Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
il n'est pas possible de "traduire" les liste d'objets, tout simplement parce que les traducteurs de GOA ont inventés des noms qui sont souvent assez éloignés de la signification originale. Il suffit de regarder les noms des styles d'armes qui n'ont souvent pas de rapport avec la "vraie" traduction de l'anglais, et encore pire, en voyant les noms BATARDS qu'ils ont données aux sorts de l'Odin et du Haxa, qui ne sont absolument pas intuitifs pour le joueur. Au lieu d'avoir perdu du temps à inventer des noms à la con comme ça, ils auraient mieux fait de faire des traductions simples et plus intuitives.
C'est clair quelle horreur ces noms "batards" pour les sorts Mids.
Ca aurait été tellement mieux des noms comme :

- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root tout pourri (level le plus bas)
- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root pourri
- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root moyen
- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root pas mal
- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root super top
- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root de la mort
- pbaoe/ aedd/ dd / NS /root 4tw (level le plus haut)

Ils ont fait un truc original, ça colle bien avec l'esprit mid... suffit de pas être polio pour différencier les icônes (et depuis les infos shift+i y une description plus que complète...) et c'est pas dur de s'en sortir avec ces sorts.

Enfin bref, on peut dire la même chose pour les styles.

Sinon bonne initiative sortir un calculateur qui gère les races cata en fr
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
augmente ta résolution, à moins que comme Ekios tu joues avec un Atari ça devrait aller
Tu vas la prendre toi ta baffe ... je-te-jure !!!
Merci beaucoup pour ce travail excellent. Je propose pour les packs d'objet que l'on s'y mette tous en partageant le travail entre plusieurs personnes (par type d'objets ou autres), en partant de la base Bdo.
Merci pr ce program je viens de l'installé, il ressembles bcp au outils que j'utilisai précedement....

(bon maistenant gogogo calculer ma future SC ^^)
Heu je sens que je vais poser une question bête mais ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux arriver à "copier" mon config report pour pouvoir le coller sur un forum ?

La sauvegarde .txt ne marche po :/

[Edit] J'ai réussi finalement
enfin une version catacombe domage qu il mank les bonus en piercing que l on peu trouvé ds la version DAOC Spellcraft calculator V1.44 en Francais(et amelioré) mais ds laquelle il n y pas cata

un petit detail egalement c la possibilite de ne faire apparaitre que 6 gemmes a la place de 10 comme la version 1.44 traduite le permet

sinon bon boulot et merci pour ce travail
ça a l'air sympa, mais si je pouvais l'utiliser ce serait mieux...

Tu pourrait sortir une version avec simplement les fichiers dans une archive ?

linux powered ici, les installeurs .exe il aime pas
Salut,
au moment de l'installation, j'ai un message qui me dit "Ce fichier contient des données invalides" (quand je double-clique sur le .exe)

Quel est le problème ? (désolé si il a déjà été évoqué dans les pages précédentes, je n'ai pas eu le temps de tout lire)
A part un en francais et un en anglais il y a quoi comme difference ?

Deja j'ai cru lire que cette version ne prenait pas en compte les bonus de piercing contrairement a la version de kort

Y-a-t-il d'autres differences ?
Hé voila, encore un utilitaire qui n'est pas suivi, pas mis à jour

Si vous voulez pas faire un suivi régulier de vos utilitaires, 2 solutions:

1 - Donnez le source à quelqu'un qui veut bien prendre la relève

2 - n'en faites pas

Alors si qqun connait un autre calculateur à jour, merci de donner le lien

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés