Vigilance est de rigeur :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dodger
Un truc tout simple :

Sous EQ 1° du nom, il aurait été possible d'avoir des radars de ce genre : Ca existait même, car le serveur envoyait TOUTES les localisations des NPC, joueurs, etc etc etc à un joueur, dans sa zone.

Or, depuis WoW, le serveur n'envoie QUE les NPCs / Joueurs / ...... qui se trouvent à, disons, 100 mètres du joueur (le pourquoi des NPC qui disparaissent, pourquoi on voit pas venir les joueurs quand on se ballade et qu'ils nous foncent dessus alors que c'est une grande plaine, etc etc.

Ca a des inconvénients mais c'est fait pour justement bien contrer ce genre de radar...

Donc la possibilité qu'un joueur sache que tu es à tel endroit dans felwood alors qu'il est à l'autre bout de la zone est = 0 (a moins qu'il aie un contact dans ta guilde / groupe qui lui dise où tu es etc etc...)
10m je dirais meme ^^ Vu comment les gens te pop dessus ~~

Citation :
Publié par Dodger
Pour les furtifs -> idem... le serveur n'envoie que les infos à partir du moment où le furtif est à portée de détection pour ton personnage ( = presque corps à corps à niveau égal, plus grand rayon si tu as une potion de détectino, buff, etc etc)

Donc, un radar ne fera encore une fois pas voir ce que ton client ne peut pas voir ( = en tournant la caméra..), quelle que soit sa complexité...

En espérant éclaircir le débat
Tu as des sources officiels pour cela ? Etant donné qu'ils ont été assez stupide pour mettre la localisation coté client, on peut se demander jusqu'ou ils ont été dans les idées à la con.
idem que aratorn mais dans les 2 sens..;

j'ai installe l'adon d'aratorn pour voleur avec l'add qui me met les info perso et target sous mon perso en mode combat....

ben j'ai parfois quand je me balade de loin u mec qui me target quand je run et il apparait comme target et le mode combat s'ouvre et l'adon se lance...

aussi etant leader d'un groupe de furtifs je designe toujours les cible avec une maccro special qui detaille classe lvl et race + nom, mes pote assist et on attaque ... et j'ai parfois des mecs tres tres bizare... qui a peine targeted et macro lancée commence a bouger partout ...

quand au detect fufu des chasseurs je ne sais pas qui ose dire qu'il sux ... car chez nous sur kaelthas on a des fameux specimen limite douteux qui te tag a des KM en fufu, ou d'autre qui comme par hasard te mettent des fusée sixieme sens en plein sur toi quand t'es tres loin ...

bon 1 X ok le hasard, 2X hum tien il est cocu lui , 3 ieme x oula c'etait sa nana que j'ai pouned hier ! mais bon a force ca commence a etre vraiment strange.

ou un demoniste qui est le roi du defufutage... avec son fameux pet qui est sense defufu mais le pet est loin et toi t'es a 20M bam tu bouffe corruption le mec est meme pas a portee d'arc qwa !

je suis certain qu'il y a des cheater comme toujours, y a qui sont trop mauvais et ne trouve que ca comme compensation , c'est triste mais c'est le reflet de l'irl
Citation :
Publié par sirdumber
j'ai installe l'adon d'aratorn pour voleur avec l'add qui me met les info perso et target sous mon perso en mode combat....

ben j'ai parfois quand je me balade de loin u mec qui me target quand je run et il apparait comme target et le mode combat s'ouvre et l'adon se lance...
Tu as un Add-on qui te permet de cibler automatiquement un mec qui te cible?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca n'explique pas comment un guerrier a 50 metre (level egale) pouvais, lors d'une verification avec une macro assist, m'avoir MOI en cible, alors que j'etais en invis.
Tu ne le savais pas encore mais tu étais déjà ciblé.
Citation :
Publié par Katanas
Moi aussi j'ai vue un Radar et je l'ai signaler,sur l'autoroute A8 hier entre 18 et 18h30
ca c'est balo, il t'as pas flashé j'espere !
Citation :
Publié par Harry Angel
Tu ne le savais pas encore mais tu étais déjà ciblé.
Si je passe invisible il perd sa cible, si il m'avais deja cibler, ce qui est de plus peu probable, puisque j'etais a 50 metre, en invis et il venais de renaitre apres que je l'ai tuer.
Citation :
Si je passe invisible il perd sa cible, si il m'avais deja cibler, ce qui est de plus peu probable, puisque j'etais a 50 metre, en invis et il venais de renaitre apres que je l'ai tuer.
http://img224.echo.cx/img224/6585/sanstitre0yf.th.png

"Tu ne le sais pas encore, mais même invisible, tu étais déjà ciblé."

( C'était à ça que je pensais en fait ^^ )
Citation :
Publié par Noidea
10m je dirais meme ^^ Vu comment les gens te pop dessus ~~
100 yards ( l'unité en jeu ) exactement. C'est la distance de pop des mobs/PNJs dans les zones normales.
On pouvait s'en rendre compte en bêta lorsque l'affichage de la distance était encore disponible.
Citation :

bi non thax justement ... j'ai simplement l'adon qu'aratorn propose sur le fora interface...

et il n'y a pas que je sache de add pour ca.

mais ca m'arrive parfois.

comme on a parfois vu en groupe fufu 1 de nous qui vois un furtif se balader pdt 5 a 10 seconde au loin et personne d'autre le vois.

ou meme on a deja ete tapé par des joueurs invisible pour certain et donc pas targetable.mais ca c'etait au moment ou le server overlagais.
Citation :
Bah ça c'est bizarre j'en ai pas installé à ma connaissance, j'ai juste CT Mod et qq mods autres mais qui n'ont rien à voir, mais dès qu'un mec m'attaque il est automatiquement sélectionné... sauf les fufus malheureusement
Citation :
Publié par Zog
Bah ça c'est bizarre j'en ai pas installé à ma connaissance, j'ai juste CT Mod et qq mods autres mais qui n'ont rien à voir, mais dès qu'un mec m'attaque il est automatiquement sélectionné... sauf les fufus malheureusement
Si il *t'attaque* oui, sans aucun mods ça le fait aussi, c'est une feature de base. Je parlais de cibler un gars qui t'as juste cibler.
Tu me fais peur Outchette

Je trouve ça tellement nul l'usage de tels logiciels.

C'est vraiment un truc pour les "losers", les mecs qui sont incapable d'arriver à jouer correctement pour gagner.

Je pense que le "risque zéro" n'existe pas, si on fait fermer un site je suis certaine qu'un autre va ouvrir le lendemain.

En tout cas il ne faut pas hésiter à signaler tous comportements suspects, blizzard se chargera de vérifier si c'est le cas ou non.

Il faut chasser du jeu tous ces incapables, ces bons à rien et mauvais à tout du jeu !!

Le radar c'est tabou on en viendra tous à bout !!
Perso je suis déjà tomber sur un mec assez bizare mais on m'a dit le radar existe pas...
je vais a un campement le mec me kill, je reprend mon corps le plus loin possible derriere un arbre je fait mon cheval et je run le plus loin possible en regardant en camera arriere pour voir si il me suivais en monture c'était assez vaste donc pas possible qu'il se planque,et la personne, je continue bien 2 min sans croiser personne, je me met le plus haut possible derriere un rocher, 1 min apres le mec vient me kill..., je change carrement de région a cheval en prenant garde de pas etre suivi en sautant dans des petites falaise etc je fait la moitié de la map, je tue un mob, je recup paf le meme mec me kill ce genre de coincidence j'y croit pas trop
Citation :
Publié par Katanas
Celui LA est in-détectable parait il
faux : à la fin du film il se fait pécho...

juste un truc : moi pour savoir s'il n'y a pas quelqu'un dans un "tableau" plein de relief ou de végétation, j'appuie tout simplement sur Tab...alors, je ne sais pas quelle est sa portée...mais ça joue quand même rôle de radar pour détecter le gugusse qui se balade sans prendre de précautions
D'apres ce que j'ai compris le radar est impossible sauf un du meme type que le chasseur. (tres petite portée)
Et il y a un add on interface pour pouvoir cibler de façon automatique qq'un qui te cible fufu y compris, c ça ?
J'ai fait ma petite enquete, et deux add on sont facilement accessible:

1: On appuie 1 touche, et on obtient un listing du nom/level/class de tout les joueurs dans les 50 yard a la ronde, devant, derriere... partout autour de soi. [B]Meme ceux derriere des mur, dans des maisons ect... qui ne sont pas visible sur l'ecran, mais dans le rayon de 50 yard.
Puis en cliquant le nom dans le listing, ca le target automatiquement.
(Le tab, a une portée inferieur a 50 yard, largement en fait, puis il ne peux pas cibler les gens dans une maison/derriere une muraille/derriere soi)

Bon cela dit on a le gars en target, mais on sait pas forcement où il est...

C'est la qu'interviens un 2eme mods, assez simple celui la:

Il permet que quand on cible un joueur, un point rouge (ou vert, pour un ami) apparait sur la boussole, comme pour les detections de Humanoide/demon/mine ect...

Au final, en UNE touche, on detect n'importe quel joueur dans les 50 yard a la ronde, et ensuite, on clique dans le listing, et le gars apparait dans la minimap.

A noter que ces mods n'affecte PAS les joueur invisible/furtif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés