Les forums JOL

bahr

Dernières publications

RSS
5 août 2005 à 16:38 - Messages
ça a l'air sympa, mais si je pouvais l'utiliser ce serait mieux... Tu pourrait sortir une version avec simplement les fichie... Lire la suite
23 juin 2005 à 09:41 - Messages
ouiii bien sur, tout le monde peut se permettre de repayer 50 euros la boite du jeu et 12 euros tout les mois pour avoir un bu... Lire la suite
2 avril 2005 à 22:55 - Messages
eh ben il jouera pas ce soir :(... Lire la suite
ah bon il est mort le pape ?... Lire la suite
WoW qu'est ce que c'est ?? World of Whine ? ah non c'est ici lol (je sors)... Lire la suite
6 mars 2005 à 12:32 - Messages
Plus fun a jouer... ça reste a voir Quid du skin plate et du perso sans mana ? C'est un peu pour ça que je joue MA Par c... Lire la suite
6 mars 2005 à 12:25 - Messages
Merci pour les liens, on dirais que y'en a certaines qui marchent encore :merci:... Lire la suite
6 mars 2005 à 02:04 - Discussion
Bon je sais, ya une fonction recherche, mais je l'ai écumé sans succès Alors, a supposer que qqun en ai déjà fait une (et r... Lire la suite
5 mars 2005 à 18:58 - Messages
J'ai pas l'impression que qqun ait vu la proposition du TL : traduction (mauvaise) pour les anglophobes : Certains ont ... Lire la suite
sniff quand je pense que j'en ai chié pour up 50 avec tout le taff que j'ai irl, et que maintenant c'est limite si je rame pas ... Lire la suite
16 janvier 2005 à 21:04 - Messages
Hein ? mais n'importe quoi eux ! Les écoutes pas va, MA c'est super, j'en ai un lvl 45 (et po de /level) et c'est mon perso ... Lire la suite

Jeux

bahr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bahr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bahr n'a publié aucune critique de jeu.