publié par Fromhell
stop flood et fet la Sc a liluu now ! elle attend que ca mais chut c pas moi qui te la dit
On peut pas tout avoir sur un plateau dans la vie. Si elle la veut, elle s'assoit a coté de moi et on passe en revu les items dispos.

Abusé IRL la Liluu sur ce coup la. <boude>

( )
Post
Report de bug
il semble que les options (royaume choisi, tri des compétences) ne se mémorisent pas à la fermeture

suggestion : ajouter un champs "provenance" pour les items lootés ou récompenses de quêtes, avec pourquoi pas la possibilité de mettre un lien vers le spoiler de la quête
C'est pas mal et le bug de la version final du Kort (qui faisait disparaitre la pièce du torse au chargement d'un template) est corrigé.
Je note juste qu'il manque quelques petits bonus Toa, du genre piercing, il y a surtout un problème lorsque l'on charge des objets dans certains slots (Cape), les bonus ne sont pas ajoutés à l'affichage mais sont pris en compte dans le rapport.

De plus tout comme son prédécésseur, le calculateur est assez (trop?) gourmand en mémoire, cela doit être du à Python, mais bon sinon c'est du très beau travail, gg.
Pour cela qu'il serait sympa d'avoir les sources afin que d'autres personnes puissent optimiser/corriger en fonction (voir adapter sur d'autres langages un peu moins lourds )
Salut à tous.

effectivement, c'est un bon boulot. Si tu acceptes de mettre tes codes sources à disposition, je veux bien le porter en visual basic. MP moi pour les détails. A priori, je dirais que le gros du boulot réside dans les calculs, donc porter les fonctions ne sera pas un gros problème . . . a priori. Pour l'interface, ce sera la même, et puis c'est tout. Bien évidemment, si je porte en Visual Basic, les codes sources seront libres de droit, a moins que tu t'y opposes bien sûr. De toutes façons, tu resteras propriétaire de ton oeuvre, je n'en serais que le traducteur.

++ et encore bravo.
Sybihar
Petite suggestion : Faire que lorsqu'on doit choisir une compétence dans la liste que lorsqu'on appuie sur "m" ça aille directement aux choix commençant par "m", c'est tout con mais je sais pas si c'est dur à programmer.

Petit bug : à ce que j'ai compris l'absorption partielle n'est prise en compte que sur la pièce d'armure comprenant le bonus. Enfin rien de grave .
Bravo pour ce programme

Juste des petits bugs remarqués de mon coté:
- Reviens souvent tout seul sur Albion, surtout après fermeture du programme avec un message d'erreur. Si besoin, me dire ou je peux envoyer le fichier Calculateur SpellCraft.exe.log

- même si on ne fait rien, le programme demande toujours si on veut quitter sans sauvegarder.

- si on change le type, la quantité ou l'effet d'une gemme, ça remet automatiquement la qualité à 99%.

L'auteur prévoit-il la correction des bugs signalées ici dans les posts, ou bien il n'y a plus "d'abonné au numéro indiqué" ?

.
Beau boulot, merci

Juste une petite demande : quelqu'un se sentirait-il le courage de traduire les noms du pack d'objet ? parce que pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (dont moi), c'est un véritable casse-tête.

Pour tester le logiciel : j'ai voulu mettre ma SC, j'ai chercher un vain, dès le premier onglet -torse- la robe de Nailah. Je me dis que si je passe 15 min par objet (le temps de les faire un par un et je regarder leurs caractéristiques), ça va vite me gonfler. Et pour anticiper la remarque, sur BDO il n'y a pas le nom anglais pour nailah en tout cas ...).
@ Anjellinae:
il n'est pas possible de "traduire" les liste d'objets, tout simplement parce que les traducteurs de GOA ont inventés des noms qui sont souvent assez éloignés de la signification originale. Il suffit de regarder les noms des styles d'armes qui n'ont souvent pas de rapport avec la "vraie" traduction de l'anglais, et encore pire, en voyant les noms BATARDS qu'ils ont données aux sorts de l'Odin et du Haxa, qui ne sont absolument pas intuitifs pour le joueur. Au lieu d'avoir perdu du temps à inventer des noms à la con comme ça, ils auraient mieux fait de faire des traductions simples et plus intuitives.
.
p-e c'est moi mais dans la rubrique "autres bonus" le bonus piercing n'apparait pas alors que sur kort il est implenter

enfin aussi non il est tres tres bien

bien que je trouve que quand on choissi distance du cap les bonus normaux et les bonus de cap font un peu trop charger dans la petite case

aussi non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés